[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre à Arsenal et être à West Ham, c'est comme être à l'OM et être à Montpellier, ca a rien à voir, donc qu'il soit remplaçant à Arsenal n'a rien à voir là dedans.
    Après oui, Deschamps apprécie le profil de Giroud mais si Giroud met 20 buts avec West Ham et 20 buts avec l'OM, ca ne va pas sonner de la même façon dans l'esprit de Deschamps à l'aube de choisir entre lui et Mbappé pour le poste de numéro 9 devant, qui aura claqué au moins 20 buts et fait des misères en LdC.
    Il n'a pas besoin de régresser pour perdre sa place quand tu as un phénomène comme Mbappé qui pousse derrière. Si Mbappé confirme, ca va être dur de rester le numéro 9 titulaire de l'EdF à la CM 2018... Sauf que tu maximise tes chances en faisant en plantant tes 20 buts en championnat à l'OM, en te qualifiant avec l'OM en LDC, en faisant un joli parcours en EL, avec des médias français qui ne parlent que de toi et de tes belles perf' dans un aussi grand club.
    West Ham ne lui tuera pas ses chances dans l'oeuf, il en aura quand même des chances de rester le titulaire, mais le lui réduiront considérablement avec Mbappé et Lacazette qui poussent derrière en évoluant dans des clubs qui jouent l'Europe et en restant performants

Le flingueur et Olympien13004 aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange quasiment jamais british perso meme leur sunday roast j adhere pas!o_O
    Mais par contre quand on veut tout ce qui vient d ailleurs thaï italien libanais mexicain japonais americain etc etc c est au top.
    Avec tous les expat ici les resto nazes peuvent pas perdurer ils sont grillés direct donc ca les force à élever le niveau!

PamPam aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il m'a quoté, puis le message est vide, je le remercie de m'avoir quoté.

that's all folk......

OMali et nicky3d aiment cela.
  5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes pourtant l'impression de mieux connaître Bacca que Rami. :D

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as besoin de construire une equipe solide donc forcement des joueurs experimentés
    on ne pourra pas investir que sur des jeunes prometteurs

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir volpe94

Effectivement, vu sa corpulence il avait le 18 et il n'était pas pompier :D

OMali aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que jouer l'Europe, c'est aussi jouer dans un club qui a un projet viable et qui joue pour gagner des titres. Tu as beaucoup plus de chances de le faire à l'OM qu'à West Ham

Alexandre024 aime votre message.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et puis je suis même sur que Payet et Thauvin ont fait un gros travail de sape auprès de certains pendant le rassemblement EDF. Thauvin très pote avec Zouma d'ailleurs.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami je connais très très bien ,y'aura pas de bonnes surprises ou de mauvaises Adil on sait de quoi il est capable et de ses limites !
    J'en veux clairement pas surtout pour un contrat de 4 ans et un salaire de ministre

Même contre l'islande il en pouvait plus adil

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu confirmes mon post donc. :D

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même ça, j'en parlais tout à l'heure mais en venant à l'OM, son intégration se fera à vitesse grand V avec tous les joueurs qu'il connaît comme Thauvin, Payet, Evra voire Mandanda, qu'il a cotoyé ou cotoie encore en EdF... Ca aussi ca compte.

Il va retrouver qui à West Ham? André Ayew et Feghouli?

PamPam aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele Escales
    Sakai Evra Bedimo Fanni Rolando Doria Hubocan Kamara Aloe Andonian
    Tuiloma Sertic Zambo Sanson Lopez
    Thauvin Payet Cabella Sarr Khaoui Ocampos Njie
    Germain

25 joueurs il va falloir sacrement degraisser pour acceuillir 2 DC et 1 attaquant et un milieu defensif et un arriere droit

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on veut parler de Mbappe. Giroud est pas du meme calibre donc il peut aller ou il veut ca changera pas grand chose au final. Quand DD aura décidé de mettre Mbappe devant c est pas que Giroud soit a l'OM qui y changera grand chose.
    Et c est pareil pour Payet vis à vis de Lemar.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends un joueur expérimenté il faut pas se tromper sous peine de te retrouver avec un mec au contrat lourd et qui risque de te rester sur les bras!
    Si eyrzud et zubi ont passé la main sur gomis j'ose espérer qu'ils seront aussi intransigeant avec rami!
    Rami c'est le gomis de la défense :D hummm je dirais même plus je préfèrerais même un gomis en attaque que rami en défense

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , c'est quand Giroud enchainera les mauvaises perfs en EDF

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Django59

Entièrement d'accord ou presque
    Juste le Salaire de Ministre qui me contrarie, car je ne pense pas qu'un ministre même le premier gagne de telles sommes mensuellement , ou alors je comprend mieux pourquoi la France meurt de Faim, (vu le nombre de fois qu'on change de Ministres lors d'un quinquennat) mais ça ! C'est une autre histoire :(
    :D

Django59 aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était suspendu contre l'islande......

Massilia1313, tire-fesse, PamPam et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa porte le n°19...

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, PamPam et 2 d'autres aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques part que rami était d accord avec l'OM ... si c'est le cas j espère qu'ils vont prendre un deuxième DC plutôt assez rapide !!! Sinon au passage Rami taperais Pamela Anderson :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page