1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas vraiment content de l'arrivé de Ramis mais bon c'est déjà mieux que Rolando ou Fanni... J'aurais largement préféré un Koscielny...

Je pensais aussi qu'on aurait au moins un gros AC et un gros DC aprés au milieu on a déjà Payet. Enfin bon j'imagine qu'on attire pas des pointures même en ayant un budget plus important.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dit toujours ce que je pense (hélas je parle souvent avant de réfléchir c'est aussi pour ça lol) moi honnêtement je serait déçu si il venait d'une part parce que je n'aime pas le joueur et d'autres part car étant le chantier avec le mdc, a mes yeux, le plus important j'aurait aimé mieux. Après mieux c'est plus cher, c'est courtisé par les plus grands, et pas sûr que ça veuille venir donc autant en prendre nôtre parti.

3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Luis Gustavo et je suis totalement pour sa venue, ca me convient parfaitement, mais Diarra est nettement plus talentueux.

yannick59 et Gazoil93 aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Zouma ça enverrait du pâté dans les duels et dans l'impact, autant dire que les attaquants sentiraient de la puissance dans leur dos, par contre il resterait à trouver un 6 capable de relancer proprement.

Mars79 aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non relis ses tweets

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et ils sont bons dans la famille "x"???? ^^

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si je pense pas qu'il y ira , je me méfie des lyonnaises qui veulent le prendre

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction devrais avoir d'autre piste inconnue plus jeune avec un potentiel supérieur a rami...ce choix de rami c'est celui de la simplicité quoi...

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout Malcolm

11. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, ça va peut-être dépendre de l'arrivée de rudiger à Chelsea.
    Zouma serait derrière Luiz, Azpi, Terry, Rudiger
    Un petit coup de fil de Flo et..

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai quelques doutes, notamment avec Evra, Rami et son association avec X qui soit dit-en passant semble très intéressant par sa polyvalence. :D

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo est un bon joueur mais très particulier dans son style. Il est assez influent sur le tempo du jeu de son équipe et au Bayern il le ralentissait trop je trouve, certainement pour ça qu'ils s'en sont débarrassé mais il a plutôt une bonne technique, un bon abattage, une bonne frappe, dicte bien le jeu. Faut pas faire la fine bouche, ce serait très très bien à l'OM, et on passerait nettement un cran par rapport à Vainqueur. Premier vrai bon coup du mercato si ça se fait, pour moi sans contestation possible !

yannick59 aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ensemble il a été plutôt bon et bien meilleur que les autres sources, de tte façon aucune source n'est aussi fiable que la ligne rouge du site officiel.

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ni aussi rare...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est même pas sa gueule lol, je sait pas c'est un joueur que je n'aime pas regarder jouer c'est tout. Après tout est subjectif tu le sait. Et pourtant j'aime regardé rolando jouer et même fani j'arrive a le regarder un peu (mais bon c'est peut-être le maillot qui fait ça, qui sait si je ne changerait pas d'avis avec nôtre écusson sur son torse. Et oui je peut retourner ma veste car l'intelligence c'est d'admettre et d'apprendre de ses erreurs :p )

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la ligne rouge ? C'est un film ?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir!!! Ne soit pas borner, ni condescendant s'il te plait. Vainqueur ont sait ce qu'il vaut donc normal de demander le niveau par rapport à lui. Imagine je te demande si gustavo c'est meilleur que coquellin que je n'ai jamais vu joué où ça me renseigne????

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé pour combien de temps Gustavo et quelle durée de contrat ?

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest ton premier mercato toi non ? :rolleyes:

21. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Certains annoncent que même après la signature, les joueurs ne seront pas annoncés pour faire une surprise lors de la 1ère journée de championnat. Ce sont des mauvaises langues à mon avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page