[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sur un autre forum un mec avait révélé il y a 10 jours que les plans A de l'OM c'était : mandanda,rami,marcelo,gustavo,sissoko ,germain et giroud .Je commence à me dire qu'il était peut être dans le vrai .
    Il avait ajouté corchia peut être s'il reste du budget

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi le vieux??? :p je suis même pas sûr d'être au niveau AUSSI sur la grammaire lol

pierrolefou et papiom aiment cela.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je prends tout sauf sissoko et marcelo (ont a déjà rolando dans se registre et je pense pas qu'il soit moins fort)

4. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, ça va être du sérieux l'an prochain!

5. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo contre Lyon il m'a impressionné, il a tenu la baraque sino ils en prenaient 6 Besiktas au retour. Je pense que c'est une très bonne idée pas trop chère

tire-fesse aime votre message.
  6. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur sortie hier, pour expliquer pourquoi Zubi était à Rome.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Davidou!

De tous les noms que tu cites, seul sissoko me paraît peu probable pas un profil joueur et un pur banlieusard Parisien qui n'aime pas du tout l'OM.
    Pour le reste cela me semble logique. Mais maintenant j'espère que certains vont mieux comprendre pq on a pas fait le forcing pour garder Gomis et Vainqueur: le salaire de chacun des joueurs sur la liste ( a part germain), c'est au minimum 4M/ an. Donc si on payait les super sub à ce prix on explose la masse salariale.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce pour mercredi ou jeudi, la signature de 3 joueurs : Rami, Luis Gustavo et Giroud.

Source : questions pour un OMCP. J'ai fait un 50/50 avec Corchia, le futur 8 et Mandanda qui viendront la semaine prochaine. Pour l'appel à un ami, Zubi ne m'a pas répondu entre Koscielny, Acerbi et Marcelo.

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo ça risque d'être compliqué car je serais étonné que les turcs veuillent s'en débarrasser eux qui ont plutôt des ambitions avec des pistes comme Pepe ou Rami!

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    une équipe comme celle ci serait top :
    mandanda-corchia,rami,marcelo,evra-gustavo,sissoko/lopez,sanson-thauvin,giroud,payet

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci je l'ai loupé celle là

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi rolando n'est pas la chèvre que beaucoup décrie et je ne le voit pas moins bon que lui. Après c'est un avis personnel

Dam', Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas la au retour me semble t'il

tire-fesse aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est 25 M et un très gros salaire. Je n'y crois pas du tout surtout si on fait Gustavo, Rami et Giroud qui vont bien bouffer la masse salariale.

A ce prix ou presque, tu as Seri. Moins cher, tu as Vainqueur pour jouer en 8 et remplaçant du 6. Vainqueur je le sent bien si on fait un gros DC aux côtés de Rami.

15. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a tellement qu'on peut en louper une ou deux ? ;)
    En tous cas, ce serait sympa. Prix estimé hier 20 à 25 ME
    il me semble.

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui grosse sommes mais franchement lui ils les vaut!!!!

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur en relayeur défensif en alternance avec lopez en relayeur offensif ça m'irait . gustavo,vainqueur,lopez,sanson et zambo pour le milieu c'est très bon .

18. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oui on bâche un peu abusément Rolando mais il manque clairement de vitesse et il a toujours des passages à vide dans un match, il fait des erreurs d'inattention assez bête. Pour je pense que c'est beaucoup trop juste pour notre projet. DEe ce que j'ai vu de Marcelo, c'est un rock, il est toujours très prêt de son attaquant, très agressif. Il ne faut pas oublier que le point fort de Besiktas l'an dernier c'était sa défense et Marcelo en est le patron.
    Y'a aussi leur milieu Talisca qui m'avait bien impressioné

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le milieu pour lequel je milite depuis le début!! (Pas gustavo, je le connaissais pas donc je disais gros 6 ^^)

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page