[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que c'etait une merde non plus :), mais je connais pas, Vaiqueur oui je sais ce qu'il vaut

Mars79 aime votre message.
  2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    tu vas vite te calmer garçon sinon ça va pas aller.

si tu penses qu'on a un groupe potable libre à toi, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

t'as le droit d'avoir tort mais stp évite de me prendre de haut

pour l'instant on a pas de 6 on a pas de 9 titulaire (germain seul c'est grandement insuffisant vues nos ambitions) et on a une défense de merde, la même que l'année dernière.

donc je réitère, j'espère que garcia disposera d'un groupe potable pour la reprise de la compétition dans 4 semaines. POUR L'INSTANT C'EST LOIN d'ETRE LE CAS.

je répète encore une fois si tu veux...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu évoluer cette saison en Allemagne une dizaine de matchs et c'était le seul à tirer son épingle du jeu dans une équipe en pleine tempête. A titre de comparaison, un Rodriguez que tout le monde vouliat chez nous a dans la même équipe et les même conditions totalement coulé (pour sa défense on le baladait d'arrière gauche à DC au gré des besoins).

4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis certains , on a la meilleure équipe de ligue 1...
    Mais alors je comprends pas pourquoi on a pas fini premier avec 10 points d avance ....
    De ce que j ai vu on a ramer pour finir cinquième....

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud ce matin Chris :D

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a joué beaucoup en 3 5 2 aligné comme defenseur central...ce n'est pas son poste

anonymous_25092023 aime votre message.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    germain tout seul en 9 c'est largement insuffisant, c'est moins bien que gomis. c'est ni risible ni gênant pour moi, c'est la simple vérité.

si tu remplaces gomis par germain seul tu t'affaiblis.

il marque un but tous les 5 matchs on pourra pas s'en contenter. c'est pas un raisonnement c'est un fait.

j'espère bien qu'on va recruter un vrai 9 d'ici début aout, germain tout seul ça fera pas l'affaire pour jouer le podium.

regarde la concurrence ce qu'ils ont devant (falcao, cavani, depay, balloteli...) et compares à germain. c'est vous qui êtes d'une mauvaise foi affligeante.

Dernière édition: 2 Juillet 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo hormis le fait qu'il mange Vainqueur en tout point physiquement techniquement et tactiquement c'est aussi une grosse expérience en LDC ,vainqueur de la LDC avec le Bayern de nombreuse sélection avec la Seleçao + expérience dans les gros match , et sa saison moyenne Wolfsburg c'est parceque il voulu se barrer et il a eu le moral dans les chaussettes toute la saison en raison de son départ avorter l'été dernier

anonymous_25092023, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit ça, on est juste invaincu depuis fevier avec fanny rolando dans l'axe, pas mal le garcia

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir aussi songer à dégager tous les défenseurs centraux qu'on a et qui ne servent à rien. On a réussi à dégager Rekik mais quid des Fanni, Doria, Hubocan et Rolando ? Vu qu'on va faire 2 recrues titulaires dans ce secteur et que Kamara et Sertic seront les remplaçants, il faut dégager ces 4 là. A moins que Hubocan soi la doublure de Sakai.. Mais les autres dehors et vite !!

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dans une meilleure position actuellement que nice,lyon, et eventuellement monaco.

Vous verrez dans 1 mois.

12. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    c'est loin d’être le cas effectivement, mais il reste quand même pas mal de temps (4 semaines comme tu l'as dit).

d’ailleurs c'est tjrs en juillet/aout que 80% des transfert se font

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins mais il faut reconnaître que rami et Gustavo si ça se fait ce sera une plus value pour l'equipe! par contre une info:le sponsor maillot sera éléphant....

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve que c'est parfaitement le projet moi, a savoir être compétitif de suite et nous qualifier pour la ldc. Après oui compléter avec des jeunes espoirs serai bien pour pérennisé le projet même après leurs départ.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre, comme j'aimerais pas être à ta place.

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tu est hors sujet malheureusement.
    Je ne suis pas en colère du tout , la preuve je ne traite personne de skyzo....
    Tu devrais faire tes leçons à d autres...
    Franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas....Le fofo serait vide sinon .

17. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour l'info

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice intéressé en decembre , nous actuellement , si c'est réellement son salaire ,ça semble impossible , bizarre .

19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ??? Pourquoi ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as l'air d'être super bête en fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page