[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses stats cette année : incroyable vu le peu de temps de jeu.

Un milieu : Sanson - Gustavo - Fabregas
    derrière une attaque : Payet - Giroud - Thauvin
    et sur le banc des : Lopez, Zambo, Cabella, Germain, Ocampos putain le pied intégral.

Une équipe de fous !!!!

jona11, KyssBro, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es ouf ...avec elle, pas le temps de poster ici pour le roi du cuni...

SolidusShake aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la question c'est de savoir s'il peut se faire une place à la Juve. Moi je dis qu'il peut très bien se faire sa place en passant devant Benatia et un Barzagli vieillissant dans la hierarchie, encore plus si Bonucci part. Après tu me dis "tant que Bonucci part pas ils ont pas vraiment besoin de leur recruter derrière", mais si la Juve s'intéresse à De Vrij (parce que c'est l'article qui le dit hein, j'invente rien) c'est sans doute qu'ils estiment avoir besoin de recruter derrière, tu penses pas ? Sinon oui, en théorie tant que Bonucci part pas c'est peut-être pas une priorité, mais rien ne dit que De Vrij est pressé de changer de club non plus (l'article qui l'annonce à l'OM explique d'ailleurs que ca lui poserait pas de problème de rester jusqu'au bout de son contrat et de partir gratuitement l'an prochain).

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , celui de première league a 40 millions le notre c'est série À à 20 millions ^^

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était bien De Vrij, mais c'est le seul club dessus de ce que je sais donc on largement un coup à jouer.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y' a moyen de ce levé avec un doublé, voir un triplé......même si je me contenterai du brésilien pour l'instant :)

La nuit va être long !

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur de vrij ? Barça Chelsea Atletico Juve (Monaco inter avec pincettes ces deux la)

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi s'est déplacé c'est que des contacts avaient déjà eu lieu au préalable et que le dossier est déjà avancé.

tire-fesse, pabloereby, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtons d'être et vouloir être calife a la place du calife laissons les travailler et on fera le point en septembre
    mac court nest pas juste la pour servir de poule aux oeufs d'or
    une equipe ne se fait en un claquement de doigt on ne doit pas enrôler pour enrôler style DIABY qui ne nous a jamais apporter quoique se soit ;;;;;;;;;;;;
    je crois en cette équipe de dirigeant arrêtons de vouloir tout de suite soyons patient amis supporters marseillais
    ET VIVE L'OM

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je lui laisserai le privilège de la toucher !

OMali aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, 5 des 6 premières recrues de McCourt c'est :

- Un nominé pour le Ballon d'Or 2016
    - Un vainqueur de Champion's League avec 40 sélections au Brésil
    - Un mec à 81 sélections en EDF et une LDC.
    - Un vrai gros espoir du foot français
    - Le vice-capitaine du dernier demi-finaliste en LDC.

Bon, t'as Sertic au milieu.

Mais franchement pour un club coincé en Europa League, qui n'a pas non plus des moyens illimités, c'est quand même plus que solide comme début de projet.

Par contre, j'espère qu'on complétera l'effectif avec du jeune. Car il en faut, les Gustavo ou Evra ont pas 5 ans dans les pattes. Surtout le dernier.

LePetitMarseillai, volodiab, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  12. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après "*insérer tel club* est sur *insérer tel joueur*" ça veut tout et rien dire, j'imagine que à peu près tous les clubs avec un minimum de moyens en Europe suivent la situation de De Vrij, maintenant de là à être prêt à bouger concrètement...

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on a sérieusement envisager de le garder pour le banc, et que dès qu'il a dit que c'était titu ou rien, on a implicitement lâché l'affaire et négocié avec lui "par politesse" comme tu dis.
    Mais je pense quand même qu'il y a eu à un moment donné une volonté de le garder, d'autant que ca aurait pas été une mauvaise chose dans une optique de "stabilité".

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Luiz Gustavo a été proposé début Juin à Andoni Zubizarreta via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Le dossier a ensuite été géré dans la plus grande discrétion par A. Valentin qui a fait appel à l'agence Rogon pour négocier avec Wolfsburg

Luiz Gustavo a refusé un salaire de 4.5M€ nets à l'Inter Milan selon @Lequipe #MercatOM #TeamOM

Luiz Gustavo pourrait être présenté Lundi ou Mardi puis rejoindra ses partenaires à Saillon via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

La piste Vainqueur a du plomb dans l'aide mais l'arrivée de Luiz Gustavo ne condamne pas le dossier en cours via @Lequipe #TeamOM

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus ne s'intéresse plus à De Vrij de ce que je sais. Chiellini, Bonucci, Barzagli, Benatia, Rugani + Caldara qui rejoindra le club en 2018. Bonucci a été déclaré intransférable donc il reste que Liverpool.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais évidemment.
    Si Gomis est parti, c'est parce que l'OM n'a pas voulu le conserver tout simplement.
    JHE a d ailleurs dit qu'il n'avait pas de regret pour son départ.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mdr elle est aussi bonne que la tisane ta blague le footing du papi quoi

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le pessimisme règne en interne sur le dossier Olivier Giroud dont le profil est privilégié via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

L'#OM va essayer de boucler rapidement le dossier Rami, les prochains jours vont être décisifs

#MercatOM #TeamOM Lequipe

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as beau mettre " Un mec à 81 sélections en EDF et une LDC." pour moi evra est cramé et est le gros point noir de la futur equipe, on a fait une connerie en le signant surtout que Bedimo revenait bien. On aurait du attendre cet été et prendre Ferland Mendy.

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B.Kamara, Sanson, M.Lopez, Njie, Zambo, Ocampos, Doria... Sans parler de Rocchia ou Abdallah pour ne citer qu'eux.

Des jeunes on en a quelques uns et pas qu'un peu... Et encore, je n'ai même pas compté Khaoui qui a aussi 22 ans, même s'il n'entrait pas vraiment dans les plans de Garcia la saison dernière, il reste jeune et avec des qualités, qui peut se révéler

volodiab et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page