1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , ocampos me plait bien , 22 ans gros potentiel , bonne nouvelle s'il reste ! parfait remplaçant sur le front de l'attaque .

Je virerai plutôt Cabella/Sarr qui eux n'ont pas d'avenir au club .

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la référence ca reste quand même

C'est la mentalité qui m a blasé des filles de chez nous.
    Mais physiquement tu sais plus ou donner de la tete

Elle est avec wawrinka donna vekic.

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben apparemment , on a trouvé un accord sur un salaire ....

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel qu'Ocampos à l'OM était moins bon que Sarr et Cabella . Même un contrôle il galerais à faire . Le nombre de fois qu'il a loupé les buts vides c'était incroyable

5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Sdna_gr ancien Directeur Technique de l' #OM Jose #Anigo sera le nouveau entraineur de Levadeiakos!Officiel dans quelques heures!

CHAMPAGNE !!!!!!!

Mars79 aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En langage merdia, quant ils disent moins de 20 c'est qu'ils en savent fichtrement rien. D'ailleurs plusieurs sources disent "moins de 20" et rajoutent "entre 10 et 20" entre parenthèses.
    Bref.... Ils l'ont acheté 20, ils ne vont pas pouvoir revendre sa dernière année de contrat à 17+3 ou alors l'acheteur est un gros pigeon.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il connait pas le prix, c'est juste pour dire que Wolfsburg récuperera pas les 20M investis sur lui

Mars79 et PamPam aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête consolat c'est bien!!! Bon campagne l'évêque c'est pourri j'avoue mais consolat non.

En plus j'était au lycée a la callade dinc juste a côté (pour ça que j'habitais avec ma soeur)

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai vu de lui à l'époque c'est surtout de la maladresse dans le dernier geste , son dernier contrôle , par contre dans le jeu ,je le trouvais très prometteur , très bon sens du placement , vitesse , accélération , technique ballon au pied , je pense qu'avec 2 ans de plus , on va pas revoir le même joueur .

Je pense qu'il est maintenant largement au dessus des deux autres qui n'ont rien prouvé au club non plus , mais plus vieux , comme j'aime à le dire , c'est à 22/23 ans que tu passe le fameux palier qui fait de toi un jouer de foot .

volodiab et Mars79 aiment cela.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ana elle envoie du lourd ^^ je savait pas que danna était encore avec stan vue l'histoire qu'il y a eu entre elle et kokinakis les histoire de tromperie

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars on as Sertic !!
    Ok je sors !!

12. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Rami Zouma (si on le signe dans 1 an pas juste un prêt) Luiz Gustavo Giroud Germain pour moi ce serait un bon mercato après le top serait 2 latéraux et un ailier en plus mais ça risque de faire beaucoup

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et perisic ??

14. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'info est vraie c'est qu'ils ont fait un gros travail avant, et ils ont été rapide sur le dossier là où les autres n'ont dû prendre que des renseignements! Gustavo a dû sentir qu'il était la priorité du club et que le club le veut ce qui a peut être changé la donne!

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta un lien ?

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêté avec vos photos je vais pas tarder à quitté ma femme et déménagé là bas si ça continue :p

Croconico aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 et onedaystheroy aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    AAAAHHHH la belle Bretagne, l'autre pays des alcooliques.
    Avant de me faire insulter, c'est de l'humour !

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  20. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sarr oui Cabella lui va rester je vois pas qui viendrait le prendre et il veut rester je penses qu'on aura Cabella Ocampos pour doubler les postes d'ailier Njie 3 ème attaquant et Sarr si on ne lui trouve pas une porte de sortie il jouera les utilité.
    Pareil derrière Fanni et Bedimo seront sûrement doublures avec l'apport si besoin de Rocchia et Ali. Hubocan partira sûrement ou libérer mais Bedimo Sarr Fanni Rolando Cabella ne partirons pas on donnera pas des chèques à tout le monde et personne n'en voudra cet été. Et puis eux ça les arrange bien de rester ne vous inquiétez pas pour ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page