1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas : "On aura surement des initiatives avec des joueurs de très haut niveau mondial, avant peut-être l’arrivée d’Olivier Giroud" (RMC)

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 15m€ !
    Et ça permettrait de recentrer payet ou pourquoi pas de faire passer ce sarr dans l'axe!
    Il me fait penser à djibril cissé de l'aja !
    Quelle accéleration fulgurante!Pour une première année 5buts ,5 passes dé et 4 peno provoqué tellement il va vite !
    C'ewt un joueur sui me semble à polir!
    Après c'est clair que c'est un peu lourd parfois les joueurs de ce profil quand tu les vois rater un contrôle ou un une /deux ...

Il me fait penser aussi à Gervinho pour les ex à garcia

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il fait pas comme le ruskov de Monaco notre ricain ?
    Faut envoyer la caillasse en masse , putain !!!
    Il est rat ou quoi Mcourt

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que blaguer sur un mort est méprisable au possible mais là le mec attaque Menes et pas Paille...

Le flingueur, volpe94, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir alindo07,

Oui effectivement, on peut ajouter ça aussi au nombreux défauts qu'il avait :oops: malgré ses nombreuses qualités ;) ... :D

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yes et c est pour toutes ces raisons que je le veux!

christof13 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat s annonce plus passionnant que jamais vivement que ça reprenne

volpe94 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il éssaie de couper l'herbe sous notre pied... je le hais mais il est vraiment malin. On doit surtout pas laisser filer Giroud, là j'aurais vraiment du mal.

steph91, Gazoil93 et volpe94 aiment votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ravanelli85,

Tout à fait ;)

ravanelli85 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir quand même vite activer car les joueurs a notre portée vont vite s'envoler et il nous restera dans nos prix que ceux qui ne sont désirés nulle part.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, les personnes décédées tu les laisses en paix ou t'en parles pas tout simplement. Surtout si c'est dans le but de s'en servir pour balancer une vieille vanne aussi moisie que le bulot qui sert de cerveau à l'auteur.

J'suis pas spécialement un adepte du politiquement correct, mais il y a tellement d'autres façons de pouvoir clasher quelqu'un sans être obligé de se rabaisser à ça.

Une vanne minable pour un mec minable, c'est tout...

OMali, Le flingueur et Django59 aiment votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est question de point de vue.
    Je compare à ce qui se fait de mieux en ce moment dans notre championnat.

Subasic sisibe glik jemmerson mendy fabinho bakayoko lemar bernardo silva germain mbappe

Ca leur a meme pas couté plus ou a peine t imagines et je parle meme pas de ce que ca leur rapporte.

Django59 aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La course à la web popularité, aux RT ou tout simplement un manque de reconnaisse IRL ça mène à ça, des espèces de pauvres raclures qui font les beaux derrières leurs claviers. Pauvre monde, pauvres déchets, pauvre génération.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le championnat sera passionnant pour moi si on lutte à armes égales niveau qualité d'effectif avec lyon et nice ( psg et monaco étant encore au dessus) . je connais le discours que le mercato sera long mais lyon par exemple a démarré sur les chapeaux de roue et j'avoue ressentir une pointe d'inquiétude .

pampi aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons mercato c'est mieux :)
    Alors je veux ton opinion sur bacca et rami!Pour ou contre?
    Penses tu que ce sont de réelles pistes suivies par l'om?

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase c est aussi une manière de se dédouaner déja tu peux pas l'omettre.

"C'est à eux d'être malins" ?

En gros si ca foire c'est eux qui ont fait de la merde?

Et eux si ca foire "oui on a fait avec les moyens a disposition?"

Un air de déja vu...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme la sensation et ce n'est q'un avis personnel que les dirigeants on repartit les pistes en 3 catégories :

1er catégories les internationaux confirmé : genre Payet, Giroud etc... ou la les dirigeants sont prêt à mettre le prix 30 à 40 millions

2eme catégories : les jeunes joueurs à fort potentielle aux alentours des 10 à 15 millions max

3ème catégories : les opportunités style Germain

Et je pense que ça c'est leurs ligne de conduite et que l'ont aura 1 international au moins et au moins 2 jeunes a fort potentiels

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos il joue 6 ac la rojita en plus(;

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait certains vous avez l'art de juste TOUT porter au négatif... Même si l'OM signe le joueur que vous rêvez de voir au club, vous auriez quelque chose à redire.
    L'interview de McCourt est cohérente et confirme que l'OM mettra les moyens lors de ce premier mercato..

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page