[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as mis Smolov t'es chaud, j'adore ce gars dommage qui se soit poser que tard à Krasnodar il méritait d'exploser plus tôt

2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de vrij ca serait cool kan meme j'y crois + que koscielny deja et bacca pas fan mais pr l'instant ca faire un peu taire les détracteurs ak l'arrivé de gustavo bonne pioche en bundes enfin lol on s'interrese a ce marché

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai pas dit Que bacca allais signer ... j'ai dit peut être . Moi je préfère chicharito mais si on prend bacca sa me vas aussi . Ensuite c'est vrai que De vrij c'est vraiment mortel mais franchement en toute honnêteté je n'y crois pas une minute . Mais sa n'engage que moi .

4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c surtour par rapport au profil de pivot ,il est bn avec la balle,il sait dribbler et pluto une bonne finition mais par contre je sais si il peut s'adapter a notre championnat en général les russes ca marche pas trop en europe mais c'est une idée. ds le meme registre y'a raul gimenez de benfica que je trouve intéréssant aussi

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu y repenses, ca fait tellement d'années qu'ils travaillent pour nous envoyer gomis en pré retraite avec un salaire mirobolant. Ca avait commencé quand il avait mis un triplé en 35 minutes au vél il y a qq années je pense.

No. 6 aime votre message.
  6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ne se serait pas déplacé pour un simple renseignement, d'ailleurs l'article dit aussi qu'il essaie de négocier un prix à 15 millions.

F_RiB3ry_13, Kalkal, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue je sais tkt j'ai juste donner mon sentiment par rapport a bacca je le sens pas ca n'engage que moi et honte a moi si je me trompe mdr et de vrij che pas perso une clause libératoire a 20M jtrouve que c'est pas infaisable ca va etre dur de trouver mieux en top défenseur

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Lichsteiner (33ans) pour doubler Sakai, et peut être pour faire les gros matchs ou l'expérience est importante et pour que Sakai puisse s'aguerrir à ses côtes sans stopper sa progression.
    Amavi (23ans) a gauche pour concurrencer un Evra qui comme Sakai mérite de démarrer sa saison pour son finish qui a sauvé des débuts médiocres. Mais Amavi peut a terme apprendre d'Evra et progresser plus vite.

En plus ils ont tout les deux l'avantage de ne pas être très cher : Lichsteiner dans les 2-3M€ (plus qu'un an de contrat) voir gratuit si ils nous refont une Evra. Et Amavi dans les 7M€-9M€ + bonus qui pourra être revendu bien plus cher si l'équipe permet de le mettre en valeur.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qd tu es convaincu par homme que tu apprécies, respectes, écoutes, qui te présente les premières place d'un projet a la Barça ou la Arsenal, mais au prémices... pourquoi pas ;) Rêvons :)

10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur à la Illaramendi qui ont besoin d'un certain environnement pour performer. Illaramendi au Real ça a flopper alors qu'a la Real c'est un monstre. Smolov c'est la même chose, à Moscou il claquait rien depuis qu'il est retourné à Krasnodar c'est 20 buts

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que De vrij sa a De La gueul quand même mais meme si c'est pas infaisable , je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant ... ce genre de joueur cherche plutôt De la stabilité et surtout La LDC . Je ne pense pas qu'il partirait de la Lazio pour une equipe qui ne joue pas La LDC . Et La vrai question c'est : est ce qu'on serait daccord pour s'aligner sur ces exigeante salariale ... vu comment eyrault est dure en affaire j'en doute quand même un petit peut mdr

LouisCypher aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il est capable de nous ramener fabregas et de vrij, le lot a 35M.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas trop d'accord si tu prend un gars comme lichsteiner c'est pas pour le mettre sur le banc au profit de sakai meme si je l'aime bq faut pas abusé et amavi pareil si on le prend il voudra etre titulaire surtout que lui il a un peu la grosse tete il se voit un peu trop beau,il veut jouer pr un club qui joue la LDC or on sait qu'il reste 1 ans a evra dc a mon avis evra part titulaire. faut prendre un joueur equivalent pr concurrencer sakai style clinton mata et pr une doublure d'evra un jeune joueur a fort potentiel style masina ou barreca

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te déplace pour négocier, pas pour te renseigner, y'a le téléphone pour ça...

De Vrij ça serait dingue, en L1 il se balade...

F_RiB3ry_13, jona11, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tord de te moquer l'ami, car il a raison ça a son importance ;)
    Ça permet de faire prendre en charge une grande partie du salaire du joueur sous forme de primes de sponsoring bcp moins taxées fiscalement.
    Donc OUI le fait que le sponsor de ces joueurs soit le même que celui de l'OM peut être prépondérant ;)

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve ca bizzare que personne ait deja conclu avec de vrij y'avait soi disant des top club sur lui mais personne bouge et je le voit pas jouer dans des top club européens style chelsea,man city,dortmund,bayern,united etait dessus mais apreferé prendre lindelof mais ouai che pas on verra bien

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue c vrai j'avoue

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dernières news de belgique, ca semble se confirmer de partout:
    OM, toujours. Selon L'Equipe, le Brésilien Luiz Gustavo serait sur le point de rejoindre Marseille pour 8 millions d'euros. Le milieu de terrain évolue pour l'instant à Wolfsburg.

une nouvelle recrue à l'OM ? L'attaquant Carlos Bacca serait toujours en négociations avec les Phocéens. BeIn Sport affirme que le Colombien du Milan AC serait en passe de rejoindre la Ligue 1.

il y a tjs clinton mata dont on n'entend plus parler depuis qu'il a rejeté anderlecht:
    http://www.dhnet.be/sports/football...ngleterre-interesses-595009f5cd70530690d07cee

il y a toujours plus de bons joueurs que de clubs ayant une place pour eux ET ayant les finances nécessaires pour les enroler

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peut pas m'endormir dans ces conditions.

c est pas possible

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mieux négocier à la baisse ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page