1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore depay il a un potentiel, mais il avait déjà un CV avec 124 matchs en Eurodivisie et 53 en PL.
    Là mariano diaz c'est même pas 10 matchs en liga à 24 ans.... Mais qu'est ce qui leur a pris?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mec technique, pas un passeur, de la bâston, l'attente de l'exploit individuelle à chaque match, tu peux rajouter Traoré c'est la même, genesio en coach, il vont se régaler

3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme Germain et Gustavo avait filtré de longues dates, on peut en conclure que les rumeurs sorties à notre sujet ne sont pas si fantaisistes que ça.
    Donc méfiance pour les Rami, Sagna, Santini... on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. :rolleyes:

J'aimerais qu'on soit lié à un ou deux joueurs d'avenir, là dessus on est pas gâtés jusqu'à présent; juste Gnagnon il me semble.
    Il ne faudrait pas négliger les jeunes à potentiel, avec eux t'as moins de certitude mais le mec peut exploser, puis on a la possibilité de revendre pour amortir l'échec sportif si besoin.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu con aussi de dire ca, le mec a joué qu'a lyon il a planté bcp de but en france, il est complet rapide, technique, c'est un international, il est jeune on peut dire ce qu'on veut 40M c'est au moins le prix.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est meilleur que Sanson. Saison , vous le mettez car il a fiât 12 passes décisifs. Mais lopez dans la fluidité du jeu, c'est hors norme. Le coup de mou de Lopez en même temps de la baisse de régime de l'équipe. Pas un hasard.

Skyzomni@k aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :eek:........

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaz n'a jamais commencer un match titu de sa carrière en d1, 8million et 400K par mois c'est une grosse blague

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à négliger Lopez

oheme13500, Omdubaii71, Lezin et 7 d'autres aiment votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben juste le nom de joueur du Real ça fais passer le mec pour un bon joueur auprès du quidam...

Hier des potes supporters lyonnais marseillais et montpellierains disaient qu'il était fort ... Je leurs est dit attendez de voir en championnat la segunda B c'est pas le top niveau non plus...

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur non en tout cas pas aujourd'hui. Les 2 ont une marge de progression énorme

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est pas belle celle la :D:D:D:D:D

oheme13500 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné qu'il remplace lacazette au pied levé! Ça sent le flop ça....

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars va pas se taper 50 matchs dans la saison titulaire, il en faut un deuxième pour faire la rotation entre les deux

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon lopez?

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais je pense que Lopez a engrangé de l'expérience l'année dernière et qu'il sera meilleur. Ne pas le faire jouer est une faute. c'est notre métronome.

PamPam aime votre message.
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, et je suis sur a 1000%, si lopez était arrivé pr 12m et que Sanson était forme au club vous seriez en train d'aduler le premier.

Skyzomni@k aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, il n'a pas vraiment de concurrence dans son club et passe peut être pour un ténor à coté du niveau de ses coéquipiers mais les quelques fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé vraiment moyen et si a 30 ans et 4 saison à Sassuolo personne n'est venu le chercher c'est qu'il y en sans doute de bonnes raisons ?

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce truc ça fait peur mdrr

19. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C dingue toutes ces compos sans Lopez. Sérieux un jeunes formé au club, vous voulez le mettre sur la touche, je ne vous comprend pas

Cedrickos91, Skyzomni@k et mishymo95 aiment votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais moi je vois le trio lopez sanson Gustavo gros comme une maison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page