1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que t'en dise ca reflète un certain nivo. On verra bien l'année prochaine combien il va en mettre.

ps : je m'en blc de lui je suis juste réaliste

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut forcement autre chose que Rolando :D

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sauf qu'à l'époque Lucho ça représentait une méga recrue pour nous, comme Heinze, la même année, alors que là pour Luiz Gustavo on a l'impression que c'est normal, qu'avec la nouvelle équipe dirigeante c'est le genre de joueur qui doit majoritairement composer notre équipe.

Cedrickos91 et Ric 88 aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut forcément des joueurs d'expérience je le conçois et j'entends les arguments des forumers surtout dans une zone où on a pas mal de jeunes joueurs !
    Pas forcément des noms ronflants mais des joueurs à qui on va faire passer un pallier comme sanson par exemple !Allez un exemple rongier
    J'espère juste qu'on recrutera des mecs à potentiel maintenant
    Avec evra -rami:)-((()-Luiz gustavo ça nous faire un socle de joueurs d'expérience !

STEPHENOM aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, pourquoi des supporters de l'OM discutent avec cette chose ? Si certains s'ennuient, il y a : S.O.S Amitié. Numéro d'appel commun : 09 72 39 40 50.

Mars79 aime votre message.
  7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, Gustavo, belle pioche, certain le désiraient sur le fofo, du coup il doit y avoir du champagne ^^

J'avais vu la rumeur poindre le bout de son nez, je me suis dit je vais allez matter quel club est en concurrence avec nous et paf, un accord de principe avec Wolfsburg... truc de fou, enfin un vrai plus dans notre équipe, Germain c'est pas mal, mais c'est un mr Plus, comme Michy sa première saison, celui qui rentre et te retourne le match..

Gustavo... ça me fait un maillot sur ma wishlist, joili tisane la Spéciale Gustavo ^^

vainqueur en doublure, avec un juste salaire et ce serait top, ça lui donnerai enfin l'occaz d'inscrire un truc au palmares, on va avoir une défense de feu, c'est garanti!!

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une logique à ça. Cette année, le milieu Vainqueur-Lopez-Sanson il a littéralement pris l'eau à chaque fois qu'il a affronté plus fort que lui (Monaco x2, Paris, Lyon). Du coup, t'es un peu obligé d'en déduire qu'il va falloir se renforcer considérablement dans ce secteur pour être en mesure de lutter contre tout le monde. Et vu que tu peux pas non plus remplacer tout le monde au milieu, Sanson apparaît comme étant le plus à même de conserver sa place titulaire, du moins pour l'instant (en tenant compte que lui, contrairement à Vainqueur, représente l'avenir sur du très long terme).

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est lui qui doit avoir le rôle de patron!
    Tu me dis kamarah a besoin d'un patron à ses côtés ok mais pas adil

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Juste pour vous rappeller que je suis optimiste et que la direction est super.

merci.

salut.

oheme13500, STEPHENOM, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Gustavo perso depuis le début c'était mon joueur idéal pour le poste, alors moi qui commençait à tout doucement me laisser contaminer par le pessimisme ambiant ça m'a refait le plein d'optimisme :D C'est rassurant aussi bien sur nos moyens que sur notre attractivité en tout cas.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à pas jiroo il n'y a rien de très couteux vu que ce sont des joueurs qui n'ont plus de places dans leur club.
    Puis jiroo je le vois bien partir autour de 15M.

OMali aime votre message.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on recrutera un déf central en plus de Rami, pour ça faut qu'on arrive à en dégager 3 parmi les Hubocan, Fanni, Doria et Rolando. Recruter Koscielny serait l'idéal. Surtout qu'il nous reste des ronds pour faire un gros def central + un avant centre à 25-30 millions.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  15. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de toute facon faut arrêter avec vainqueur le salaire qu'il demande ne correspond pas à son niveau, pareil pour gomis. on est sur des prix trop hors marché, par rapport au club d'ou il vienne, leur age et leurs qualité.

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une autre saison avec Evra..Bof idem pour Sakai + un dc solide qui accompagnera Rami et on est bon (Mandanda,Rami, Gustavo, Germain,Bacca+ dg,Dc ,Dd)

volpe94 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimer que Vainqueur fasse au niveau salaire un effort pour rester à l'OM tant pis pour lui ...

Cedrickos91 aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j attends jurisprudence jardel et severino lucas:)

mistral gagnant, ravanelli85 et Mars79 aiment votre message.
  19. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Rongier m'aurait plu également, mais avec Luiz Gustavo,
    je ne sais pas si je le prendrais maintenant ... J'aimerais bien
    quelqu'un d'imposant physiquement ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il accepte un juste salaire, il aura une chance d'avoir un palmares, parce qu' il est vierge le sien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page