1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a raison, il a engagé un président, un DS et un coach. C'est eux qui gèrent le sportif et j'imagine pas Mc Court faire du Aulas/Nasser à mettre son nez partout.

2. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon on pas le choix que d'attendre et les réactions de certain supporter pessimistes sont légitimes vu les années Labrune/Anigo certain sont traumatisés , on va devoir être patient et après on jugera

Django59 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas négatif vu que j ai confiance en l organigramme actuel pour stabiliser le club dans les 3/4 premiers mais je suis pragmatique en ce qui concerne la suite.
    Ce qui se passe ces derniers temps est loin d'être rassurant sur les moyens et ambitions même à moyen terme.

Quand tu passes de champions project.
    A qualif en ligue des champions a terme project.

Y a clairement un ralentissement.

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas franchement leurs itw ne me rassure pas a moi...j'attends les recrus avant de juger d'un un sens ou dans l'autre

Croconico aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rami associé à un tout bon d'un autre registre je suis pour. Rami comme leader de la charnière associé a un joueur comme Abdenour(par exemple) je suis contre. Donc avec un Fanni/Rolando/Doria j'en parle même pas.

Concernant Bacca, je t'avoue que je ne sais pas trop que penser de lui. Il a floppé la saison passée (je ne m'arrête pas à ça non plus) et son profil ne me branche pas spécialement, ceci-dit comme on dit faute de mieux...

Mais bon ma préférence irait pour Giroud, même si je sais que la faisabilité qu'il vienne reste extrêmement compliquée voir quasi impossible.

Enfin bref, j'espère simplement qu'il n'y a pas que ces deux noms en tête de liste de potentiels attaquants pouvant nous rejoindre...

volodiab aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu il a raison ou tord mais je vois pas en quoi ca change ce qui a été dit hier.
    Il a pas donné de chiffre..il peut tres bien estimer que meme avec 20 millions cet été jhe and co ont largement les moyens pour les objectifs du club.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de ce que tu dis es faux ?
    Le projet "OM Champions Project" a toujours été le même..
    Je ne sais pas où vous avez perdu le fil mais il n'a jamais été de dire que l'OM jouait le titre au bout de deux ans..
    Par contre, si tu as de vraies déclarations pour étayer tes dires, n'hésite pas je suis preneur.

D'accord, ça ne te rassure pas.. ben je ne comprends pas trop pourquoi si tu avais bien saisi le projet dès le début.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête Mc Court n'est pas la pour recruter les joueurs et/ou gerer le club au quotidien, c'est pour sa qu'il a mis JHE en place. Sinon Mc Court aurait très bien pu se mettre a la place de JHE. Donc si sa foire on pourra pas lui en vouloir a lui.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que cette saison va etre savoureuse.

Quand j'entends les ploucs sur RMC qui nous annoncent en dessous des clubs comme Lille et Bordeaux. Qui parlent d'incertitude alors qu'en dehors de Gomis et de Vainqueur on a conservé l'intégralité de nos joueurs.

Je suis persuadé qu'on va réalisé une bonne saison et qu'on va faire fermer bien des bouches.

Autant à l'époque Labrune il y avait tellement d'incertitude et d'incompétence qu'on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur.

Là on a des certitudes et de la compétence qui s'installe un peu partout. Et pour atténuer la perte de Gomis, quand on voit la qualité de nos passeurs (Sanson, Payet, Thauvin, Lopez) on peut presque penser qu'un peintre en attaque serait capable d'enquiller une quinzaine de buts sans forcer.

Une chance qu'on ait Germain qui est un attaquant suffisamment intelligent pour profiter du travail et des passes des joueurs derrière.

La seule inquiétude pour moi c'est le doublage des latéraux et l'absence d'un leader en DC.

F_RiB3ry_13, Zamorano, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est faux. Jhe disait y a quelques mois que l'on serait pret à jouer le titre régulièrement dans 2-3 ans.

Maintenant il dit que l'objectif est la qualif en ligue des champions à terme.

C'est un fait je vois pas pourquoi tu t'énerves.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, je ne vois pas du tout où tu vois l'énervement dans mon message au contraire.
    Mon intention n'est pas du tout de clasher mais de demander ce qu'il te fait dire que le projet a changé.
    Je ne me souviens pas avoir lu Eyraud dire que l'OM irait jouer le titre dans 2-3 ans.
    Je suis peut-être passé à côté, c'est possible.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est quand même un gars qui a marqué contre les meilleures équipes du championnat italien et espagnol et qui a répondu présent lors des deux finales de (petite) coupe d'Europe avec Séville. On peut même dire que la deuxième finale il l'a gagne quasiment tout seul tellement il a survolé le match

Alors oui il a fait une saison en demi teinte dans un Milan à la dérive pas foutu d'aligner trois passes mais aucun doute qu'en ligue 1 et entouré de Lopez, Payet Sanson, Thauvin il aura aucun mal à faire au moins aussi bien que Gomis niveau stats et sera beaucoup plus présent lors des gros matchs.

Des attaquants y'en a mais soit faut sortir le chéquier soit faut tenter des coups.

N°9 à relancer : Bony, Doumbia, Michy, Slimani, Borja, Alcacer, Chicharito

Sortir le chéquier : Iheanacho / Michy

Dernière édition: 27 Juin 2017
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0

http://rmcsport.bfmtv.com/football/...-le-moment-cle-du-nouveau-projet-1095242.html

"Ce sera peut-être difficile encore la saison prochaine d’afficher cette ambition, mais je pense que dès la saison suivante, il faudra qu’on ne soit vraiment pas loin et concourir pour le titre."

Donc la il disait concourir pour le titre dés la saison 2018-2019.
    Février 2017.

Maintenant on vise une place dans les 4. Et "une qualif en ligue des champions à terme"

Y'a ralentissement.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl pr le hs mais quel doublé de saul niguez contre l italie et suis tombé littéralement amoureux de ceballos il serait parfait pr nous sa passe décisive et son petit pont qui fait expulser gagliardini un régal ce joueur je le vois deja faire pareil à motta contre le qsg mdr allez zubi c pr nous lui

16. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hulk j'ai aurait vraiment aimer le voir sous nos couleurs dommage qu'il touche 20M/an en Chine

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi cette dernière phrase, je l’interprète non pas comme une manière de se dédouaner mais plutôt de mettre les gens face à leur responsabilité et face à leur compétence, c'est pour ça qu'on délègue les postes les plus spécifiques et les plus technique dans une entreprise faisant appel à des compétences spécifiques et particulières.
    Et c'est pour ça qu'on les paye. Ca s'appelle la subordination.

On récupère les lauriers des succès mais il fo savoir prendre ses responsabilités en cas d'incompétence.

Croconico aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré Carlito... Mais comme Hulk ou Oscar c'est impossible de les rapatrier

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence d'une vrai paire de DC plus costaud que Fanni / Rolando sans oublier le 6 très important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page