[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais ca te semble suffisant de juste remplacer Luis Gustavo par Vainqueur pour bonifier notre milieu ? Moi j'sais pas, j'pense qu'il faudra plus.

El Relinho aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre, j'ai pas parlé de Giroud ;) Franchement, de mon intuition, c'est du 50-50. Il aura un plus gros salaire en Angleterre mais le plus faible salaire à l'OM sera compensé par le cadre de vie. Vraiment, du 50-50...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs Chiliens c est comme les filles en boite a 5h du mat.

C est hyper sexy,tu les rince, et une fois que tu les ramene la maison;c est moyen et ta perdu du fric.

ayme30 aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui très beau match. Vargas avec le chili il est bon mais y'a qu'avec le chili..

volpe94 aime votre message.
  5. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo va dirigé une équipe en grece

OMali aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent. Je le connais tellement bien mon Ubu.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Salut WTT, de mon point de vue le déséquilibre au milieu était dû à un problème sur le côté gauche. Le latéral gauche était souvent dépassé (ou pas aidé par l'ailier), Vainqueur devait compenser et cela créait des espaces pour l'adversaire. Le problème n'est pas Sanson ou Lopez à proprement parlé selon moi

scand aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Salut.

le fait de ne pas avoir un 8 qui se projette moins que lopez n'est pas la clef du probleme selon toi?

pixie stojkovic aime votre message.
  9. bilax76140

bilax76140 Member

Commentaires de blog:
    0
    Politiquement ils sont déjà ds la merde les grecs alors mnt sportivement...o_O:D

OMali et dano01 aiment cela.
  10. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez sait ce qu'il veut...il l'a dit dans sa conférence de presse d'avant finale de ce soir...et s'il veut vraiment partir..on sait tous que c'est difficile de retenir un joueur...à voir..moi je pense que les 2 dossiers sont liés (Giroud et Sanchez)...bien évidemment c'est pas du tout les mêmes profils et c'est pas de ça que je veux parler...je pense juste que Wenger ne laissera pas partir les 2...les supporters vont le défoncer en plus c'est déjà plus le grand amour...surtout que Lacazette, pas sûr qu'il perce direct en PL...il va se faire bouger là bas...
    J'espère me tromper en tout cas car c'est vrai que j'espère Giroud...

11. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si il pouvait nous prendre quelques chèvres

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, si Vainqueur n'allait pas compenser, on aurait moins d'espaces, après le problème est collectif et c'est pas Vainqueur le fautif. L'équipe n'était pas assez au point tactiquement pour que Evra ne laisse moins d'espace dans son dos, que Vainqueur n'aille pas compenser à chaque fois et que Sanson/Lopez suivent. Peut être qu'avoir un vrai tacticien au milieu comme Gustavo peut aider. Mais selon, c'est plus du travail collectif qu'une question de profil de joueur.

Skyzomni@k et Gazoil93 aiment cela.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous Je connaît ce forum que depuis 1 mois et je dois dire que je suis maintenant accroc ^^ donc me suis inscrit pour vous côtoyez

PamPam, F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal hein

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

J'avais pas pris ca en compte.c est interessant ce que tu dit.

dans ce fameux role de lopez,j ai l image d'un homme a tout faire comme seri,verrati,nainggolan ou vidal.

Lopez me parait trop offensif et pas assez complet.

meme profil que sanson.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde désolé, j ai du confondre et comme je sais que tu as quelques infos parfois.
    Par contre, je ne sais plus du coup qui a dit que d après les échos qu il avait eu, ça faisait longtps que l OM avait abandonné l idée...
    Et pour kos', tu as eu des indiscrétions ?! :D:D

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Salut.

si tu es franckkader dit le tout de suite.

volpe94 et papiom aiment cela.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu rajoutes une charnière qui pratique un autre sport que Fanni Rolando ca change deja tout pr moi que ce soit Avec ou sans ballon.

Apres ca sera en fonction des matchs. Perso je mise bcp sur Zambo je pense qu'il peut exploser et qd je dis exploser c'est atteindre un tres tres haut niveau (genre ce que fait Bakayoko). Je suis bcp + perplexe sur Sertic doublure de LG.

pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qur cabaye n'avait pas mbappe plus grand espoir français, griezman meilleur attaquant français et lacazette qui lui prends justement sa place à Arsenal derrière lui

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue :D

21. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me choque le plus en edf,c'est que matuidi soit titulaire au profit de kanté.

OMali, LePetitMarseillai et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page