[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seville je serai surpris qui file 3.8M€ à Rami, mais bon.

LePetitMarseillai et volpe94 aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont tes vérités, à toi. Le soucis ne soit pas que tu t'interroge, le soucis c'est que tu as balancé ca avec un calme olympien, comme une affirmation et qu'en plus de Rami, tu as inclus Giroud dans l'histoire, comme ca par pur plaisir.

Or on peut faire ça avec tous les joueurs que l'on courtise et qui sont courtisés par d'autres clubs (Tous les joueurs de la planète sont courtisés par plusieurs clubs), c'est trop facile et moi je vois ça comme un moyen pour toi de taper sur ces joueurs là parce que tu ne les apprécie pas du tout et que tu aimerais autre chose.
    C'est beaucoup trop facile de faire ca et c'est très bas, surtout quand notre direction qui a prouvé son sérieux et sa ligne de conduite, dit et répète que si un joueur n'est pas chaud à l'idée de rejoindre l'OM et s'investir pleinement dans le projet, ils passeront au suivant.

Pour tout le reste c'est de la négociation, c'est de bonne guerre et c'est tout à fait normal qu'un agent écoute les offres d'autres clubs. Si au final l'OM laisse Rami sur le carreau alors que Rami avait dit à Besiktas ou West Ham d'aller se faire voir, comment il fait dis moi?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sportune qui a sorti son salaire

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être bien mais "j'ai lu" "j'ai entendu sur RMC" ca ne me convainc pas navré :)

On en sait rien voilà tout. Et perso je remarque de plus en plus que les chiffres sont tirés de football manager alors que les créateurs de ce jeu eux même disent ne pas disposer de ces données (et donc les estiment).

Passer un bon samedi soir tout le monde!

ravanelli85 aime votre message.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait même pas donner 3.5M€ à Jovetic et vont donner 3.8M€ à Rami...

mir59 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu on ne veut pas donner 3.8m a jovetic putain mais merde.

Mais arreter d etre idiot ici.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Rectif les amis de la #TeamOM, Zubizarreta assistera au match, pas JHE.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Seville pas de nous. :D

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On parle du salaire que donne Séville a rami la, pas de ce que l'OM donne

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Giroud et Rami je ne les ai jamais descendu, regarde mes posts au contraire Rami je suis pour sa venue. Comme si j'avais que ça à foutre d'échafauder des plans pour les descendre. Non mais attends tu lis ce que tu postes? " C'est très bas gngna.." Comme si j'avais une quelconque influence :rolleyes:

Non arrêtons là, j'ai quand même le droit de penser qu'ils ne nous prioritisent pas, et c'est pas pour autant que je ne les souhaite pas, mais alors me sortir que c'est une manœuvre de ma part , pour les descendre qu'est ce que c'est ridicule, vraiment tu crois que j'ai que ça à foutre?:rolleyes: Non mais c'est à toi de boire de la tisane mon dieu!:eek:

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah ouai mais je devient fou.

putain

mdrrrr

12. DAPUAX

DAPUAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante c'est un sans faute niveau recrutement.
    Sanson
    Evra
    Payet
    Sertic
    Si on ajoute cet été
    Rami
    Germain
    Giroud
    Que des internationaux potentiels ou confirmés EDF.
    Qui aurait rêvé de ça le 01/07/2016 ?

Cedrickos91 et ravanelli85 aiment cela.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pretendant pour Gustavo: L inter, milan ac, et psg mais pas l om, de toute facon pour le moment ont ne fais pas le poids contre ces cilindrées la

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un sans faute niveau recrutement ? Tu es sérieux ? Tu as vu les matchs de evra ? Et ceux de sertic quand il a joué au milieu ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est khené sévère. Je crois que si j'avais le choix entre ( *cherche une brele*) Mapou et Rami , je prend Mapou .

Mapou est nul , mais sa nullité fait rire , mais Rami est nul tout court .

D'ailleurs Mapou Champion de France avec MTP , Deuxième avec la Roma (d'ailleurs sa Roma bien meilleur que le Milan de Rami), second de L1 avec Lyon , demi finaliste de l'Europa, ce serait une bonne recrue non ?

*Je précise que je considère Mapou comme une chèvre, je met en avant des arguments qu'on m'a sortie pour défendre Rami, alors qu'il joue dans une équipe connu pour son jeu offensif, non pas pour sa stabilité défensif.

onedaystheroy aime votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

mdrrr tu me fait rire toi aussi.

merci pour tous tes posts.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas de cet avis.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si et seulement si les prétendants sont vraiment ces équipes en effet on ne fait pas le poids!

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu n'as que ca à foutre oui, puisque tu arrives à faire de rumeurs des suppositions plus que sûres selon toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page