[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comment tu px dire ça , aucune reference au haut niveau, il sort d'une saison blanche, c'est un pari pour l'instant et rami une valeur sure....

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, on ne sait pas si ce sera vraiment 3 postes car Garcia se tirerait une balle dans le pied pour la saison à venir s'il ne replace pas Payet dans l'axe et comme je ne nous vois pas prendre encore 2 attaquants, possible qu'on se tourne vers un 4.2.3.1 avec seulement 2 relayeurs.

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été propulsé en tant que titulaire indiscutable et malgré des creux, il fait déjà une très belle saison surtout à son âge. C'est le sens de ma phrase. Après je peux comprendre qu'on puisse avoir des doutes mais je vois plus l'intêret de le ménager et de le laisser sur le banc. Il est lancé, maintenons voyons jusqu'où il peut aller.

De mon avis, et si Vainqueur voit ses ambitions salariales à la baisse, je le recruterai afin d'avoir plus de solutions au milieu avec Gustavo, Sertic, Vainqueur, Anguissa, Lopez et Sanson. Selon les matchs on pourrait voir du:
    Lopez-Gustavo-Sanson ou du Sanson-Gustavo-Vainqueur (si comme tu le dis on a besoin de plus d'impact). Après, je ne suis pas dans la tête de Zubi et Garcia, je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent, si un autre milieu arrivera, etc.

5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, Luiz Gustavo va signer chez nous et pour 8M seulement. Super coup réalisé par la direction !
    Luiz Gustavo, Germain, pour le moment c'est un sans fautes pour moi. J'espère juste qu'on trouvera autre chose que Rami derrière.

o22027793, jona11, El Relinho et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahoui et sarr ça dégage doucement mais sûrement

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un bon prix 8M€ meme si tu paye 7M€ en salaire et encore faut voir les chiffres officiel, c'est une excellente affaire

Zamorano, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il lui manque des cases au balotelli du tennis :D:D:D

Croconico aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, SolidusShake et El Relinho aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey critique pas medel toi ou je t'envoie omali, nicky et pampam!!!!! :p

Rosickydevitry aime votre message.
  13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cettes semaine Rami, Gustavo signent et que la semaine d'après Mandanda et Aboubacar font de même, on sera mi-juillet et il restera plus qu'un défenseur centrale de haut niveau pour boucler les priorités du recrutement et fignoler le groupe suivant les départs

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable de voir à quel point les gens on zappé les performances de vainqueur.

Zamorano aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça va deux minutes votre pignolage en public sur les fille de l'Est mais si vous pouviez continuer en MP... :D

Croconico aime votre message.
  16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Gustavo + Vainqueur là je signe direct !

--------Vainqueur--
    ---Gustavo-------Sanson
    Remplaçant: Sertic/Zambo/Lopez

Avec Lopez titulaire à la place de Vainqueur pour tous les matchs plus facile vs plus petite équipe, ça me ferait presquer b*nder !

PS: et je suis d'accord comme dit juste un peu plus haut, c'est incroyable comme on sous-estime la saison énorme que nous a fait Vainqueur.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions c'est le bon prix franchement propre la direction pas des piegons pour le moment.. comparé à sunderland qui achète ndong 20 millions :D:D:D

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Medel, dans le style pitbull qui ne lache rien c'est un bonheur de le voir jouer, mais Gustavo pour moi est plus complet.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page