[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un argument non négligeable. Payet est une exception. En général ceux qui goûtent à Londres ont du mal à en repartir. Et d'autant plus quand ils ont des moyens.
    Je vois 4 arguments en leur faveur:

Le salaire
    Rester à Londres
    Premier league
    Jouer juste le championnat et arriver en coupe du monde tranquille.

Maintenant les arguments que tu as exposé se tiennent on verra quel sera son choix.

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que c impossible !?! On a ramené Payet de west ham... Meme genre de joueur, si on arrive à être persuasif, je me dis que ça peut le faire...
    Mode optimistes. Autant Kos, je sais que c mort, autant Giroud....

Omdubaii71 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu y croie...l'argent dirige le monde et les anglais sont capables de sur enchérir niveau salaire a chaque offre que l'ont ferra surtout apres le coup de payet s'ils peuvent nous la mettre ils vont pas se gené

Croconico aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est de la com tout ça... le gars ça fait 18 mois qu'il cire le banc à Arsenal qui a pas gagné un titre majeur depuis des années et pourtant il est très content de son sort

Si Arsenal le fout pas dehors il restera la bas même en n°3 (sa place au mondial est assurée si on se qualifie) et si Arsenal le fout dehors il ira dans un club anglais qui est en mesure de lui donner ce qu'il a actuellement voir plus (à savoir salaire, confort de vie, sérénité pour ses gosses et sa famille...)

5. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je suis degouter car je voulais vraiment giroud mais la je pense franchement que c'est mort car il y a le salaire la première league plus il a pa a déménager

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Meme en d2 anglaise t as des internationaux de partout qui auraient largement leur place dans des clubs qualifiés pour l'europe.
    Les joueurs pour la plupart ils veulent du cash et les conditions de vie qui vont avec.

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    payet c'est une autre histoire sa femme voulais revenir dans la région il a deja jouer ici donc un attachement a l'om que giroud n'a pas...

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sur les conseils de JHE, j'ai pris des produits E-Licites ;) pour suivre le mercato.
    Mal m'en a pris, j'ai vu que le grand attaquant tant recherché par Zubi c'est Peter Crouch.
    Bon, la, faut que je prenne une tisane...

nicky3d aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Payet a joué à l'OM, Payet et sa famille aimait le club, la ville, la région... Giroud il en a rien à carrer de l'OM et sa famille encore plus je suis sûr

On est juste une éventuelle porte de sortie pour lui mais faut pas rêver même West ham c'est plus attractif que nous pour un joueur de PL

onedaystheroy aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi les joueurs n'ont aucune ambition. Très bien.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attention faut la boire pas la fumer hein! :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si finir leurs vieux jours tranquil...

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi on s'est pas aligné sur les exigences salariales de Jovetic? Pourquoi on négocie durement avec Rami? Pq on ne propose que 4M/ an à bacca?
    Non mais payet cela a été le petit cadeau de bienvenu des dirigeants, maintenant si vous pensez que l'on va avoir 3 ou 4 joueurs au salaire de Payet dans l'effectif , c'est que vous vous trompez:

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben si l'ambition financière.

onedaystheroy aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il a surtout dit que l'OM ne le laissait pas insensible.

D'ailleurs c'est bidon cette histoire, Giroud est bien parti pour jouer la CM mais s'il signe à West Ham et que son club joue le ventre mou comme d'hab, ca peut changer pas mal de choses pendant que Mbappé explosera, que Lacazette continuera sur sa lancée, que Griezmann sera forcément là. Ca fait déjà 3 mecs qui peuvent lui passer devant dans la hiérarchie s'il signe dans un club aussi moisi que Wesh Ham. Je ne parlerais même pas de Gameiro ou autres surprises Alassana Plea qui peuvent péter le score l'an prochain et s'imposer comme une évidence à Deschamps. (Et il y a toujours une surprise dans les listes de l'EdF avant chaque compet' international, un mec que l'on attendait pas 1 an avant)
    Sans parler du fait que, même si c'est mal parti à l'heure où l'on parle c'est vrai, on est pas à l'abri d'une discussion Benzema-Deschamps avant la CM 2018 qui permettrait d’aplanir pas mal de choses et permettre au premier d'être du voyage en Russie.

Sinon c'est un détail mais vous sous estimez aussi l'état d'esprit du joueur. Le mec est titulaire depuis 2 ans en EdF, a fait l'Euro dans la peau d'un titulaire, les qualif' CM 2018 en tant que titulaire à la pointe de l'attaque de l'EdF, il est à quelques buts d'être l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Equipe de France mais vous croyez qu'au final il va se dire: "Bah j'ai fait tout ça mais je m'en fous d'être titulaire, mon but c'est juste de chauffer le banc en EdF à la CM 2018 donc je peux signer à Wesh Ham tranquille?" Vous l'avez pris pour Gignac en faite?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens le pari qu'il ne viendra pas chez nous, et qu'il finira à West ham!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'est pas aligné c'est uniquement parce que les dirigeants jugent que ces joueurs ne valent pas le salaire et le prix demander rien de plus, ils ont dis qu'ils ne surpayeraient pas et ces actes la le montre

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le gars ça fait 18 mois qu'il est remplaçant, et il a jamais été remis en cause par son sélectionneur alors que d'autres étaient pourtant performants...

Donc c'est pas aller à West ham qui changera quoi que ce soit, au contraire c'est un contexte beaucoup moins exigeant pour lui qui lui permettra d'être titulaire indiscutable et être au moins aussi performant qu'avec les gunners.

Aux yeux de Deschamps jouer en PL même le ventre mou c'est largement mieux que jouer en ligue 1 pour rappel

Croconico, battler 13 et onedaystheroy aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs n'avaient que l'argent comme ambition (il y en a quelques un oui c'est vrai) Payet ne serait jamais revenu puisqu'il pouvait toucher un salaire plus gros que ce qu'il touche actuellement, Iago Aspas serait a Paris, Icardi serait ailleurs etc..

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re bonsoir

Juste un petit "HS" parmi tant d'autres
    En ce moment on parle beaucoup de Tisane ou de Thé
    Alors voila, il en a pour tout le monde et à chacun le sien

19429768_1697980250232135_5326266049523451622_n.jpg
    19420816_1697980273565466_3524863591959051952_n.jpg
    19424569_1697980370232123_7838093503293269723_n.jpg
    et le plus beau ! ;)
    19510457_1697980320232128_2857680086171376765_n.jpg

:D

volodiab, tire-fesse et Croconico aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page