[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    évite d'ecouter les rumeurs ou les pseudo-journalistes qui veulent du clik.

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait trop beau si ce que tu dis été vrai.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop, bloqué!

Mars79 aime votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y zubi , fais nous plaisir !!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'en veut aucun

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends c'est quand même bizarre que maintenant que Pepe se rapproche du besiktas ah ben tiens, Rami à l'om c'est imminent!
    Giroud voulait rester en PL et notamment à Londres, si WH lui ferme la porte ou veux tu qu'il aille?

Je crois qu'il faut comprendre que pour ces gars, comme pour bcp d'autres on est des seconds choix!

zlatan28 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous a fleur de peau je comprends

8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui qui a fait l'equipe type il a rien respecté mdrrr pr lui y'avait que 2 equipes ds le tournoi

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vises haut, il est normal que tu sois du second choix quand ton club est en L1 et qu'il revient de l'enfer.

Tu pourrais aussi viser comme les années précédentes: des joueurs médiocres ou des paris. Là ils seraient déjà tous là depuis la reprise.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de ce que tu cites. Je prefere que l on parte sur des nouveaux jeunes joueurs qui souhaitent progresser à l Om. A l image , d un sanson.. plutôt que des rami..

Apo26 aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas rami hein mais pour le coup c'est compréhensible...sportivement y'a plus intéressant ailleurs...

ced13phocéen aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord! Je disais juste que c'était pas flatteur, mais ce que tu dis je le partage.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et jouer le milieu de tableau quelle bonne idée

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Hop, dans le c*

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement surtout.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir les 2...

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord avec toi.
    Brozovic en plus d'être fin techniquement a un coffre énorme il est infatigable..il me fait un peu penser à un motta jeune. Maintenant avec l'inter ca a un peu clashé mais sinon c est un joueur qui compte pas ses efforts.
    C est encore trop tot pour savoir si il sera dans un top club européen mais je pense qu'a l'om ce serait un des joueurs majeurs de l'équipe. Il a 24 ans c'est un joueur complet qu'a déja une bonne experience internationale.

Mars79, zlatan28 et onedaystheroy aiment votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on va faire un petit poste déjà bonjour a tous,

ensuite je vais vous dire que j'en ai marre des chialeuses. Déjà premièrement Rami a pas signé et même s'il signait il faudrait attendre de le voir avec le reste de notre effectif avant de critiquer son arrivée.

Déjà on est tous d'accord c'est supérieur a tout ce que l'on a en stock.

Donc a priori positif et même si je suis pas fan du joueur je vais pas cracher dessus même si j'espère mieux.

SI il venait par contre je verrais pas cela comme un manque d'ambitions. Vous êtes juste des gamins de 13 ans qui ne réfléchissent pas deux minutes ou bien?

On est tous d'accord pour dire que l'on doit renforcer l'équipe a certains postes a priori deux DC un 6 voir un 8 si ooportunité et surtout un attaquant de pointe.

Donc si vous pensez que l'on peut avoir que des monstres pour ces 4/ 5 joueurs que l'on doit faire venir vous avez trop jouer a Football Manager.

On a pas un budget illimité, ensuite il faut faire venir des joueurs compatibles avec le groupe (mentalité complémentarité et qui s'entends avec le coach).

Donc Rami n'est pas forcément signe de déclin de nos ambitions et ce trouve peut être juste dans une construction d'effectif logique.

Attention je n'en veux pas forcément mais voir des geignards toute la journée c'est fatiguant a force.

Lespeintures aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui a envie de croire ça. Tu racontes des conneries grosses comme un building. Les clubs peuvent avoir plusieurs pistes, et peuvent être sur plusieurs joueurs à la fois, comme un joueur peut avoir des touches avec plusieurs clubs, c'est ca le mercato, ca a absolument rien à voir avec tes liens que tu fais du fait de 2/3 rumeurs par ci par là pour tirer ta propre conclusion farfelue. Ce matin le mec de Bein Sport disait que Rami a refusé toutes les offres qui lui venaient de Turquie notamement et devrait s'engager avec l'OM. Pourquoi tu crois les rumeurs qui t'arrangent et pas celles qui ne t'arrangent pas?

Pour finir, je ne vais pas me répéter 4000 fois et avoir à sortir les vidéos de Giroud et les articles de l'Equipe qui a mal retranscrit ce que Giroud a déclaré, mais Giroud a déclaré qu'il voulait "REMPORTER LA PREMIER LEAGUE AVEC ARSENAL". Il n'a jamais déclaré "Je veux rester en Premier League" ou "Je veux rester à Londres"!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page