[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca c'était peut être vrai y'a 20 ans! :D

Maintenant si tu veux manger international...y a pas mieux en europe vu tous les expat du monde entier sur place et restos qui vont avec.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement aujourd'hui si tu part d'un gros club anglais tu part pour aller dans un club du ventre mou du même championnat ou tu saisis l'opportunité d'aller dans un gros club de France que tu as supporté étant petit ?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Harit la discipline allemande va lui faire du bien.

volpe94 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont en reparlera mais je suis pas du tout aussi optimiste que toi

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le but de Giroud est de rester LE titulaire à la pointe de l'attaque des bleus, et non un simple remplaçant. Le mec est titulaire depuis 2 ans en EdF, a fait l'Euro en tant que titulaire où il y a fait de très bonnes choses, est à quelques buts des attaquants historiques de l'EdF... Ce n'est pas pour simplement "être dans les 23 pour la CM 2018".
    C'est pas Gignac là, ce n'est pas quelque chose d'inespéré pour lui d'aller à la Coupe du Monde. Par contre il va devoir lutter pour garder sa place de titulaire avec des Mbappé voire Lacazette qui poussent derrière.

Le fait pour lui de signer à l'OM et d'y faire une très grosse saison, pèsera beaucoup plus dans la balance à son avantage si Mbappé et Lacazette refont une grosse saison comme ils l'ont fait l'an dernier, que si Giroud fait ca à West Ham, afin de rester le titulaire au poste de numero 9 devant en compagnie de Griezmann

Alexandre024 aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    espérons pour lui parce que franchement...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il était l'un des meilleurs joueurs du championnat. Mais bon les autres exemples comme Cabaye était encore appelé alors que son club a fini 15ème. Sissoko relégué avec Newcastle .
    Avec Deschamps , Giroud ,'a aucun soucis à se se faire tant qu'il est performant quelque soit le club dans lequel il joue

8. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement l ami négocier sévère avec les joueurs de 2e ou 3 e catégories te permet d optimiser' ta masse salariale et d envoyer le pâtés sur 3 monstres qui vont tirer tous les autres vers le haut

Par contre ca veut pas dire que je considère Giroud dans cette catégorie

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je connais.... Heureusement qu'ils nous ont pour leur apprendre à faire de la bouffe qui ne fasse pas vomir.
    J'y suis allé 3 fois et les 3 fois, à goûter leurs spécialités, je n'ai jamais su si c'était la bouffe ou la bière qui m'a fait dégobiller. :D

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Séville dit non à Bacca, c'est à dire qu'il y a un Boulevard pour qu'on le récupère !!

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact!...bien vu

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on en entendra plus jamais parler et il finira dans un club biélorusse

13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ta vu sa ou ?

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après les informations du Diario de Sevilla, Carlos Bacca ne serait absolument pas une cible du FC Séville pour ce mercato estival, puisque la priorité serait plutôt Luis Muriel de la Sampdoria.

farys13 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Donc en gros vous sous estimez tous Giroud à croire que le mec a juste comme objectif d'être dans les 23, sans plus alors qu'il est titulaire en EdF depuis 2 ans, en ayant joué l'Euro en tant que titulaire, à quelques buts de marquer l'histoire de l'EdF... pour au final simplement être content d'être dans les 23?

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je pense clairement que giroud a les faveurs du sélectionneur en tant qu'homme et en tant que profil sportif. Si il arrive à mettre sa petite vingtaine de pions toutes compétitions confondues dans l'année quelque soit son club, il sera présent à la pointe de l'attaque de l'edf l'an prochain en russie.

La taille, le jeu de tête et la présence physique dans l'entonnoir de l'équipe adverse sont très apprécié par dd, en plus il est adroit ce qui n'enlève rien à sa qualité de joueur.
    Il fatigue la défense adverse, il a une présence dans les airs très dangereuse pour l'équipe adverse et il libère des espaces pour ses coéquipiers.
    Le reste c'est du football championship manager...

volodiab, Flagelator et PamPam aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp? Citez vos sources stp, ne balancez t pas "d'infos" comme ça, je vous assure c'est lourd. Merci d'avance!

F_RiB3ry_13, jona11 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral droit allemand toljan vraiment pas mauvais je connaissais pas trop

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Séville dit non à Carlos Bacca !

D’après les informations du Diario de Sevilla, Carlos Bacca ne serait absolument pas une cible du FC Séville pour ce mercato estival, puisque la priorité serait plutôt Luis Muriel de la Sampdoria.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, il se reconstruit le club, c est un challenge qui est excitant pour tout ceux qui ont déjà signé, pourquoi pas pour lui ? On est pas loin d'une troisième place possible pour ldc, si il signe + quelques joueur, ce que west ham n obtiendra jamais.
    On est pas d accord, on verra ;) mais pas aussi catégorique que toi

Et notre L1, il n y a pas que des pintre en coach, on a deux belles équipes, la L1 est plus attractive que c dernières années.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page