1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore de l'agressivité!!!
    Tu as vu zero match de wolsburg et tu vie s avec tes affirmations !Continuetu me régales

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis à Arsenal pas à londres spécialement..

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avec Rolando on facilité son intégration ...
    Pour avoir vu jouer ces quelques matchs cette saison je l'ai trouvé bon capitaine si je me souviens bien en ldc à 18 ans

5. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas passer 3 cap, mais Gustavo et quand même resté avec Draxler en 1er partie, et Rodriguez, l'un des meilleurs element du club. C'est pas Matic ou Xabi Alonso, mais si tu l'as pour 10M c'est pas mal. Après c'est le salaire qui pose soucis

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    rami gustavo et giroud on aurait une ossature qui commencerait à avoir de la gueule.

en 6 et 9 ça irait, le problème pour moi c'est surtout la défense, on a plein de défenseur et presque aucun au niveau.

faudrait les virer deux par deux et chaque duo que tu vires tu le remplaces par un vrai défenseur.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de ca qu'on parle justement :)

en gros sur 3 ans par exemple ca te coute

Gustavo => 31M
    Vaiqueur => 18M

Donc si on veut un meilleur rapport qualité prix il faut que Gustavo apporte 2 fois plus qu'un vainqueur + ou - .

Mars79 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain bernardo c'est fait.

mendy bakayoko fabinho mbappe je pense qu'ils vont partir.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette à Arsenal. Giroud à Everton. Lukaku à Chelsea. Michy à l'OM.

:p

Alexandre024 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi ,tu sembles croire en rien , franchement ,je suis pas le plus optimiste du forum ...., mais quant même , après je critique pas tes commentaires , c'est ton choix , je les trouve juste ultra pessimiste sur l'avenir du club .

Mars79 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Lortholary est tres tres fiable.

J aime beaucoup ce mec.
    merci pour ce poste.tu me fait plaisir.

Je t'affirme donc qu il y a de tres grandes chances que luiz gustavo soit olympidn dans pas longtemps.:D

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Marcassin qui vomit :p , pas le retour de l'enfant prodige qui n'a jamais rien fait ....

13. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec Giroud et Gustavo, si on passe en 4-4-2 honetement sa me generait pas d'avoir Rami et Rolando en defense. Evidement j'aspire à bien mieux, mais gardons nos 1ers objectifs en tête. Giroud Germain, Gustavo et Rami, sa nous ferait déjà grimper d'un étage

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dit pas qu'il ne faut pas un autre 9!!! Je te reprend sur 9 potable, et jusqu'à preuve du contraire Germain est un 9 plus que potable!!! C'est pas LA star mais ça suffira en attendant la venue de l'autre attaquant. Après pour la comparaison avec gomis là tu te voile la face désolé. Oui il a mis 20 buts mais déjà en serait il encore capable cette année? Germain ne pourrait pas en être capable?? Tu est sûr??? Et dernier point dans le jeu c'est le jour et la nuit les deux et ça c'est le seul point où tu ne pourras jamais me contredire.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est toi qui lui dit ça, c'est dire à quel point il sombre dans le désespoir. :p

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  16. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter avec giroud. on a pas pu prendre gomis à cause du salaire réclamé et vous pensez que giroud est moins cher que gomis ???
    c'est du fantasme...

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que si je faisais un screen de ma liste d'ignorés je serais pas loin d'un record

Gazoil93, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol le principe du 1 pour 2, pas mal...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko oui fabinho oui mendy peut être si offre folle mais mbappe je pense pas qu'il partira cet année, l'année prochaine a coup sur oui

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En suivant ce magnifique raisonnement, je peut donc penser que tu n'ai vu que bresil allemagne en 2014.

ca doit etre long,tu te souvient de ce qu c est qu'un match de foot?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page