1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 10million par an frabregas ce serait fou

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai etait a un entrainement et a l'écart il y'avait lopez et payet qui tiré les cf bah figurer vous qu'il en a mis plus que dimitri et qu'il les tiré vraiment tres bien

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk continuer de lui demander son avis a celui la ...

Je taf dans un hôtel près des télévision canal , Tf1 etc .. et lui je l'ai croisé plusieurs fois et une fois je lui est demandé sans lui dire que je supportais l'OM ce qu'il pensait d'un éventuel rachat du club.

Et la il me répond que personne ne serai assez con pour racheter l'OM trop de problème et il a même dit que l'OM était un club du passé sans aucuns intérêts a part pour faire vendre des journaux ..

jona11, ravanelli85 et Yannick57 aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand son anniversaire à Menes ? (C'est trop tot pour la blague?):D

Gnar_Kadar, tire-fesse, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter du qsg un jour hâters de l'om toujours

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Chantes pas trop vite, Django n'a pas encore débarqué. :D

Mars79 et STEPHENOM aiment cela.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo peut rentrer dans la rotation pr moi.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n'est plus journaliste, c'est un pote de footballeur. Il défend et met en avant ses potes et fracasse les autres gratuitement.

CF l'épisode Aurier ou il a crié au complotismes pendant des heures en parlant de montages ridicules, en jouant de mépris envers ceux qui tentaient de lui expliquer qu'ils avaient assisté à la scène en direct...

A vomir.

9. superpepito

superpepito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas trouver meilleur argument
    upload_2017-7-2_18-45-19.png

Yannick57 aime votre message.
  10. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo jolie recrue, il est pas aussi flamboyant qu'il y a quelques années mais ça donne une jolie crédibilité au projet pour une fois.
    Par contre j'ai vu 8M€ et 15M€ c'est quoi le vrai montant ?

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon joueur avec le gabarit de lopez face à des milieux ayant de l'impact ca t'offre bcp de CPA. (cf avec valbuena;)

12. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi il s'est fracassé quand il a eu des vraies responsabilités à Reims. Obtus et fermé d'esprit comme il est, il peut être bon qu'à faire le guignol dans des shows télé à la con.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Totalement dingue et irréalisable probablement mais je me raccroche à une vieille intuition toute pourrie, je sais pas mais depuis que j'ai vu que Puma est son équipementier et qu'il y a maintenant des avantages fiscaux pour le droit à l 'image alors je me met à imaginer une folie Cesc au velodrome...............et je me réveille !

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je men fous des Stats. Je regarde les matchs avant tout! Et la réalité c'est que Lacazette est absent dans les grands rendez-vous..

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un méga supporter!!!youpi

Luiz gustavo me plait plus que rami mais non je n'en fais pas uncrack non plus comme certains veulent le faire passer !

Mais bonça reste une bonne recrue à un prix abordable

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 en transfert 600K /mois brut de salaire

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on croit rêver! Une ptite pensée pour les forumeurs qui regrettent qu'on ne regarde pas du coté allemand depuis si longtemps :)

Vainqueur et mandanda en fin de mercato, Rami pour pas cher. Jiroo ou Bacca dès que ca se décante en PL et en Espagne + quelques petites surprises du style latéral droit ou un autre DC encore meilleur que Rami.

phenix26 aime votre message.
  18. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un crack et encore moins sur la saison passée (je pense que Vainqueur a réalisé une meilleur saison 2016-2017 que Luiz Gustavo mais c'est un autre débat), mais c'est un joueur international avec une grosse expérience, c'est exactement de ça qu'on a besoin.

Django59 et Nas' aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller on embraye !!!! :D

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, rami et bacca. L'équipe commence à prendre de la gueule ! Meme si je suis contre la venu de rami, ca peut être un bon coup avec un de vrij à côté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page