1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur pour cela que j évoquais sissoko et les dirigeants pour moi vont essayer de faire un 8 plus physique que les joueurs qu on a

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça pas très logique que Gustavo touche plus que Payet.

Ça peut créer des tentations dans le groupe.

Si Payet c'est 5.5, Gustavo c'est entre 4.5 et 5 pour moi

Nas' aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un a gagné la ldc, l'autre non.

onedaystheroy aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment d'accord pour le coup...surtout que le prix d'achat entre payet et gustavo n'est pas me même...

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on en est encore au premier topic a même pas six cent pages haha.

Gazoil93 et Massilia1313 aiment cela.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON a pas le détails des primes ou du contrat donc la ce ne sont que spéculations...

Mais moi ça me choquerais moins que 4 M / ans pour Vainqueur par exemple.

Quand le joueur est bon présente un cv et le prouve sur le terrain son salaire aussi haut soit il ne posera jamais problème...

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de tensions a avoir les bons joueurs ont les meilleurs salaires ce qui est choquant c les salaires des fanni et autres
    bien plus élevé que certains bon joueurs de notre effectif

Cedrickos91 et roumain34 aiment cela.
  8. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est parfaitement dans l'optique du mercato que veut proposer JHE. Des joueurs qui rentrent parfaitement dans le projet, sans qu'ils soient surpayés et un coût de transfert tout à fait convenable et justifié. Moi j'adhère complètement à ce principe et j'ai entièrement confiance à cette direction. Rien n'est fait au hasard et son intervention lors de la présentation de Germain en est la preuve.

9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant quid de Vainqueur.
    On a 5 joueurs pour 3 postes (Gustavo, Sertic, Zambo, Sanson, Lopez).

Si on varie entre 4-3-3 et 4-2-3-1 ça suffit. Si on fait toute la saison en 4-3-3, Vainqueur ça serait pas du luxe.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut défoncer la touche F5 sur le site officiel du club, voir s'ils annoncent la venue de Gustavo comme ils l'ont fait pour Germain avant qu'il ne passe sa visite médicale à la reprise, ou s'ils feront tout demain.
    Biensûr, ca nous permettrait aussi d'être tranquilles mais là l'Equipe n'a pas fait que d'annoncer un accord mais aussi dit que Zubi + le médecin ont quitté le rassemblement (ils ont du monde à Saillon donc facilement vérifiable) et que le mec passe sa visite médicale demain, donc ca m'a l'air sûr pour le coup

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dire qu'on n'aime pas Rami et citer Acerbi dans ses vœux est un peu cocasse... pour ne pas dire contradictoire. Vu le niveau actuel d'Acerbi, Rami est un choix extrêmement plus judicieux et, je pense, un choix partageait par nos dirigeants qui ont des compétences autres que les tiennes ou les miennes.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quel joueur willem

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Voila donner un salaire aussi élever a Bédimo ou Fanni la c'est un problème, donner un gros gros salaire a un top joueur même si les autres sont envieux ils auront rien a y redire ...

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya un mois un gars sur twitter avais annoncer : Germain - Rami - Gustavo - Bacca

pour l'instant il a raison, même si j'aimerais Giroud a la place de Bacca

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pries chaque jour pour que Rami ne signe pas . D'ailleurs tant que Rami ne signe pas , le recrutement est intéressant

HulkDoBrazil, steph91 et Diid aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Acerbi sa saison 2016/2017 est au niveau des meilleurs défenseurs européens. Il fait même une meilleure saison que Koscielny alors bon..

Massilia1313 aime votre message.
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mariano DIaz ...

18. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey redescend je suis italien de sassoluo donc acerbi je connais en plus de ça mon ami si t tant calé sur les joueurs
    j'ai pas dit çà Nn plu mais je suis là série À et pas de chance je suis de sassuolo donc oui acerbi par rapport à rami c différent et à titre informatif je ne connais pas tt les joueur mais si toi apparemment tu l'a critiques rami sissoko tu devrais peut-être apler zubizaretta car ta apparemment des meilleurs idée donc c clair relève pas le sujet

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami a la limite c'est pas vraiment celui qui me derange le plus si ont fait un gros dc ou un autre joueur avec un prophile different avec lui par contre sissoko non lui je peu vraiment pas c'est tout sauf des joueurs de foot ce genre de prophile pour ma part...

20. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là j'ai la banane!
    Si tu fais un 6 comme ça (dans l'ombre en plus), avec un gros salaire (international reconnu) alors ques tes 2 grosses recrues doivent être un DC et un 9, ça promet!
    Je crois sincèrement du coup qu'on a les moyens de faire Giroud et Koscielny! Et là ça sent très bon pour la saison prochiaine!
    Très bonne nouvelle en tout cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page