1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Générallement si tu baraguine l'anglais ou si tu parles la langue et que tu es pas un gros lourdeau être français plait beaucoup...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dirais pas de l'humour mais de l'ironie....

dano01 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! Pas du tout utile . Joueur hybride qui n'est ni un 6 ,ni un 8 et qui réclame une blinde pour jouer les seconds rôles pour moi c'est non.

chuchaaa aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo franchement c'est du lourd, dans son profil je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux à ce prix au niveau du ratio talent/expérience/vécu.

Peut être Medel et encore, je trouve Luis Gustavo plus complet.

bl69, jona11, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas bête mais lui c'est plutôt un dj ou un designeur de chaussure alors bon rester dans le staff il doit préférer aller au bout de son contrat quitte à se faire courser par des chiens lors de ses footing de papi. Plus sérieusement si on a pas les moyens de faire une doublure à Sakai il devrait rester pour éviter de devoir mettre un Ali ou Kamara comme remplaçant d'un joueur qui a joué presque tous les matchs cette saison imagine tu le perd t'as 2 jeunes de 18 et 17 ans connaissant Garcia ce serait un problème pour lui. Faire jouer Kamara oui le mettre direct derrière Sakai..

Mars79 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo se serait pour 8-10milliones de euros

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les balkans les serbes et les bosniaques sont ceux qui savent mieux le faire la fête! Je mettrais belgrade en ville numero 1 pour l ambiance! Ambiance slave-gitane dans un décor exceptionnel. La ville blanche sava le danube..Par contre c est a sarajevo que t as les meilleurs cuisiniers et restos d ex yougo c est eux les boss dans le domaine la bas.

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai un problème avec tout ça, c'est que vous partez tous avec Lopez titulaire ?? Ou un 4-4-2 avec Sanson Gustavo et devant Payet Germain ????? Thauvin ?

Car moi je partais du principe (c'est pour ça que j'étais pour garder Vainqueur) de recruter un 8 très fort et Lopez qui passe remplaçant, avec Vainqueur-Sanson-8très fort et sur le banc Zambo-Lopez, deux jeunes à fort potentiel.

Mais si on part sur un 4-3-3 avec Lopez qui part titulaire et sur le banc seulement Zambo c'est très très light.

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo ça se fait, d'une part ça serait super et en plus ça peut amener encore d'autres joueurs important je pense.

Arcandias et dano01 aiment cela.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et Anguissa, il est pas assez bien ?

Massilia1313 aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas terminé, ils ont peut-être prévu le coup avec un n°8 supplémentaire..

12. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa j'aime beaucoup en remplaçant mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Tu peux pas avoir un seul remplaçant pour 3 postes.

Ma seule intérrogation est sur le fait de savoir si Garcia/La direction compte partir avec Lopez comme titulaire ou pas.

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que je serais plus rassurer avec Vainqueur mais bon Anguissa coatcher par Gustavo ma fois !!

14. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez va signé à arsenal aussi

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Zouma, Rami, Gustavo, Strootman, Giroud et c'est plié pour 70 Bombecs grand max. :D

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu Gustavo sanson lopez ça se dessine doucement mais sûrement

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Zambo vient de prolonger. Il est peut être plus judicieux de mettre les 300 000€ de différence de salaire qu'il y a entre lui et Vainqueur dans un attaquant.

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas photo !! Surtout quand tu as Gustavo derrière !!

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça :D

20. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah Lopez j'aime pas trop trop au vue du projet le voir en tant que titulaire, on l'a vue l'an passé notamment dans les matchs avec pas mal d'impact physique avoir du mal. J'adore le joueur etc mais c'est clairement un cran en dessous de Gustavo-Sanson typiquement.

Après j'oublie Sertic, est-ce qu'on peut le compter comme remplaçant au milieu ? Pour moi Sertic ça doit être notre remplaçant DC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page