[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo je le sent bien en def central avec rami et on n iari sur un autre milieu plus jeune

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post s'adressait surtout à ceux qui ne sont jamais contents, peu importent les pistes. Le sentiment que ce ne sera jamais assez bien pour eux...

volpe94 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un tel niveau que pour moi meme si il fait une saison de rotation au real il sera dans le groupe france.
    Varane a fait des années d'équipe de france sans être titulaire au real.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toi t'es grave.

Ou tu ne sais pas lire.

Ou les deux.

PERSONNE n'a dit qu'on a la meilleure équipe de L1.

Alors t'es gentil, l'affabulle pas. Et prend ta camomille ça va te soulager.

Il y en a marre de votre pessimisme a deux balles. Il est fini le mercato ? Non alors met la en veilleuse etreviens fin août pour nous dire je vous l'avais bien dit.

Ou mieux, supporte un autre club. La plupart ici aime l'écusson, pas les joueurs.

jaimepaslavie aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai proposé cet hiver ...mais ça a provoqué le courroux du forum lol....

6. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, notoriété et football c'est différent :) Gustavo cette saison à Wolfsburg il était aux fraises, comme les trois quarts de l'équipe. On peut mettre ça sur le compte de l'équipe mais il en faisait partie c'est un fait. Beaucoup ont désigné Vainqueur comme notre meilleur joueur donc y'aura du défi pour être meilleur.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la distribution de carton ou quoi ?

Regardez le titre du topic :D

Pas besoin d'insultes ou provocations pour débattre.

Merci et peace.

tommy, Mars79, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense qu'il voudra faire une saison pleine avant de partir mais sinon oui il sera dans le groupe mais si il fait une saison pleine à 35buts il peut prétendre à être titulaire..

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si ont prenais les deux???? ^^
    Moi je verrai plus vainqueur en relayeur avec samson car il lui permettrait de s'épanouir offensivement et aiderait autant gustavo (ou un autre 6 car comme toi je ne le connais pas) défensivement que samson offensivement (il a quand même une technique pas dégueu)

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait du gachis, non en sentinelle devant nos deux DC pour stopper les assauts adverses et pouvoir donner des ballons propres à Sanson et Lopez!

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence c'est que l'ASM perd une grande partie de ses cadres donc c'est plus dur à reconstruire.. après ils savent faire donc comme tu dis, on sait pas, aussi bien la mayonnaise va prendre de suite et je pense aussi que Tielemans est un excellent joueur.
    Mais l'OM va remplacer seulement ce qui était considéré comme les points faibles..
    Après Monaco part avec une belle longueur d'avance quoiqu'il arrive.

mistral gagnant aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup ils vont pas faire 90 points d'un coup en reconstruisant autant c est sur mais ils auront quand meme un des 2 meilleurs effectifs de l1.

T'oublies aussi une chose. Nous on a pris sanson payet evra cet hiver.
    Rien n empeche un monaco déja 3eme- 4eme de recruter 2-3 joueurs cet hiver pour mettre une longueur a tout le monde en vue du podium. Ils ont les moyens.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un juste milieu lol!! Moi par exemple je ne m'attend pas a des stars mais plutôt de bon (gros) a deux postes clés, dc, mdc.

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où Luiz Gustavo peut se muer mue en regista - casseur de ligne, ça se signe et résigne.

nunodeadg' et pixie stojkovic aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus que sissoko zouma et giroud et on ferme boutique:)

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Du vent d'ailleurs cette rumeur, comme qd il devait signer aussi Memphis. Fdp de Rivere

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce à quoi je réponds:
    Pelé sakai fanni bedimo puis evra vanqueur sanson lopez payet thauvin gomis

Est ce qu'ils étaient la la saison d'avant en 2015-2016? Et ils terminent 5eme en finissant sur 12 matchs sans défaites.

On est en l1 meme si ils vont pas refaire une demi de ligue des champions et 95 points en changeant tout en l1 en tout cas ils vont avoir de la marge pour le podium.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    laissez le s'exprimer si ça lui fait du bien....:cool:

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un thug attention :D

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend c est quoi des tres bons pour toi parce que pour la direction des tres bons sont pas les même que les tres bons des 3/4 ici :D:D:D:D ils ont dit grosse équipe et ici ça a degainer des nainggolan ( alors que Garcia avait dit c'est pas pour nous ) des Godin dzeko morata :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page