[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas croire le 10sport hein ;)

bien d'accord sur sissoko, par contre en EDF j'aurais du mal à le critiquer. Je ne veux juste pas le voir à l'OM. (il va partir en Chine probablement)

Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2017
    onedaystheroy aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il suffisait juste de sortir l'argent ce serait archi simple et Paris serait déjà champion d'Europe, ça marche pas comme ça le foot

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien ton message, tu viens pleurer sur les pleureuses??? :p

onedaystheroy aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cas clinique...

ravanelli85 aime votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non perso j'ai jamais dis ca et j'ai pas parlé d'un recrutement franco francais comme négatif mais tu peux pas nier qu'a certain poste comme la défense central y'a meilleure et comme je veux le meilleur pr l'equipe tout en restant cohérant c possible et l'adaptation peut etre facilité comment font les autre clubs? moi je repond juste aux ambitions affiché par la direction qui est de retrouver la ldc et avoir un bon collectif + que des individualité

Mars79 aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko je le veut encore moins a l'om que rami c'est dire...

Mars79 aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ma Lucy !!! [​IMG][​IMG][​IMG] :D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a pas l'air de s'en soucier plus que ça

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur veut sûrement rester à l'OM, il l'a dit, redit et reredit, mais il veut aussi un joli contrat. Gomis a voulu l'OM jusqu'au bout, avant qu'il ne comprenne que l'OM ne monterait pas plus haut que ce qu'ils lui ont proposé.
    L'un n'empêche pas l'autre, l'OM peut être la priorité d'un joueur tout en voulant un joli contrat... Bienvenue dans le monde du football professionnel au cas où tu le découvres.

(P.S Payet est aussi rentré pour des raisons familiales et a accepté de baisser assez significativement son salaire pour venir... Rien à voir)

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    amavi c'est degueulasse. Cabellos c'est Cabella croisé avec Ceballos? Ce dernier ira soit au real ou au barça, faut redescendre sur terre à un moment.

Gnar_Kadar, Kalkal, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce twittos mais attention à cet info, surtout que gustavo aurait été proposé à beaucoup de club

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euuuuuuuuh Amavi depuis quand il est bon ??? tu l'as vu joué parce que en latéral gauche il y a bien mieux et en plus en soit on a déjà deux joueurs a ce poste aussi mauvais soient ils tu vas pas faire comme Lyon et en acheter 4

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  14. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah alors oui ca change la donne peut etre j'avais pas cette info et perso je serai content si gustavo vient il sort d'une mauvaise saison mais faut pas le juger la dessus. oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas s'attendre a voir débarquer 8 recrues etrangeres

Alexandre024 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra s'il avait raison je lui souhaite

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ca pour suggérer des Jordan Amavi en "joueurs intéressants" ? Vraiment ?

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    oui mais Rami tu l'as pour que dalle et il est meilleur que tous nos joueurs à ce poste, contrairement à sissoko qui coute une fortune et dont on ne saurait trop quoi faire à part en mettant sanson, lopez ou thauvin sur le banc.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans ce sens la oui mais on est pas non plus fermé a d'autre nationalités mais c'est sur qu'on va plus viser des français pour l'instant oui

ced13phocéen aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko je pense pas que ça soit le profil recherché par garcia!

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'essaie juste de dire d'attendre déja la signature du dit joueur avant de se plaindre, de le voir jouer et de voir avec qui d'autre notre effectif se sera étoffer.

Juger un recrutement juste sur l'arrivée d'un joueur est totalement stupide.

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page