[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de lui à l'Inter y'a quelques temps, mais plus rien depuis 1 mois...

Si Zubi était à Rome il a discutait d'un joueur, tu te déplace pas pour savoir si des dirigeants sont ouverts à la discussion.

De Vrij colle, DC de bon niveau, jeune, profif technique, pas trop cher...

Ça serait kiffant en tout cas.

Alexandre024 et ced13phocéen aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si ti veux pour les gros matchs de championnats (Paris, Monaco, Lyon, Lilles, et là surprise), ainsi que sur les gros matchs d'Europe League, je mets Evra et Lichsteiner s'ils sont en forme.
    Tout les autres matchs Sakai et Amavi, sauf si blessures ou suspensions... mais 4 latéraux de qualité qd tu dois jouer tout les 3 jours c'est pas du luxe, c'est juste précieux.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami quasi conclu selon l'équipe tv

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois toutes vos compos de rêve et Evra titulaire ca continue à me faire flipper. Faudrait vraiment trouver un titulaire à ce poste.

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue c vrai mata a trjs pas signé avec nice ?pk c'etait eux les + proche

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Amavi.
    Evra débutera la Saison, fera les gros matchs et briffera Amavi pour le faire progresser plus vite.

marcassin0113 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut 2 latéraux de haut niveau obligatoirement

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Willems à 8M et t'es bon.

Ça fera une pair hollandaise, pour nous faire oublier le dernier qui est venu chez nous... :D

9. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire un triangle défensif avec une charnière De Vrij-Rami et Gustavo devant, avec en plus Mandanda dans les cages, ce serait du très haut niveau oui, on peut difficilement faire mieux en l'absence de C1. Même Rami, je sais qu'il est très critiqué ici, mais avec du si beau monde pour l'entourer dans un championnat qu'il connait bien et où il a fait ses preuves je suis convaincu qu'il pourrait briller. Et vu que c'était la défense le gros point faible l'année derrière...

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mardi sa sent la double présentation Gustavo/Rami

OMichelista et marcassin0113 aiment cela.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ca parlait de lui a liverpool aussi pk ca avait echoué avec van djik

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swansea City a bien compris l'escroquerie et s'en est vite séparé. M. Eyraud a eu la même réaction.

OM ne veut plus dire "pigeon". Le président Eyraud a bien compris que c'est en faisant disparaître cette réputation au plus vite qu'on mettra fin totalement aux années Dassier, Labrune, Anigo... Sadran va bientôt passer pour un philanthrope.

dano01 et LouisCypher aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois à Liverpool ? Ils font chier les anglais...

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Sakai feront leurs 30-35 matchs et Evra, Lichsteiner leur 25-30 matchs ;)

Quadruple couronne ? Ahahahah
    Je vais devoir arrêter la tisane ;)

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    je repense à gignac expliquant que ca lui plairait bien de jouer avec son pote bafé. Cte duo de cho qu'on aurait pu avoir pour le prix d'un attaquant du top10 mondial :D

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui c sur mais sa apres c gerer un effectif mais y'a quand meme un statut tu fait pas venir lichteiner pour jouer 4match en championnat ou juste les match important faut garder une certaine logique.meme si ya un calendrier chargé

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    non j'avais lu qu'ils en voulaient plus pour finir laissant plus grand monde à part les clubs de PL de bas de tableau et qq clubs de L1. Ca ferait la doublure au latéral droit ou au 6 pour 3.5M

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gomis+Gignac c'est pas une pair de caravane ma parole, c'est un camping.

El_monstro et LouisCypher aiment cela.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue j'avoue mais cette rumeur remonte a y'a 1 mois et depuis rien..a priori c'etait chaud avec eux mais y'a eu aucune offre. ce qui est sur c'est que de vrij serait tres chaud pr quitté la lazio cette année mais ou ?sa je sais pas. j'espere que zubi a travaillé en sous marin sur ce dossier ;)

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lui si y'a moyen ca peut etre pas mal meilleur latéral droit de belgique cette saison.en progression constante depuis 2 saisons moi je dis pas non perso

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page