[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facon on les jouera en C3 et on verra qui ira au bout

On va les ***** ces italiens de merde

Kalkal, LePetitMarseillai, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un onze type a refaire donc normal qu'ils recrute autant

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faudra me dire en quoi Borini est un top recrutement chez eux aussi ??? Parce que désolé de vous le dire mais si on jugeais qu'a ce recrutement comme le font toutes les pleureuses ici on dirait que le Milan recrute que de la merde.

Pareil pour Silva en plus de payer 40 millions ils ont pris un joueur plutot limité selon moi.

Kalkal, dano01 et volodiab aiment votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr coupe un peu du forum respire ca va aller

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    deja quand ta rodriguez et conti sur les cotés perso rien que sa je serai content lol

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal? c'est du jamais vu ce qu'ils font.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un effectif a reconstruire tu t'attendais a quoi ? Nous aussi on va recruter 7-8joueurs hein..

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la ils vont meme renforcé l'équipe réserve si sa continue...

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais dans un poste précédent tu peux pas juger de nos ambitions sur seul un joueur Borini est a chier, Silva est pour moi moyen pourtant tu aimes le recrutement du Milan car y a des Musacchio pour contrebalancer tu peux pas avoir des tops joueurs dans tout ton effectif.

Donc si tu prends Rami mais qu'en contrepartie on a un vrai bon 6 et un vrai bon 9 l'équipe sera quoi qu'il arrive meilleure que l'an dernier donc wait and see avant de crier au loup.

ET je dis bien que je n'aime pas Rami et que j'ai jamais vraiment été un grand fan.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non eux ils auront juste boucler leur mercato 1 mois et demi avant tout le monde c'est tout...

marcassin0113 aime votre message.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ´
    ca fout les boules de voir qu il y en a qui s excite car Rami va débarquer chez nous. Gnagon, vida, corluka , acerbi, tu as pleins de joueurs qui sont meilleurs que rami et que le on peut faire venir.
    Zouma je suis certain que c est négociable avec Chelsea .. faut mieux faire un pret payant à Chelsea avec zouma que d avoir Rami. Si on veut espérer décrocher le top 3.

onedaystheroy aime votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que nous sa sera exclusivement francais je pense pour le moment

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas totalement vrai.. regarde si Gustavo se confirme c'est pas un français..

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami prend tout son temps c'est aussi parce que ca fait parti des jeu des négociations, c'est aussi ca le mercato. Ce n'est pas parce que l'OM t'appelle que tu dois aller à l'OM en courant, peu importe les conditions financières. C'est aussi son métier, il vit du football, il y a des négociations. Marseille voudra payer le moins possible, Rami voudrait être payé le plus possible. Tu n'as jamais vu de joueurs qui font mine d'aller négocier ailleurs ou de s'intéresser à d'autres clubs pour faire monter les enchères? C'est pas monnaie courante dans le football ça?
    Quel est l'intérêt pour Rami (ou pour n'importe quel autre footballeur qui cherche à avoir le plus gros contrat possible) de dire qu'il ne veut que l'OM ou n'importe quel autre club et qu'il n'a personne d'autre qui le courtise?

Ignores si tu veux, je m'en tape complet', surtout si c'est pour voir des pleurnicheuses qui te balancent toujours les scénarios les plus catastrophiques pour l'OM alors que les dirigeants de l'OM ont toujours dit et redit que si un mec n'était pas à fond dans le projet de l'OM, le club ne donnerait pas suite.

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tkt je comprend ton point de vue ta l'impression qu'on nous prend pour des cons mais on a pas le choix tte facon attendons les premiers match mnt pour voir a la limite ca m'excite + que le mercato

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva moyen...bah je le prefere a giroud.
    Borini est simplement sur une Autre galaxie par rapport à rami

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je dirais quand un joueur veut venir chez nous, ben les négos ça va mieux: exemple Payet!

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont déjà un effectif contrairement à nous qui avons un paquet de prêt, de fin de contrat et de joueurs sur la fin. Eux ont une vingtaine de joueurs de bon niveau et un paquet de jeunes avec un bel avenir. Là ils empilent n'importe comment des joueurs qui veulent tous être titulaires, c'est donc n'importe quoi comme on peut s'attendre des chinois qui font déjà bien marrer avec les transferts vers leur pays.

probablement un nouveau plan de blanchiment d'argent ou d'évasion fiscale. Je te le dis, on va bien rigoler avec ce club et il ne faut certainement pas les prendre comme exemple.

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh oui mais la ont est pas au top en attaque ..... il manque un pivot pour jouer avec Germain

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment c'est une rumeur tout comme kjaer,acerbi,canales,ozyakup et j'en passe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page