[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il préférera aller à WH jouer la 10eme place et donc ne plus jouer l'Europe juste pour rester a Londres alors qu'il peut venir à l'OM et jouer l'Europe..

panda95100 aime votre message.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a largement plus de chance de prendre un icardi que lui tellement il est intouchable

onedaystheroy aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as vu le nombre d internationaux qui sont parti dans les clubs de bas de tableau anglais plutot que de jouer l europa league ailleurs?
    Puis jouer juste le championnat ca le fait arrriver tranquille en coupe du monde.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un sportif de haut niveau avec des certaines exigences sportives.
    Dans ce cas là Crystal Palace ou Charlton qui ont aussi de très gros moyens pour le signer s'alignent sur le joueur et c'est fini? Il n'est pas en fin de carrière le mec, il a encore 2/3 belles années à faire au très haut niveau, il n'a aucun intérêt d'aller à West Ham, si ce n'est toucher un très gros salaire pour porter le maillot des Hammers.
    Marseille peut lui proposer un gros salaire (La différence est dans le gros et très gros) mais avec un projet sportif largement plus intéressant, une visibilité bien plus intéressante et des moments bien plus palpitant à vivre au Stade Vélodrome que dans leur nouveau stade très grand mais sans aucune âme et sans aucun projet sportif

Alexandre024 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Giroud c'est pas forcément une histoire de salaire quand on voit qu'il a accepté de baisser son salaire lors de sa dernière prolongation.
    Mais si lui et sa famille se plaisent à Londres et préfèrent y rester que revenir en France , on pourra pas y faire grand chose

6. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais!? Sur ? C est toi qui décide ?

C est faux !

On parle pas des salaires chinois

7m bruts c est énorme mais c est possible

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas aussi convaincu que toi mais si ça se passe comme ça tant mieux.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, daccord

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà je me suis trompé , ce n'est pas 7 mais 7.8 M qu'il propose. De plus Eyraud semble vouloir contrôler la masse salariale et ne souhaite pas que les nouvelles recrues atteignent le niveau de Payet! C'est ainsi que l'on a "simplement" proposé 4M/ an à Bacca.
    7.8 M, ou veux tu qu'on se rapproche.?Même si c'était 6 M , que la direction veut éviter, c'est quand même un manque à gagner de 1.8 M/ an , c'est plus de 100k/ mois.

Ecoute je peux pas te faire changer d'avis, mais tu ne me feras pas changer le mien. Giroud ne souhaite pas l'OM au point de faire des sacrifices de cette importance.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud Il en a absolument rien à carrer de l'OM et de la ligue 1...

A 31 balais il va choisir le gros chèque et un contexte bien moins exigeant qui lui permettra d'aller à la coupe du monde sans problème

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une saison à 14 buts avec un Milan moribond une faillite collective dont il n'est pas le seul responsable. Moi je prends Bacca!

OMichelista et yannickdu64 aiment cela.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde....super joueur.....

OMichelista aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on joue pas la LDC non plus faut se réveiller!

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud , icardi , werner tout ses joueurs la c'est complètement intouchable pour nous...

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'ils se plaisent à Londres, qu'ils ne peuvent pas se plaire à Aix ou à Cassis. Le Sud de la France ce n'est pas non plus signer à Kazan ou à Guangzhou en Chine...

On verra bien de toutes les façons, moi je suis persuadé que s'il quitte Arsenal, ce sera pour l'OM à moins qu'un autre club qui joue la LDC lui propose un challenge intéressant (et ils ne mettront sûrement pas 7 millions en salaire pour lui). West Ham c'est du bullshit total, je ne sais pas comment vous faites pour y croire à Giroud à West Ham

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux semaines il parlait de gagner un titre avec son club et tu pense qu'il va choisir un gros chèque plutôt qu'un bon projet sportif ?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation assez compliquer , ce n'est pas la faute des dirigeant mais à un contexte défavorable à cause de la mentalité des joueurs , des agents qui leur font retourner le cerveau , la faible attractivité de la L1 sur le plan financier et sportif ... soit le staff de Mccourt change le fusil d'épaule en visant des jeunes plus accessible ou des anciens comme Gignac et Ayew ....

19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on peut avoir tellement mieux que lui et moins cher ..

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr LDC ou pas bcp de joueurs préféreront aller dans un club qui joue au minimum l'europa league et qui a un bon projet sportif plutôt qu'aller dans un club sans projet qui ne joue rien et qui ne jouera rien dans les années à venir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page