[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on a pas le même pouvoir attractif et c'est ce que j'essaie d'expliquer à certains. Si on était plus attractif on aurait eu ce genre de mercato . Donc faut être patient et accepter qu'on est pas les premiers choix!

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es fou...vont lâché + de 200m a ce ritme c'est que mc court veut mettre en 4ans faut pas avoir suivi l'actus pour croire a un recrutement type milan ac...

roumain34 aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr on est déjà top5 avec des défenseurs infiniment moins bons que Rami. On parle d adil hein et non de sa.cousine

4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non mais meme niveau financier c'est intouchable pour nous ce qu'il font...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous on a annoncé 200 millions sur 4 ans et viennent de le faire en un mercato.

Le Milan est juste dérrière le Real le plus grand Palmarès de ces 30 dernières années. Et surtout en Italie les salaires et les impots sont pas les même tu ne peux pas comparer les deux clubs.

L'OM est mon club cela m'empèche pas d'être objectif.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai surtout que l Om ait des joueurs top.
    Les Rami, Cabaye, sertic , etc... Desole mais ce n est pas le top niveau

J ai l impression que c est l agent de Garcia qui fait le mercato olympien et que zubi sert à rien. Pas 1 seul espagnol de proposer , pas 1 seul rital, ... on n a rien comme bonne surprise. meme le turc cité récemment , je me disais pourquoi pas , il y aura un changement , une bonne surprise ..

Dernière édition: 1 Juillet 2017
  7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout n'importe quoi et ça va très mal finir pour eux.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais l'équipe , au contraire de Bein, a bien déclaré qu'il était à l'écoute des propositions des turcs et crystal! A partir du moment ou tu écoutes crystal, c'est pas pour le challenge sportif!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    25 M, une vrai affaires.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi c'est n'importe quoi ?

11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est dommage c'est ca qui gache tout et malheuresement ca compte... moi ossi je comprenais pas au début car il avait fait un bon mois de décembre et apres plus rien

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais quand tu as en plus la notoriété ça va vite! Si c'était qu'une question de frics les clubs chinois rafleraient tout!

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye n'a jamais été cité chez nous. Rami est de niveau international habitué à jouer au haut niveau contrairement à tous les dc qu'on a vu passer depuis le titre. Sertic est venu comme remplaçant pour que dalle et sera bien utile. Des effectifs de 23 avec que des titulaires ça n'existe dans aucun club

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal finir je sais pas mais en tout cas nous ne pourrions pas nous permettre ce genre d'investissement sur un mercato.

Puis bon bonjour la cohésion d'équipe ils viennent de changer 8 joueurs dasn leurs onze type..

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très calme, c'est toi qui balance des conneries, tu tires tes conclusions tout seul et tu t'enflammes tout seul, en gros Marseille c'est une roue de secours dans l'esprit de Rami et de Giroud parce que West Ham partirait sur Modeste et Besiktas sur Pepe... C'est complètement débile ce que tu balances.
    Ce que dit Volodiab est une chose, ce que tu dis en es une autre qui n'a absolument rien à voir.
    Si demain Crystal Palace se place sur Giroud, que Giroud se dirige chez nous et qu'au final Crystal Palace récupère Joshua King, c'est parce que Crystal Palace n'a pas voulu de Giroud? Ca ne peut pas être parce que Giroud n'a pas envie de Crystal Palace et qu'il veut l'OM?... Vous parlez de West Ham et Besiktas comme si c'était le Bayern ou la Juve... Rami et Giroud ne peuvent pas tout simplement préférer l'OM à ces pistes là parce que ca les ferait plus kiffer de jouer à l'OM?

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    va savoir si c'est vrais...ils racontent de la merde h24 les media...et je dis pas tout sa pour defendre rami si il viens pas sa m'arrange perso ^^

17. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est
    les chinois qui sont derriere tkt pas pour eux ils savent ce qu'ils font nous c'est pas le cas dc pas le meme projet

18. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    tu ne crées pas une équipe en accumulant des individualités de la sorte. Le vestiaire sera ingérable, le FPF va leur tomber dessus très rapidement et d'ici 1 an ou 2 on rigolera bien de ces chinois joueurs de football manager.

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan ce n est plus la grosse equipe non plu... mais ca attire toujours des bons joueurs et jeune.

Tu vas pas me dire que l on peut pas avoir mieux que rami .. meme vida est mieux (plus jeunes , plus dynamique, plus stable , moins blessé)

Il faut de la nouveauté et surtout de l ambition pour le futur.
    Quand on voit rami , on prépare pas le futur , on prépare la descente.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien alors pourquoi , notamment Rami prend il tous son temps, pourquoi il est à l'écoute d'offre comme crystal? Crystal palace c'est bandant sportivement? Ils sont à l'écoute pcq les salaires de PL, et la PL c'est bien plus alléchant que nous et la L1.
    Désolé, mais si vraiment on était des priorités ça irait plus vite comme le milan AC!
    Et Jovetic, et Bacca, ils nous on dit quoi déjà?

Et on arrête avec" tu racontes des connerie"s ou alors ça va finir en ignorés!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page