[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Lopez il est + capable d'enchaîner les matchs que Sanson. Surtout il est jamais blessé Max

2. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certe, maintenant ca veut pas dire non plus que c'est une truff le mec

roumain34 aime votre message.
  3. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Luis Gustavo, on signe des joueurs avec des gros q.i foot et sens du devoir

tire-fesse, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu il soit formé au club ne lui donne pas un totem ou quelques choses de plus que les autres c est sur le terrain que cela se jouera
    pour le moment je trouve max et sanson léger pour l équilibre du milieu
    seulement morgan a plus d xp et a montré cette année que c un joueur dé
    donc dans la rotaztion tout le monde aura ses matchs

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Gomis a bien planté 20buts dans le championnat de France... Le constat c'est que Lacazette est en mode fantôme dans les grandes rencontres. Jamais il vaut ce prix !

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas compris, tout ce que fait Aulas au mercato est génial et malin et tout ce que fait l'OM est nul avec un mercato de petits joueurs.

dano01 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon j'en attendrais pas bcp d'un mec qui n'a même pas 10 matchs de Liga dans sa carrière, à 24 ans! Il existe des exceptions mais c'est très rare!

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson a un coffre énorme faut pas croire...lui je m'avance surrement beaucoup mais c'est un futur top player faut juste qu'il s'améliore devant le but

phenix26 et dano01 aiment cela.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ! yes ! yes ! Voilà qui me fait plus que plaisir Germain, Gustavo et Rami ! Je dis oui ! Expérience, collectif, physique !!! Parfait notre 11 reprend des couleurs ! Merci Zubi !!! Maintenant il ne reste plus que Mandanda, Giroud et une ou deux surprises !!!

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de joueurs à potentiel dans l'effectif, entre Maxime Lopez (19 ans), Sanson (22 ans), Zambo (21 ans), Khaoui (22 ans), Njie (23 ans), Ocampos (22 ans), ou encore Boubacar Kamara, sans oublier quelques minots qui tapent à la porte de l'équipe première comme Ali Abdellah (19 ans) ou encore Christopher Rocchia (19ans), ca en fait des jeunes à fort potentiel à qui il va falloir trouver de la place dans l'effectif (ou en prêt) et faire progresser.

Là c'est des mecs d'expérience comme Germain, Gustavo, Mandanda ou encore Rami dont on a besoin dans notre effectif. Si on peut avoir un jeune et en plus expérimenté tant mieux, mais des jeunes à fort potentiel on en a déjà

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hate d'entendre l'analyse des "experts" sur RMC lundi. Eux qui criaient à l'imposture concernant notre projet, eux qui critiquaient Zubizareta, qui ont osé porté des accusation sur Rudi et son agent avec les transferts.

Hate de les entendre dans l’embarras quand ils vont devoir rétro pédaler ou nuancer leurs propos.

vada31, Arcandias et Gazoil93 aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahoui j'y crois pas du tout, limite je préfère doria dans ta liste

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que ça n'envoie pas du football chatoyant mais, cette saison, on s'est fait marcher dessus par les gros clubs pour un manque d'impact physique dans le milieu et çà, c'est un fait. Je dis pas qu'il y a pas mieux au même prix mais il y a le fait qu'il est français et l'adaptation ne sera pas un problème et aussi le fait qu'il est très polyvalent et peut occuper à peu près tout les secteurs du milieu et des ailes.

edit: je parle de Sissoko, hein !

onedaystheroy aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    ... Et qui ne passent pas la moitié de la saison à l'infirmerie!

onedaystheroy aime votre message.
  16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Info @beinsports_FR Proche d'Adil #Rami depuis Milan, Carlos #Bacca est tenté de rejoindre son pote à #OM. Discussions en cours #mercato

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je l'adore mais de la a le balancer titulaire indiscutable sur 60 match c'est pas lui rendre service non plus.

Puis pour moi hormis pour deux trois joueurs y a jamais de titulaires mais juste un group de 15 a 16 joueur que tu fais jouer en fonction de la forme et de la tactique.

Dans le deux trois joueurs je parle de ton 9 star de Payet et surement de GUstavo s'il vient...

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Maxime, la préparation pourrait être déterminante. Même si ça reste de l'amical et que l'OM n'affronte pas de grosses écuries, à mon avis Garcia se demande encore comment l'utiliser la saison qui vient.

Si ses matchs sont convaincants et l'état d'esprit bon, je pense qu'on ne recrutera pas de titulaire à son poste, il aura sûrement sa chance d'entrée de saison.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois redescendre, je ne sais pas où tu as grimpé vu que je suis complètement d'accord avec toi. T'es pas un peu parano ? :D

Chill 74, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'attends que Gustavo signe officiellement, pour aller tweeter P.Menes, voir quelle réponse de mauvaise foi je pourrais recevoir après sa sortie sur l'OM qui ne veut pas signet Gomis et Vainqueur, les meilleurs joueurs de l'OM la saison dernière "C'est ca le Champions Project?" disait-il...

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page