1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà, merci je ne me souvenais pas de ça et ce n'était pas de la mauvaise volonté.
    Bon, je continue à penser que les ambitions restent élevées mais peut-être ne les dévoilent ils pas.

Moi ça me paraît bizarre parce qu'il a eu le temps de l'étudier ce projet. Il savait que faire des promesses en l'air n'étaient clairement pas le bon plan.
    Il n'a clairement pas l'air con.. bon peut-être est-ce une erreur de comm, ça peut arriver.

Après, je continue de trouver le projet cohérent et de préférer mille fois ça au projet qui aurait été celui de Lopez..
    Pérenniser le club en TOP3 de la ligue 1 au bout de 2-3 ans serait déjà excellent et une bonne base pour passer un pallier.

Déjà, je pense que ceux qui sont assez pessimistes seront surpris par ce mercato.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos il était au moins presque aussi bon qu'Ascensio y'a 2 ans à l'Euro U19. Mayoral aussi avait été énorme

Ça serait dommage d'avoir fait venir un espagnol comme DS et pas être en mesure de relancer des joueurs comme ça

KyssBro aime votre message.
  3. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet aurait etait en place l'été dernier on aurait ptet pu le choper avant les Chinois , dommage qu'il y a que le fric qui l'attire Hulk c'est un superbe joueur physique technique rapide grosse frappe capable de lâcher des missiles pied gauches pieds droit

4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pour jouer la 4ème place, il faudra recruter du lourd, car avec Paris et Monaco, les deux premières places c'est hors d'atteinte.
    Mais avec Lyon et Nice, vu le recrutement qu'ils ont commencer, et qu'Aulas commence à lâcher de l'oseille, la 4ème place risque vite être hors d'atteinte si les dirigeants se rate sur ce mercato car ils auront trop ouvert leurs bouche au moment du rachat...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est bien ça le problème DC déjà et même le milieu Sanson Lopez ensemble je trouve ça très léger deja et ensuite faut un tres bon 6 sans même parler des arg et ard faut prendre des 1 bis et pas des mecs qui serviront à rien

yannickdu64 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudras que l on m explique en quoi monaco fait peur cette saison.

il parte sur une saison de transition

il vont s affaiblir de maniere considerable.

7. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tout le monde disait l'été dernier...

8. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato vient de commencer pour eux aussi ils auront le temps de ce renforcer t'inquiète pas

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de savoir.. ils vont avoir beaucoup d'argent et vont beaucoup acheter. Il faudra voir si la mayonnaise prend ou pas.
    Moi c'est Lyon qui ne me fait pas peur du tout, Nice pas trop non plus.
    Ça dépendra vraiment du mercato mais je suis plutôt optimiste.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent recruter ils seront la et Lyon aussi !!!!

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

As tu déja vu jouer Nicolaï Jorgensen,le meilleur buteur des Pays Bas avec un profil assez atypique et son mètre 91??
    Je sais très bien que le championnat des Pays bas ne garantit pas forcément une réussite dans des championnats plus technique et physique c(moult exemple rekik,kezjman,l'attaquant de tottenham jansen je crois et la liste est longue )

Mais autant rami à 5 m€ soit ( même si je ne suis pas convaincu du tout par sa signature ) ,le risque est quand même moins grand même si son salaire qu'un attaquant à plus de 30m€ mais un mec comme bacca par exemple ,ça reste vraiment risqué ,on est pas un puit sans fond et si il ne marche pas ça risque de faire mal couplé à un gros salaire !
    Giroud me parait moins risqué que le colombien .

Je veux bien comprendre qu'il ne faut pas faire le comptable et que c'est frustrant d'avoir cet état d'esprit mais on est obligé de prendre en compte cet aspect économique !J'ai toujours en tête le retour de baton sur l'investissement qu'on avait fait avec lucho ,gignac,remy qui nous ont plombé 2à3 ans après !
    On est obligé de tenter des coups quoiqu'il arrive de mon point de vue !Et j'espère qu'on sera un petit peu vovateur et pas classique avec des joueurs connus de tous (par exemple sagna ,rami,mathieu pour citer quelques noms)

nicky3d aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de la direction est simple : il y a trois niveaux d'investissements (les internationaux, les jeunes à fort potentiel, et les opportunités). Le club ne veut pas surpayer pour ne pas avoir à le regretter sur la durée, montrer les muscles surtout dans un club comme l'OM c'est l'assurance de devenir des pigeons dans l'avenir, on l'a vu avec MLD, en Ligue 1 les prix s'envolaient dès que l'OM était intéressé par un joueur, à l'étranger cela allait encore mais l'ancienne direction se faisait quand même gruger. Et puis la communication actuelle de la direction, c'est montrer aux autres clubs que vous pouvez toujours essayer mais si on estime que le joueur ne vaut pas le prix demandé, on ne mettra pas le fric, c'est aussi comme cela qu'un club acquiert une certaine crédibilité dans le monde impitoyable du football. Ce qui est très rassurant, c'est que pour ne pas avoir à surpayer, il faut avoir une cellule de recrutement très efficace à tous les niveaux (régional et international) donc les supporters ne devront pas se lamenter quand ils verront arrivés des joueurs totalement inconnus, il faudra les soutenir pour qu'il puisse devenir des vrais stars à l'OM.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont qd meme 2 ou 3 prodiges ds leur centre de formation et qui viennent de signer....

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est dans l incapacité sportive de se renforcer par rapport a l année derniere. c est impossible.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune pression médiatiquement parlant , aucune pression venant des 2000 abonnés , un tranquillité champêtre avec confort de très riche , les adversaires ne jouent et ne joueront pas de la manière contre eux à partir de la ils sont tranquilles.

Comme Aulas et son équipe mais avec l'appui arbitrale ....

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c est du moyen terme sur deux ou trois saisons monaco.

l année prochaine ils ne feront pas peur .

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 ans qu'ils vendent leurs meilleurs joueurs chaque année et pourtant ils continuent à grandir...

Les transferts qui ont eu lieu ils ont déjà été anticipés et les remplaçants des gars partis ont déjà signés voir étaient déjà au club.

Monaco sera encore dans la course au podium cette saison

18. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? T'es dirigeants de l'ASM pour pouvoir dire ça ? Au dernière nouvelle ils vont vendre pour un bon paquet de fric et derrière ils prendront des pépites toute aussi prometteuse

19. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Demi finale de C1, qualif en C1, champion de France, ils ont vendu 2 joueurs pour un bon petit pactole et Monaco n'est pas taxé comme le reste des joueurs français.
    En quoi sont il dans l'incapacité de se renforcer ? :eek:

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont mis 33 pts dans la tête. C'est autre que s'affaiblir qu'il faut. Puis ils vendent mais ils achètent aussi de façons intelligentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page