1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment on cite plusieurs message en même temps, alors je vais répondre en n'en citant aucun :p
    C'est vrai que ça peut aussi être 10, je sais pas pq j'étais focalisé sur 15/20 en lisant l'info.
    Apres j'ai en aucun cas remis en cause son niveau, j'ai même dit que c'était cool si on le faisait. Je disais juste que si ça tournait dans les 15/20, ça me paraissait élevé comme prix, vu qu'il est en FDC en 2018 et 30 ans quoi, c'est tout. :)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptet parceque tu es trop blanc a la base :D

J'ai la peau mate et ca a pas changé depuis que je suis ici.
    Quand je veux revenir dans le sud ou passer quelques jours en italie en croatie etc ca prend 2h en avion c'est pas la mort...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous habitez tous dans le sud ici?

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu retournera en Croatie oublie pas de kidnappé brozovic si tu le croise et de nous le ramener merci ^^

Mars79 et Croconico aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon un moment donner va falloir lâcher du pognons ou alors on va se retrouver sans rien. Le fin de contrat depuis 2/3ans ça ne veux plus rien dire, les chinois ou russe arrive demain même un gars avec 1ans de contrat son capable de poser 30M€ direct.

Luiz Gustavo 15/20M€ c'est le prix, pour un joueur que tu risque de garder 3/4ans et qui reste un joueur d'un certain standing .

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis venu pour vivre avec ma copine qu'est expat ici depuis des années. Elle est franco vietnamienne. Et non je suis venu pour le tout. Le climat me freinait au début. Mais avec tout ce qu'il y'a a faire les sorties rencontrer des expat de partout j'adore. J'aurais pas pu m'installer ici juste pour le travail et le salaire sans profiter de la ville. Impossible pour moi.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dollberg ça serait énorme mais j'y crois moyen vu qu'il doit y avoir une vingtaine de clubs sur son dos . Je le verrais bien rejoindre son ex-entraineur à Dortmund si Aubameyang quitte l'Allemagne.

Mars79 aime votre message.
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    y'a beaucoup d'expats mdr

9. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai plus d'estime pour Vainqueur qui aime le club, qui est un peu plus jeune, qui coûte moins cher en transfert et qui possède probablement un salaire inférieur que Luiz Gustavo.
    Je pense que ce dernier joue plus sur le fait qu'il soit international Brésilien (mais plus titulaire)...Mais cela fait plusieurs années qu'il stagne à Wolfsburg et qu'aucun club plus huppé n'a voulu miser sur lui sachant qu'il va très bientôt avoir 30 ans !!
    Certes ce n'est pas vieux mais il ne faut pas compter sur une marge de progression !!
    On aurait pu éventuellement parler de bonne affaire si on l'avait récupéré libre ou à moins de 5 M€ mais là j'suis pas convaincu...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard tu est apparu :p

volpe94 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops:

Mars79 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'origine espagnole (catalan). ;) Mais souvent exposé au soleil donc le cul sera toujours plus blanc. :D
    Mais je ne me vois pas avoir la gueule de la même couleur. :(

Mars79 et Croconico aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il paraît d'après pampimpoum qu'il est cramé et que c'est pour ça qu'il est redescendu en dc a l'inter.

pixie stojkovic et PamPam aiment cela.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo (29 ans) proche de l'OM. Négo en cours. Transfert inférieur aux 20 M€ de son achat par le #VfL #Transfer #Bundesliga

16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars la vie ne s'arrête pas à 30 ans hein, parce qu'à lire certains commentaires ca fait peur !
    Quand je li des type déçus que l'on vise que Gustavo !
    D'autre pour qui mettre 15M€ pour un joueur de 29ans c'est trop (un joueur passé par le Bayern, et qui a été indispensable en selecao rien que ça).

À lire tout à j'ai failli m'étouffer avec ma tisane

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Yep
    Mais plus le sud de la Seine et Marne pour moi

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un titre en 10 ans avec le charity shield, pas bcp pieux que nous et le titre de 2010...

19. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux cette histoire de salaire à 7 millions annuels pour Gustavo ? J'étais loin de penser que Wolfsbourg filait des salaires pareils malgré leurs moyens financiers.

C'est pas le purgatoire Wolfsbourg non plus... Bon cette année si un peu mais on parle quand même d'un club qui est passé à rien de faire une demie de C1 il y a un an en tapant le Real. Après c'est sûr qu'on peut se demander pourquoi aucun club anglais pété de fric n'a été le chercher ou vient même le chercher maintenant, mais ça peut s'expliquer par d'autres raisons que la simple baisse de son niveau aussi.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne aussi mario Gomez SVP Jacques Henri si tu me lis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page