1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ta raison mais pour la défense central il vaut mieu pas changer. il vaut mieu partie sur du long terme des le départ et rami pour moi c'est pas construire pour le futur . apre si on a pas le choix ben la oui ok on fait avec. mais ta raison faut une etape intermédiaire c sur .( et on est pas obliger de prendre exemple sur paris ;))

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais il y a juste un hic, le psg pouvait et peut toujours lâché les biffes tel des graines pour oiseaux. Nous c'est pas loin d'être un one shot si je comprend bien les dires de jhe (200m€ sur 4 ans mais le plus sur les deux premières saisons) donc faut vraiment pas se loupé.

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gustavo serait une belle recrue pour l'OM, sa saison a été a l'image de Wolfsburg mais comme tu dis il a été mal utilisé, dailleurs Rodriguez qui est un excellent joueur est sortie également d'une saison mitigé...

Gustavo a l'OM je dis oui sans hésiter

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord il faut de la confiance ca pas ete le cas cette saison , c'est un joueur d'experience,combatif qui rendrait beaucoup de service en ligue 1 pour un club comme nous ou nice

5. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Rami a 31 ans et derrière tu as un minot noté Kamara qui va vouloir avoir sa chance.
    Aujourd'hui le mettre titulaire c'est impossible, par contre assurer la saison avec Rami, la seconde jongler entre Rami et Kamara et ensuite Kamara pourra s'imposer dans le 11.
    En prenant 2 joueurs de haut niveau et plus jeune, de 1 tu explose le budget et de 2 tu ne laisse pas a Kamara sa chance. Rami c'est parfait

@Mars79 oui on a pas un budget illimité mais justement Rami a 5M€ c'est plutôt pas mal

Mars79 aime votre message.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la rumeur Goustavo vient du tweet d'un mec.....super...

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudra qu'on m'explique un truc, les mecs crache sur rami (moi aussi je suis déçu de ce joueur), mais veulent d'un kjaer qui et sois Disant 10x meilleur que rami? Un peut de sérieux cas meme le Kjaer et moyen moins, faut arrêter avec cette hype sur ce joueur!
    Entre un rami a 5/6 M et un kjaer a 10/12M mon choix et vite fait....

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça. Vaut mieux que les dirigeants prennent leur temps pour pas se planter car le risque, en plus de cramer le pognon de McCourt, c'est de finir par se mettre en porte à faux vis à vis de la dncg et du fairplay financier. La différence avec le PSG c'est que les investissements du Qatar ont été déguisé par des contrats publicitaires (notamment le contrat avec l'office du tourisme du Qatar) ce qui fait que ce sont des revenues et non pas de l'argent injecté par un propriétaire. Après, en cas de coup dur, je pense que McCourt a quand même la possibilité de faire un geste financier supplémentaire mais les 200M sur 4 ans ne sont pas anodins car 4 ans, c'est le délai de tolérance prévu par le fairplay financier. Ca explique en parti que le mercato tarde à se lancer.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est annoncé a l'inter depuis 1 mois mais faut vendre avant ...

10. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Tu sais même a Paris ou Monaco il ferait du bien surtout avec leurs vagues de départ a ce poste.
    Ca cote a baissé mais ça reste un excellent joueur.

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec en question est plus fiable que 3/4 des journalistes

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez avec rami j'espère qu'on va faire un mec plus rapide, zouma? gnagnon? kamara? ou koscielny? Et surtout pas une défense rami Rolando.

---------------mandanda
    Sakai---rami---koscielny---evra
    -----------------gustavo
    ----------sanson--------imbula
    Thauvin---------giroud------payet

Zamorano aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des tes ambitions a terme et même la saison prochaine l'europa league une demi finale devrait être un objectif

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    paris et monaco peuvent trouver plus prometteur ils sont tous a la recherche de ca maintenant pour moi c hors concours xD mais un club comme nous,nice,lyon,lille oui c'est largement suffisant. ca cote a baissé oui... pour moi c bon joueur dc je valide

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot‏ @ActuFoot_ 32 minil y a 32 minutes
    D'après @marca, le PSG n'est pas parvenu à trouver un accord contractuel avec Pepe, qui se dirige tout droit vers le Besiktas.

En fait on risque de faire Giroud et Rami car leurs destinations prioritaires leur tournent le dos. West Ham la priorité maintenant c'est Modeste, et Besiktas va faire Pepe. Giroud et Rami peuvent débarquer chez nous mais par défaut. C'est flatteur...

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pour moi faudrait avoir une charniere titulaire d'entrée et ne plus en changer on a trop souffert de ces changement c'est normal que notre défense a eté catastrophique deja qu'on avait pas trop de talent a ce niveau la. et justement c'est la ou on voir va voir la capacité de kamara a s'adapter comme avec maxime lopez. jsuis pas convaincu avec rami je crache pas dessus mais voila j'espere me tromper et qu'il fasse une bonne saison avec nous

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    perso jsuis pas sur que l'inter soit le bon club pour le relancer ...

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplace imbula par brozovic ^^

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le veux ton brozovic toi hein mdrr apparement c'est un gros boucan dans sa tête ce type

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page