[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cites moi au lieu de me paraphraser....amigo

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc parfait en complément de samson et du 6 ^^ il aiderait le 6 a défendre et samson a repartir vu que oui il a pas une superbe relance mais quand même une bonne technique pour ressortir les ballons et les transmettre a 6m de lui (donc vers samson qui lui ferait le reste)

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur toutes les rumeurs qui sortent depuis 2 mois, je pense de plus en plus que JHE voulait faire un point sur le comportement des agents: Qui laisse fuiter les contacts dans la presse ? Qui sait rester discret ? Qui en profite ? Quels sont les médias favorisés par certains agents ?

jona11, Roswell, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo (29 ans) proche de l'OM. Négo en cours. Transfert inférieur aux 20 M€ de son achat par le #VfL #Transfer #Bundesliga

pixie stojkovic aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous prévient que si on fait luiz gustavo,je vai commencer a sortir quelques punchlines de pessimiste sur l'attractivité de l'om.

Je garde les pépites pour la signature du grand 9.

Mais sachez qu'il va y avoir des doubles comptes qui feront leurs apparitions apres ca.

Mars79 aime votre message.
  7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent pour Gustavo si ça se confirme ! Je l'ai assez peu vu jouer depuis son départ du Bayern mais c'est un très bon joueur. On aurait une vraie tour de contrôle du milieu de terrain ! Il avait un peu tendance à ralentir le jeu en Allemagne, à voir ce qu'il donnera en L1 où le rythme est un peu plus lent, sans doute plus adapté à ses caractéristiques. Je serais vraiment content que ça se fasse, Vainqueur a fait le taf' mais l'OM passerait un cap avec Gustavo vous en faites pas !!
    Après Rami c'est une autre affaire, je n'aime pas, mais alors pas du tout ! Espérons une piste plus solide en DC dans les prochains jours.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David lortho c'est un mec fiable. Il a des infos en Allemagne ça sent bon pour Gustavo et franchement tres bonne recrue!! Gustavo en 6 et Rami en DC tu te renforcé énormément sur le plan defensif

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Vainqueur est qu'il a un salaire qui n'est pas celui d'une doublure. À la limite, il y a Sertic et Anguissa pour faire le remplaçant ponctuel.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me vois pas finir ma vie a londres à la base je prefere aussi le sud le climat méditerranéen la mer etc mais j y suis depuis quelques mois et j adore cette ville. Les expat disent qu'ils aiment londres malgré le climat. Parcequ'avec tout ce que tu peux faire ca compense largement. Au niveaux Sorties sports restos expos etc y a pas de temps mort y en a pour tous les gouts.

shady aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rami signe ce lundi voir mardi, c'est quasi acquis

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le mec est en croisade contre ceux qui pensent pas comme lui c'est mignon

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Soho c est top!!!!

Dam' aime votre message.
  14. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas. Mais a mon avis dans la tete des dirigeants c'est soit l'un soit l'autre

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas toi comme d'autres , si tu es à londres, c'est pas plutôt pour la carriere, la remuneration plutôt que la culture et qualité de vie?

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a rien qui peut compenser le fait d'être blanc comme un cul.

John_ et Mars79 aiment cela.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L.Gustavo pour 15/20 M (J'imagine que ça tournera dans ces prix là) c'est assez cher je trouve, pour un gars qui va avoir 30 ans dans un mois et à qui il reste 1 an de contrat. C'est étonnant, vu comment JHE à l'air de négocier sévère dans tous les autres dossiers. Enfin, on verra. Tant mieux si ça se fait en tout cas.

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si t'es blanc comme un cul t'es un "expat" si t'es basané t'es un "migrant"

Mars79 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La vie a londres est hors de prix.

heure de pointe: 6 euros le ticket de metro...

l'immobilier c est la folie la bas

compte 1200 euros mini pour te loger correctement.

je parle dans londres evidemment

pixie stojkovic aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est complètement différent après je pense que les français kiff la culture britannique... bcp quitte paris pour Londres alors que pour moi c'est quasiment la même chose mais enfin bref c'est comme ça et ça commence dès le collège le fait d apprendre l anglais doit jouer aussi c'est une belle langue les jeunes français leur statut sur les réseaux sont en anglais la plupart du temps mdrrr ça annonce la couleur :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page