1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vai me marrer début aout.

Quand les forumeurs parleront de titre et de finale d europa league.

si on recrute mandanda rami gustavo et giroud,ca va etre un sacré onze.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo pas meilleur que Vainqueur on aura tout lu ici ...

shady aime votre message.
  3. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et heureusement que c'est fini cette période, le coup d'attendre les joueurs a la sortie de l'entrainement pour leur peter leur pare-brise je vois vraiment pas l'utilité a part de passer pr des FDP.

anonymous_311020232, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10M€ au prix actuel il les vaut. Il a fait 11Buts 10 passes D. Y'a déjà eu des offres de club de D2 anglaise. Brighton et bournemouth intéressé en PL

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout n'hésite pas toi le vrai Fada, le vrai ultra comme on en fait plus, celui qui fait trembler les virages par sa seule présence, va à la rencontre de JHE et mets lui le feu, attends tu es un vrai ou pas?:D

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Giroud va préfèrer rester en PL !! Gustavo c'est pas fait y'a du monde dessus

shady aime votre message.
  7. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai que vainqueur a joué au Bayern en y gagnant la LDC et il a aussi été plus de 40 fois titulaire en EDF....ah non mince il était juste remplaçant à la Roma...

Alexandre024 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue a le chauffer il va nous faire une complainte sur le foot business,sur l amour du maillot,le capitalisme et les puits de petrole en amazonie.

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz gustavo c'est combien?

10. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Gustavo mais apparemment il a pas fait un saison de fou en Allemagne.

Et je pense aussi que beaucoup en parle en l'ayant vu jouer seulement 2,3 fois.

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    replaces dans le contexte de la discussion stp

au départ je dis que j'espère que garcia disposera d'un groupe complet pour la reprise de la competition et t'as l'autre qui me rétorque qu'on a déjà un des 4 meilleurs effectifs de L1.

à l'instant "t", c'est loin d'être le cas et je lui explique pourquoi. (on a pas de 6 on a pas de 9 titu, on a la même défense pourrie que la saison passée)

j'ose bien sûr espérer qu'on va recruter hein, et plutôt vite, c'était la raison de mon premier message...

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est pas un 9??? Alors c'est pas une star ok mais de la a dire qu'on a pas de 9 potable.... bon en même temps je commence à comprendre ton raisonnement global sur ce forum et c'est limite risible, limite gênant pour toi....

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    "j espere que garcia disposera d un groupe potable,pour l instant on en est loin"

mais tais toi putain

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais aux alentours de 15M€ c'est le salaire surtout entre 5 et 7M€

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Welcoume mon friende ^^

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert ?? 8M
    Salaire 584 000 il me semble

dano01 aime votre message.
  17. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, par contre la "Ferrari" c'est plus une peugeot :D

pixie stojkovic aime votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    l'autre il nous sort que vainqueur est meilleur que luiz gustavo.

putain de merde

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais certains ici ont une mémoire qui va au delà d'une semaine... Pour ce qui concerne mon post niveau enfant de 8 ans c'est surement encore trop avancé pour ton intellect, les espèces de hooligans des canapés (d'ailleurs tu n'es pas sans me rappeler un ancien forumeur mytho Eric) qui ont connu le Vélodrome en feu, qui faisaient trembler les joueurs et la direction, ça m'a toujours fait sourire.
    Sors de chez toi, va t'aérer l'esprit et tu verras la vie est belle ça ne sert à rien de vivre avec de la colère, tu vas juste réussir à te filer une diarrhée et à salir ton beau caleçon droit au but tout neuf.
    Et dès que tu reviens de ta ballade, je t'invite à regarder les palmarès de Gustavo et de Vainqueur et si tu as encore 2 mn avant d'aller au lit (demain il y'a classe) regarde des images de Gustavo puis après de Vainqueur et tu te demanderas s'ils pratiquent le même sport.

Mars79, bl69, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il devait rester en PL , on aurait même pas entendu parler d'un possible transfert en France .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page