[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indemnités faible environ 10Millions réinvestis en salaire. On peut aller jusqu'à 7millions par an pour 4 gros joueurs. On est bon

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si, ca va etre le cas .
    cet ete on a 18M pour recruter le gros 9 le 6 et le DC...
    comme tout est bouffé faudra se contenter de Gustavo et Germain.

Limite faudrait deja preparer les banderoles cette vente c'est un gros enfumage

Mars79 aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Salaire Gustavo > Vainqueur.
    Talent Gustavo >>Vainqueur.
    À mon avis, si l'âge, plus le prix, plus le salaire était égal à la valeur du joueur, ça se saurait.

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseils, mais est il possible de gouter aux produits locaux ??

5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Elles peuvent aussi te coller un revers avant que t'es le temps de dire Ouf !

6. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo! !!!!!!! Ça c'est bon très bon même j espère juste que ce n'est pas q'une simple rumeur ça fait zizir! !!!!

onedaystheroy aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec payet et maintenant Luis gustavo tu as ta réponse

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je vous le dis, je ne considères ABSOLUMENT PAS Rami comme le GROS DC qu'on doit recruter.

C'est Rami+un mec très solide (Style Koko même si c'est mort), ou un mec hyper solide (encore Koko) et un jeune (style Gnagnon)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu dois l'emporter avec toi :p

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait elle était avec kokkinakis dans leurs années junior..mais kyrgios il a quand meme dit a stan que son pote se l est tapé avant lui :D

Oui ils sont ensemble elle est souvent la quand il joue. Par contre elle de son coté on attend qu elle fasse quelquechose

Olympien13004 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humour?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres toi o_O

chrismakin aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de salaire, je te dis qu'on peut après les choix de joueur c.est un autre sujet

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros DC que le staff voulait c'était Koscielny et c'est impossible et pas à cause de l'argent. Donc je pense que ça va être Rami + un autre DC vu les rumeurs. Du coup, je vois pas le probleme de prendre Luiz Gustavo qui est bien meilleur défensif que Vainqueur, bien plus technique et qui est capable de diriger un rythme de jeu, ce que ne peut pas tactiquement pas faire Vainqueur (que j'adore mais c'est un joueur de devoir, pas un leader tactique sur le terrain).

Au final, pour le moment, on parle de 15M grosso modo, rajoute 8M pour Germain et 4-5 pour Rami, 3M pour Mandanda. Soit 30M pour 3 titulaires et un remplaçant. Vu les demandes de Garcia, il manque un central titulaire, un attaquant titualire et probablement un latéral droit pour concurrencer Sakai. Je ne sais pas le budget exact dont nous disposons mais je pense qu'on s'en sortira..

Omdubaii71, Dam', Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si c'est une affaire et que la date de péremption est éloignée, pourquoi pas !

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de nos confrères de Kicker, l’Olympique de Marseille est clairement le favori pour faire signer le milieu de terrain brésilien de Wolfsburg. Pourtant, les prétendants ne manquent pas : le Milan AC, l’Inter Milan, Schalke 04 et le Paris Saint-Germain sont intéressés. Mais c’est bien Marseille qui a la préférence du joueur de 29 ans.

Mars79 aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo vient j'espère qu'on fera tout de même vainqueur, ce serait vraiment dommage de laisser filer un joueur aimé par les supporters et qui s'est acclimaté aussi vite.

pierrolefou et Nas' aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que oui sinon je t'aurais connu plus inspiré

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cele
    La meuf a wawrinka c'est elle ou kyrgios en plein match a lancer a Stan, kokkinakis bai__ ta copine" :D:D:D:D:D:D

Croconico aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 420K pour un remplaçant, seul chance c'est en fin de mercato qu'il reste du budget sinon ça me semble impossible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page