1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça me rappelle le début du mercato où certains dont moi disaient aux inquiets que la plupart des dossiers ne sortent dans la presse qu'au dernier moment. On en aura eu la démonstration éclatante avec Gustavo.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Medel n'arrive plus à arquer en n°6. Je vous rappelle qu'avant son départ à l'Inter, Bielsa le voulait déjà chez nous comme DC et l'Inter qui l'a fait jouer en 6, l'a vite fait redescendre aussi. Toujours un Pitbull... mais sans les canines. :D (je sais, j'abuse un peu).

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On laisse Vainqueur à Nantes et on prend Rongier, go Zubi.

tire-fesse, pixie stojkovic et Arcandias aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a thouars si tu connais, non c'est loin d'être pourris j'avoue mais c'est un choque quand tu viens de chez nous. La mentalité, le climat...

Dam' aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je ne sais pas d'où il sort ses infos mais doit c'est un chanceux invétéré, soit il a vent de quelque chose

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    depuis saint etienne on n'en sait rien!

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit dans mon autre message pour thibault14, Vainqueur j'adore, et je le signe parce qu'on aura besoin de plus de milieu que Gustavo, Sanson, Lopez et Anguissa et que ça permet de mettre un milieu avec plus d'impact que Lopez sur certaines rencontres.

dano01 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Votre ami Omisapro est quand même très succeptible . Hier il a posté un Twitte du style ("ce ne sont pas les infos que j'ai eu ") , quelqu'un lui a répondu ("Ne fait pas comme si tu as des infos, occupe toi de tes revue de presse ") résultats il a bloqué tout ceux qui ont liker ce twitte. Le Pierre menés des temps modernes

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une excellent opération..
    Et puis vu la jeunesse, en terme de milieu relayer on serait parés pour pas mal d'années..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est entrain de se faire une belle réputation

pierrolefou aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon Rongier ? Jamais trop fait attention, mais vu que tout le monde le souhaite.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nantes capable de payer 4M de salaire ? J'y crois moyen

onedaystheroy aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j avoue je commence à reduire la tisane du coup....;)

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'en plus c'est ce qu'il demande? Eh bin....

15. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars chapeau au sous marin luiz gustavo a 8 millions j espere que vous etes un peu rassuré

Croconico aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il vont payer, à moins qu'il quitte la Roma gratos et encore. Le salaire moyen à Nantes c'est 70K, tu vas pas mettre 400 sur un milieu def. Imagine ton vestiaire après

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lui ?

18. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter d'essayer de trouver des "noms" pour remplacer lopez il faut lui faire confiance il est certes jeune mais une telle maturité ds le jeu à son âge c quelque chose de très rare il sera très utile cette saison et pour revenir sur le côté défensif je rappel juste qu'on jouait rolando Fanny les 3 quart du tps ce qui est encore plus difficile pour un jeune joueur de ce dire que si il rate une passe ou un contrôle Ya rien derrière qui peut rattraper l'erreur

PamPam et dano01 aiment cela.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir en vrais ont connais pas du tout leurs moyen meme si ils doivent pas etre énorme je suis d'accord

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la signature officielle Avec Sa testa et le stylo en main mais sinon oui.
    Ca rassure énormément.

farys13, battler 13 et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page