[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut. :D

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand le chef de ton corps et celui qui s'exprime le plus est ton anus, que voudrais-tu attendre d'intelligent ??

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis gustavo en tout cas ca montre clairement la possibilité de jouer le podium cette année.

OMali, onedaystheroy et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, c'est un peu ce qui me fait tempérer le truc mais je sais que Wenger veut absolument garder Sanchez, ce qui est moins le cas de Giroud... Après, même s'il perd Sanchez + Giroud, il aura toujours Lacazette et Welbeck, de quoi chercher le bon profil pour le 3ème attaquant, il ne serait pas complètement à la rue non plus

KyoKanu aime votre message.
  5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi , arrête le pastaga ... rien que son palmarès et son expérience en club et en sélection les vaut ...
    A 30 ans d'une il est pas cramé et il te reste des années devant toi ...
    Saison ratée ouai peut être mais il joue tout seul le gas ?? faut peut être creuser ailleurs aussi ..

shady aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie c'est tout .... Oui je vais en reprendre

dano01 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ça n'arrivera jamais sauf blessure.

Cabaye jouait bien à Newcastle mais il avait disputé la CDM 2014.

Il peut signer à Everton, West Ham ou dans un autre club de seconde zone, sa place pour la CDM est assurée.

Massilia1313 aime votre message.
  8. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En première partie de saison je crois qu'effectivement Sanchez a joué pas mal de matchs en pointe mais en fin de saison avec Giroud qui a retrouvé un peu de temps de jeu et Welbeck qui est revenu de blessure c'était plus du tout le cas.

9. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent bon pour l'uefa surtout.

aprés avec lyon et nice on une bonne équipe aussi.
    ça sera un championnat disputer, le niveau de la ligue 1 augmente.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  10. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les situations de Sanchez et Giroud sont liées on est loin du dénouement...
    J'ai vu une interview de Sanchez ce matin lui il sait ce qu'il veut faire...et je sais pas si Wenger pourra le retenir s'il veut partir...
    En tout cas je vois pas Wenger laisser partir Sanchez et Giroud...

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire la différence entre une place en coupe du monde et une place de TITULAIRE à la coupe du monde... J'avais ce même débat avec d'autres forumeurs il y a quelques jours, et je suis daccord avec dano01... Il a plus de chances de rester le titulaire en CM 2018 en pétant le score à l'OM, qui jouera l'Europa League et une place qualificative en LDC la saison prochaine (en affrontant son concurrent direct Mbappé dans le même championnat), que s'il signe à West Ham ou Everton selon moi

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja que les supporteurs veulent qu'il degage wenger si il fait sa ils s'affaiblisse ×1000 arsenal...

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Giroud l'a dit, si c'est pour faire une saison comme celle écoulée, ca ne sert à rien de rester à Arsenal. Il veut rester à Arsenal mais que s'il est un joueur important de l'équipe première, et non juste un joueur de rotation pour mettre de grands ballons devant en fin de match quand il faut égaliser ou arracher la victoire pour Arsenal

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ce serait un scandale à mes yeux de le voir titulaire à la place de Mbappé. Et je m'en fou de ses triplé contre le Paraguay, la Suède et cie

onedaystheroy aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est la fin d'un cycle à Arsenal, comme pour Paris, ils vont chambouler une bonne partie de l'effectif et recruter à tour de bras, donc pas impossible qu'ils lâchent les 2, ils sont sûrement sur pas mal de joueurs pas dégueulasses

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on assistait à des transferts complètement fous depuis quelques années.

Pas besoin de prendre de produit, des yeux suffisent.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que les supporters préfère voir Giroud dehors que Wenger.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même registre, tout dépend de ce que veut faire Deschamps et de comment il veut faire jouer son équipe. Mbappé est meilleur footballeur que Giroud et de loin, mais si Mbappé sait faire des choses que Giroud ne sait pas faire, le contraire est vrai aussi.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AUUUUUUUUUU SECOUR PETIT COUP DU MATIN APPARTIENT A LA MAIN ROUGE !!!!!!!!!!

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Luis Gustavo au niveau de l'activité à la récupération n'a rien à voir avec Vainqueur. Du coup on peut imaginer (espérer?) que les faiblesses dans la récupération du duo Sanson Lopez seront colmates par LG.

+ nouvelle charnière plus opaque, plus imperméable on peut s'en sortir. Apres perso je pense qu'il faut qqn dans la rotation de toute manière mais je serais pas decu si on finit Avec anguissa

bilax76140 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page