[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Seule la concurrence et son temps de jeu potentiel peut le faire quitter le navire

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichsteiner Sur le banc ça rend la compo peu plausible aussi

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus mais comme vainqueur avec Gustavo, veulent pas investir sur lui, et avec Germain ce n'est plus le profil recherché. Mentalité pas terrible non plus il a eu des soucis en club et pour la nouvelle direction ça comote

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La direction avait d'ailleurs dit que pratiquement tous les joueurs contactés étaient intéressés par le projet. Gustavo était apparemment de ceux-ci puisque dossier traité depuis plusieurs mois par Albert Valentin et Zubi d'après ce que j'ai vu. Dans les négociations ça doit parler des potentielles arrivées.

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe très propable ormis l'emballement un peu rapide autour de De Vrij

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tout ca comment ?

En tout cas Chicharito ça me ferait bien kiffer...

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain un Giroud avec Thauvin, Payet, Sanson, Fabregas et un vrai bloc défensif derrière tout ça, Je te dis pas le délire, surtout avec Garcia aux commandes qui adore le jeu offensif... y a moyen de grave se régaler ;)

8. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ira à city seulement si Kun fait le chemin inverse, apparemment pour le bayern Ancelotti veut sanchez mais le board serait pas chaud à l'idée de donner un aussi gros salaire.
    D'après le Telegraph Arsenal va s'aligner sur les demandes d'ozil et Sanchez (16M) en revanche ils peuvent pas le faire tout de suite vu que la masse salariale d'un club de BPL peut pas augmenter de plus 8M par an ou de plus de 21M par rapport à 2012. Du coup il était dit que Giroud, Sczesny (aucune idée de l'orthographe) et Oxlade serait poussés dehors pour ré-investir leurs salaires. Alors le coup de "Giroud priviligie Arsenal" j'y crois pas trop

CKhris aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba ils ne sont plus dessu du tout. Hypothèse que tout le monde a ressorti

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frabregas c'est du rêve à 10M par an

marcassin0113 aime votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a dit que Rami arrivait il a signé de suite le mec

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M*

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin quand tu vois toutes les conditions financières qu'a imposé Gomis pour rejoindre Galatasaray, ça devrait tout de suite mettre la puce à l'oreille du pourquoi on ne l'a pas prolongé.

N'en déplaise à Ménès qui nous joue les beaux faux-culs et nous prend pour des perdreaux de l'année.

Tout cela pour dire que cela n'a pas forcément un rapport avec le remplaçant qu'on va lui trouver et ne constitue pas, à mon sens, un indice ou quoi que ce soit.

Gomis était très gourmand pour l'OM, ça c'est sûr.

volodiab aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Qd on y pense: L.Gustavo bien meilleur 6 que Vainqueur, Fabregas bcp plus puissant que Lopez (qui en plus pourra progresser et apprendre de Cesc), Giroud bien meilleur que Gomis, ça ferait d'énormes progrès quant au niveau de l'équipe. Surtout si se joigne au projet des Rami, De Vrij et Kolscieny en lieu et place de Hubocan, Fanni et Rolando. Avec Kamara a la place de Rekik. Rêvons d'un Amavi a la place d'un Bedimo, un Lichsteiner a la place de Fanni (qui depannait ) ou Kamara (recentrer a son poste de DC), voir même Mandanda a la place de Pelé.
    ...qualitativement se serait ÉNORME la plus value...

15. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non le petit Meyer de Schalke est libre en juin 2018... Lui je le signe tous les jours matin-midi et soir, à 21 ans il à déjà 4 ans de Bundes dans les jambes et 3 d'europe...

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette enflammade sur fabregas ? Vous avez bu trop de tisane les gas lol

Zamorano aime votre message.
  17. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends les qualités du joueur, mais en 433 tu le mets à la place de qui ?

Kalkal aime votre message.
  18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le met en rotation avec Lopez qui selon moi, pour éviter les trous d'air type fevrier/mars et garder une progression linéaire, ne devrai pas faire 50/60 matchs dans l'année mais plutôt 30

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’il est sponsorisé par Puma alors même si son salaire reste énorme ça peut le faire tout comme Giroud

20. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car tu jouerais avec Luiz Gustavo- Sanson -Lopez et Meyer dans la rotation ?

Je trouve que ce n'est pas assez dense physiquement. J'aimerais un milieu plus physique,
    mais pourquoi pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page