[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même argumentaire ;)
    Autant l avis de la famille, je ne sais pas, autant effectivement Payet aime ce club et y etait nostalgique...
    Giroud apprecie l OM, au point, de faire les efforts nécessaire, ça sera dure, ok. Mais le challenge sportif peut arriver à faire la différence, envie d y croire car bacca, ça me tente pas plus que ca

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L
    Les dirigeant serait prêt à lui donner un gros salaires si ça raté ça ne sera pas sur ça mais plutôt sur la volonté du joueur de ne pas venir chez-nous

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il peut ne pas signer à l'OM, mais sûrement pas pour signer à West Ham qui doit être une option pour lui mais loin d'être une priorité, vous avez l'air de grave sous estimer la mentalité du mec

Alexandre024 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet aime le club sa femme voulais revenir dans la regions...giroud lui baaaah franchement je voie pas sont intérêt a venir a l'om...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends me dire qu'un Bacca ou un Jovetic ne vaut pas Giroud....:eek: J'ai du mal à le croire désolé

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pas l'om ni west ham tu veut qu'il aille ou ? Dans les gros allemands , anglais , espagnol ou italien il mangera du banc...

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Payet, à westham, dans le mou du bas ventre de BPL a quand même joué l'euro....
    non??? ou bien ma mémoire me fait défaut

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne peux pas offrir à Giroud un salaire supérieur à celui de Payet... ou alors le lendemain tu devras augmenter Payet au même niveau!
    Et je te parle pas des 10 appels en attente des agents de Thauvin, Sanson ou même Lopez pour te dire "comment ça mon joueur touche que 2-3M€ alors que t'envois du 7M€ sur Giroud et bientôt Payet... balances une augmentation!"

L'europa ligue n'est pas un argument, seul la ldc comptera et on y est pas pour le moment... l'argument sportif se fait avant tout sur des certitudes pas des hypothèses... En France y a que le QSG et l'AS Mendes qui peuvent se targuer de place en ldc!

L'edf n'est plus un argument non plus depuis le dernier France/Angleterre, l'attaque sera Mbappe/Griezmann... Giroud finira sur le banc en joker pour les fins de match où t'aura besoin d'un mec physique dans la surface!

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aviez la possibilité de revenir en Ligue 1. Dans quel club aimeriez-vous signer ?
    Le nom de Marseille revient ces derniers temps. Je dis ça, car je suis flatté de voir le nom de l’OM s’intéresser à moi. Quand j’étais gosse, j’étais fan de l’OM, la Coupe d’Europe, Jean-Pierre Papin, Chris Waddle et compagnie… Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs français, mais j’ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal. Donc je ne me vois pas partir cet été d’Angleterre.

dire qu'il en a rien à foutre de l'om c'est une pur connerie. et non ce n'est pas de la com sinon il dirait juste j'suis pas interessé point barre

jona11, Gnar_Kadar, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute si on regarde notre effectif et celui de West ham, franchement ils n'ont pas grand chose à nous envier. Et je ne pense pas que le Real, Chelsea ou autres vont lui faire une offre donc....

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire West ham c'est la Chine...

Réveillez vous les gars même le 10e PL il est plus attractif que nous pour n'importe quel joueur qui n'a pas la fibre sentimentale qui le chatouille.

battler 13 et onedaystheroy aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais des remplaçant a 16 buts dans la saison c'est pas trop difficile à sélectionné

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quand il etait petit...depuis il a jouer autre part n'a plus calculer le club a gouté au salaire anglais...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut essayer de faire le double GG en attaque Germain/Gignac , il va etre en feu pour la prochaine saison le GIGI surtout avec la coupe du monde.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à cette époque Payet marchait sur l'eau en Angleterre, l'un des meilleurs joueurs de Premier League, a signé dans un club qui devait disputer l'Europe mais se sont fait sortir lamentablement par un club roumain en barrages... Et surtout n'avait ni la concurrence de Griezmann, ni de Mbappé, ni de Lacazette et ni de Benzema.
    Son seul concurrent était Anthony Martial donc c'est bien de dire ça mais il faut aussi parler du contexte favorable dans lequel était Payet

volpe94 aime votre message.
  16. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis d'accord à 100% avec Gazoil sur le cas Giroud. West Ham à la limite c'est sympa comme tremplin mais quand tu viens d'un grand club aller là-bas c'est la lose quand même. On pourra pas s'aligner exactement sur leur offre mais on peut s'en rapprocher suffisamment pour convaincre Giroud je pense. Sportivement ya vraiment pas photo entre les deux, et même niveau extra-sportif vous pouvez me chanter les louanges de Londres autant que vous voulez ya pas que des désavantages à aller à Marseille non plus.

Alexandre024 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce trouve notre sponsors sur le maillot pour cette saison ce sera la marque de tisane trop fort le coup de pub si c'est ça :D

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a parlé d'offrir 7 millions/an à Giroud?

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment ou tu deviens professionel tu n'est plus un supporter invétéré et ça c'est valable pour n'importe quel joueurs de cet planète sauf si tu joue dans le club que tu aime dés que tu commence ta carrière.. il en a pas rien à foutre de l'om comme le dit yannick j'sais pas quand tu li son message ta l'impression qu'il dit giroud est anti marseille fada

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gicardi ça fonctionne non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page