[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le recrutement me plaît beaucoup : Germain , Rami, espérons Giroud ça reste des valeurs sur pour parvenir à ce re qualifié en LDC après ce que j'attend de nos dirigeants c'est plus d'originalité sur le 2 ème Dc , l'arrière droit, un ailier remplaçant et un relayeur , après pour le milieu défensif l'idéal serai un international avec de l'expérience

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ça ou? C'est son salaire dans football manager. Les salaires ne sont pas communiqués tout le temps mais à Milan il gagnait autour de 1M/an en salaire fixe, soit moins que bedimo. Et tu le recup pour moins de 5M en transfert. Il est bien meilleur que tous nos défenseurs, est habitué à jouer contre du lourd et en coupe d'europe. Tu veux faire mieux comment ?

3. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé je n'arrive pas a retrouver le message donc peut tu me le redire car contrairement a ce que tu pense je répond toujours

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour son nom j'espère qu'on va le recruter : KERMIT ERASMUS

pierrolefou, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à Zlatan que t'avais posé cette question ? :D

Sinon, calmez-vous les gars. Au pire tu peux le mettre en ignoré.

ravanelli85 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh rami actuellement il touche entre 3.5 et 4M par an..

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui peut être mais il y a quand meme de sacrer abus dans le foot comme certains joueurs qui veulent garder leur plus gros salaire de leur carrière même si leur niveau baisse... déja que le salaire en eux meme sont indécent , je serai pour un contrôle des salaires et non de la spéculation ça devient complètement ridicule.

8. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les médiats qui parlent de ce transfert après il est vrai se sont les médiats et je crois aussi l'avoir entendu sur rmc

9. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde c'est bien foutu et ambiguë. Deg !

ravanelli85 aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais toi je te dmd rien sur Rami mdr

11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en milieu def si on veut un milieu international je conseillerai remo freuler (atalanta) si kessié a pu brillé c'est notament grace a lui bn a la recup,bn passeur c'est deja un joueur important pr la selection suisse malgre le fait que ca fait pas lontemps qu'il y ait apres si on fait un luiz gustavo me convient aussi

volpe94 aime votre message.
  12. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    a oui quand même c'est quand , comment j'aimerais toucher la même chose dans mon taf :D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que la priorité de Séville c'est Luis muriel , d'aprés sky italia ils auraient fait une offre de 20 M à la samp. En effet si Jovetic était la grosse priorité de Séville ils auraient fait lever l'option d'achat à la fin de la saison.

Payet je répète c'était 7 M à WH et à Marseille c'est 6 M. Tu reconnaîtras qu'il n'a pas énormément perdu...

Si on est capable de proposer un tel salaire à Payet , sans que celui n'ait eu besoin de faire jouer la concurrence c'est qu'on le fera pour les autres. On connaît les prix on est pas fou.
    Alors peut être que pour Rami et Giroud on est pas les derniers de la liste, mais je pense pas que l'on soit les premiers. Rami ça devient imminent et on apprend en même temps que Pepe va aller au besiktas, c'est une coïncidence qui m'interroge.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche plus de 4 millions brut par an à Séville. Et c'est pas parce qu'il est habitué a jouer contre du lourd que ça fait de lui un très bon défenseur...

Alexandre024 aime votre message.
  15. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je me suis trompé... c'est bien a Makiavel que j'avais posé cette question :D

Massilia1313 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux tifosi de Milan ce qu'ils en pensent. De toute façon il se sert juste de l'om

17. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Merci t'inquiète pas de soucis je pensais aussi qu'il m'avait répondu mais je ne retrouvais pas le message mais tout vas bien :)

Massilia1313 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne doit être bon que a l'extérieur et en coupe d'Europe

pierrolefou et OMichelista aiment cela.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être... quand tu vois la précision de ces chiffres sur les sites "mercato" puis la difficulté à trouver autre chose que des chiffres agregés par club en allant sur les sites des clubs ou des DNCG correspondantes, tu comprends vite que tout ça c'est du pipo. A part dans les cas où le club communique lui même sur le contrat publiquement, comme par exemple pour Gomis en Turquie, il n'y a aucun moyen de le savoir.
    En tout cas je n'ai trouvé aucun document de son club l'affirmant mais ten trouves de son époque à Milan où son fixe serait à 1M/an.
    je n'ai pas dit qu'il était un très bon défenseur, j'ai dit qu'il était meilleur et plus expérimenté que tout ce que l'on a au club depuis bien longtemps.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que depuis il a augmenté, j'ai lu 3.8M/an a Séville cet année

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page