1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de projet et de pragmatisme en tirant des conclusions le 27 Juin?

Certains décryptent avec tellement de finesse le quotidien de notre club que les forums, RS, et autres médias sont inondés d'absurdités.

Libre à chacun, dans son droit de forumeur, de commenter ce quotidien. Permets moi d'être "con" et de m'en tenir aux faits et à la réalité du mois de Septembre ou des analyses objectives pourront être établies.

OMali et PamPam aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà eu ce débat là avec 60 personnes à leur prouver par A + B avec déclarations à l'appui que Giroud a toujours parlé de privilégier Arsenal et non la Premier League. Il dit qu'il veut rester à Arsenal et gagner la Premier League. Il n'a jamais dit je veux rester en Premier League.

Quant au salaire Marseille saura faire ce qu'il faut. Payet touchait bien plus que Giroud avant de signer à l'OM donc si Marseille le veut, ils lui proposeront un joli salaire même s'il est inférieur à celui de West Ham, qui n'a aucun projet sportif, si ce n'est faire du mieux possible en finissant 6/7ème en faisant une saison tonitruante

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va dire non? Et si il est titulaire à West Ham, ça ne va pas lui fermer les portes de l'EDF bien au contraire!

mistral gagnant aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La question des salaires semble prépondérante dans la relative lenteur de notre debut de mercato. Me vient donc une idée : est il possible dans la législation de proposer aux joueurs un complément de salaire afin de diminuer les charges. Je pense particulièrement à payer le delta manquant par rapport aux salaires anglais en sachet de thé car JHE semble avoir des liens très marqués Avec ce milieu plutôt fermé.

chuchaaa aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et alors?

Son objectif c'est de jouer dans un club compétitif, avec un vrai projet ambitieux (ce qui a aussi été l'une des raisons qui ont poussé Payet à vouloir quitter le club que ce soit à Marseille ou à West Ham) et où il aura des chances de jouer l'Europe (EL, LdC) , pas de jouer le ventre mou de Premier League alors qu'il est au meilleur de sa forme le mec

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je pense pas qu'on puisse lutter avec le salaire proposé par West Ham.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Impeccable :cool:

christof13 aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

OK merci
    Tu comprend bien qu'on ne peut pas tout connaitre de tout le monde, on ne serait pas là sur le qui vive à attendre la moindre information ;)
    :D

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre avoir des offres proches et un fossé! 150 k /semaine, jamais l'OM de Mc Court ne pourra proposer ça à un joueur, jamais! Tant qu'à West ham, cela n'est pas non plus un club dénigré par DD, cela ne l'a pas empêché de prendre Payet en EDF!
    Et puis j'aime mon club, mais aujourd'hui entre finir 5 ème de la L1 et 6 ème de la PL vraiment c'est la même chose. On est pas en LDC je te rappelle!

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Jouer la 3eme 4eme place de l1 ou le ventre mou de premier league c'est kif kif...c'est pas comme si il débarquait à Monaco pour rejouer le titre et la ligue des champions avec des ambitions.

Le plus gros salaire de l'histoire de West Ham c'est un argument massif. En plus il resterait à Londres.

battler 13 aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Marseille ne peut pas lutter avec le salaire proposé par West Ham mais peut s'en approcher comme ils l'ont fait pour Payet, même s'il touche moins que West Ham (Il était le plus gros salaire de l'histoire du club aussi), il touche quand même un salaire mirobolant à Marseille.

Autre chose, si Marseille ne peut pas lutter avec le salaire proposé par West Ham, ces derniers ne peuvent pas lutter avec le projet sportif ou l'attractivité de l'OM.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là il faut être réaliste, on ne pourra jamais s'aligner, jamais!

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas pareil puisque dans le ventre mou de PL tu joue pas l'Europe alors qu'à l'OM tu jouera l'Europe

Gazoil93 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Giroud, de toute façon Zubi va nous ramener Bacca...

volodiab aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça me plairait bien si il arrive à faire ce coup!

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Payet a déja joué à l'OM et la vie dans le sud manquait aussi à sa famille!

Giroud comme une bonne majorité d'expat du monde entier lui kiffe la vie à Londres. C'est pas la même chose. Il sera beaucoup plus compliqué à convaincre.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A West Ham, Payet touchait 7,3 millions d'Euros avant d’atterrir à Marseille. Tu crois que Payet a signé à l'OM en touchant moitié moins? Il a lui aussi un salaire XXL à l'OM.
    Il touche 6 millions à Marseille, donc le gros salaire Marseille peut aussi le proposer.

Les 7 millions de salaire de West Ham pour Giroud c'est le seul argument pour eux afin de tenter de l'attirer, ils n'ont aucun autre argument pour le convaincre de choisir West Ham au lieu de l'OM

Alexandre024 aime votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi vers paris. Sinon pensee a la famille de Stéphane Paille qui viens de deceder.RIP

OMichelista, OMali, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une saison en demi teinte mais c'est une valeur sûre le Bacca et puis franchement on a pas les capacités de trouver mieux...

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si le 2eme argument c est que ça le ferait rester à Londres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page