1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis de les prendre pour exemple et je te rejoins pour le fair play financier, mais peut être que les joueurs qu'ils avaient déjà dans leur effectif n'était pas assez bon pour eux et c'est possible..

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan du recrutement franco français toutefois soyons honnête vu les jeunes de talent que le pays sors cela peut pas être que négatif.

J'ai l'impression qu'a vous lire juste parce que c'est etranger c'est meilleur.

Après si on a un top joueur ou espoir etranger c'est possible mais majoritairement ce sera toujours français car on a besoin de cohésion et aussi que les joueurs s'intègre rapidement si tu prends 5 etrangers de 5 nationalité différentes le temps qu'ils communiquent ensemble et s'adapte a la vie française tu dis adieu sur ta saison....

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée du profil que Garcia veut en pointe. Mais en 433, tu as soit le pivot, soit germain. Pas les 2 ensemble.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais la source de Gustavo est en général très fiable donc je pense pas qu'il aurait sorti ça pour rien.. même si Gustavo ça m'enchante pas ça prouve qu'on est ouvert à autre chose qu'aux français

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a surtout un qui est défenseur et un qui est attaquant donc top ta comparaison Borini/Rami:eek:

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Julien de Monaco est en général ultra fiable.

Donc si il sort ça (surtout que 0 intérêt pr lui à informer les supporters de l'OM) c'est que les discussions sont très très avancées.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vrai sauf que les meilleurs joueurs français a part un ou deux et les plus gros espoirs français puisque courtisé par toute l'Europe ne viendront pas chez nous

ced13phocéen aime votre message.
  8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye a été cite au mois de mai.
    Rami niveau international. ******
    Comme Sissoko. Ces gars n ont rien à faire en equipe de france.

Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2017
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ca m'évoque Man city et ses milliards qui finissent chaque saison par être la risée de toute l'Europe à se faire sortir en phase de groupe ou contre des clubs qui contrairement à eux travaillent sur leurs joueurs plutôt qu'à balancer du fric par hélicopter pour les remplacer à chaque contre performance. ;)

Du coup ca me dégoute pas mal vu le club dont on parle. M'enfin bon je peux me tromper bien sur.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rami était surtout en EDF grâce aux nombres de blessés

onedaystheroy aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un intérêt c'est de faire le buzz et augmenter son nombre d'abonnement. Et certains site l'ont même repris, ça devient n'importe quoi les sites de foot

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là toute la différence avec un mec qui te place dans ses priorités et un mec qui regarde l'intérêt financier: c'est la différence entre un Payet et un Rami!
    PS: Moi j'ai essayé d'avoir un dialogue respectueux, mais bon puisque tu t'en tapes complet je vais pas insister, pourtant j'ai essayé de calmer le jeu, mais après je vais pas me coucher à plat ventre ou me prendre la tête . On a tous des avis différents c'est pas pour autant que je me permets de dire que l'autre raconte que des conneries, qu'il doit s'aérer ... Donc on va arrêter là!

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah oui Borini est juste une hype sur son transfert quand il était jeune mais n'a jamais été internationnal ou joué des match de haut niveau comme titulaire régulier c'est juste un joueur de seconde zone alors que Rami même si ça te fais chier est internationnal et a déjà joué au Milan AC ou Séville ou Valence comme titulaire.

Andre Silva meilleur que Giroud pourquoi parce qu'il a 21 ans ? Mais le mec est moyen on s'en fou de la revente s'il est pas efficace durant les deux ans ou trois ans ou il sera chez nous cela sert a rien.

Giroud c'est dans le top 15 européens en buteurs actuellement et je parle pas de potentiel donc je cracherais pas dessus.

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Quand on voit Rami, on prépare pas le futur, on prépare la descente"
    ...
    Alors qu'on aime pas Rami je veux bien le concevoir, j'suis pas ultra-fan non plus, mais dites pas de conneries non plus svp.

Quant à ceux qui daignent comparer notre mercato à celui du Milan, je vous trouve incroyablement prétentieux.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un qui a besoin de s'aérer un jour ou 2 à mon avis :D

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On verra a l'avenir si c'est une bonne chose mais leur recrutement est pas étonnant et est normal vu ce qu'ils ont à reconstruire c'est tout

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux recruter des joueurs intéressants ... Amavi, michy, cabellos,
    Suffit de mettre un peu de fric ... si on peut mettre 29 sur Payet , on peut bien sortir un peu d argent pour constituer une equipe compétitive avec des jeunes confirmés.

18. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé un truc ou t'es né comme ca ?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il joue sa crédibilité la dessus, il se serait pas autant mouillé si c'était du vent

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de s'en battre les ________ de ça à un niveau que tu n'imagines pas. Surtout que si il voulait fr du buzz il aurait utilisé le conditionnel ou un truc qui laisse plein d'interprétation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page