1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux? on va dire que leur banc est aussi bon que notre 11 mdr.

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le joueur le plus impresionnant qui a été stoppé par une grave blessure
    boscillia ,un régal ce mec franchement suelle patte !
    Je mise sur lui pour l'exploision l'an prochain surtout avec le départ de bernardo!
    Quel tireur de coup franc ,il nous a fait mal d'ailleurs à louis 2 l'an dernier

steph91 aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera performant, je vois pas comment on peut en douter vu surtout comment il gère le recrutement depuis quelques saison...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent recruter, de plus faut pas croire qu'ils vont vendre tout le monde tu verra que des annoncer partant vont finalement rester... toute façon tant qu'ont a pas recruter deux très bon DC un très bon MDF ils seront devant

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on se fait tellement chier qu'on se met à parler des autres

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand meme savoir qu'une equipe,qui fait la meilleur saison possible,en surrégime,ne peut pas réiterer la meme saison l'année d'après,tout ceci,couplé avec la perte de tes joueurs:

Bernardo silva (meilleur joueur de l equipe)
    bakayoko
    fabinho(meilleur joueur de l equipe avec b.silva,il va sans doute partir)
    benjamin mendy qui va peut etre partir
    mbappe si offre exceptionnelle(et il y en aura,le real surement)
    germain et dirar qui etaient essentiels dans l'effectif
    un raggi vieillisant

avec comme arrivées des joueurs bankable et recrutés pour le moyen terme.

Je me permets d'anticiper les forumeurs qui vont venir me rétorquer le recrutement de tielemans...

je connait tres bien le joueur,c est un joueur qui va prendre une sacrée claque dans la gueul avec jardim,la conccurence et l'adversité.
    je n ai pas du tout peur de monaco.

Il faudras juger le mercato de lyon,
    mais aujourdhui;nous avons un boulevard assez exceptionnel pour la ligue des champions.

celui qui me parleras de bordeaux,nice,ou lille, je vous demandent de vous mettre a la place de leurs supporters.;)

A quel moment nice fait peur,en ayant perdu la moitié de leur onze,et avec des moyens plus que limités pour recruter?

les bonnes idées ca va 5 minutes,mais quand il y a des conccurents costauds,ca ne fait pas le poids.

Lille?mdrrrr

Bordeaux?il n'y a pas un seul joueur de bordeaux qui a sa place dans le onze de l'om.

8. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Gauche non ? coté Lemar. Je ne l'ai jamais vu jouer à droite.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est quand même lui qui a vendu Icardi pour quelques milliers d'euros à la Sampdoria y'a 6 ans :confused::D

Wait and see

KyssBro aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que tielemans sa risque de faire tres mal...

volodiab aime votre message.
  12. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je ne suis pas inquiet c'est que je me souviens quand l'ASSE a pris Veretout et Saivet, on était tous dég et au final ils ont fait quoi à Sainté ?

Bon ok, le fait que Sté jouait la ligue europa ça ne les a pas aidé pour la L1.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La peur de voir l'autre se renforcer plus communément appelée la "Aulasalope aiguë" se répand de plus en plus et surtout en période de mercato.
    Le remède ? La confiance en une direction structurée, proactive et bienveillante.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et El Relinho aiment votre message.
  14. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Et ta conclusion ne t'inquiète pas?

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les bonnes idées ça va 5m ? Dommage nous aussi ont soit recruter "malin"...

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour un Messi y'a 40 flops qui sortent de la Masia. C'est bien beau de se baser sur ce centre de formation Mais à l'OM on attend tout de suite des resultats,

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas un débat.
    c est un fait,c est impossible.

Monaco va acheter des joueurs bankable,vont jouer la course au podium,et auront une grosse equipe dans 2 ou 3 saisons.cela ne peut pas en etre autrement.

Certains ici me disent que monaco ne cessent de grandir,que tous le monde voit monaco s ecrouler chaques années et qu'au final ils sont la.etc etc.

Vous voulez que l on parle de monaco 2014 2015 en championnat?
    du monaco 2015 2016?

ils viennent de faire une saison exceptionnelles,et maintenant il vont rebatir.

Monaco na jamais acheté un jeune joueur "pari" performant de maniere considerable de suite.

18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un partisan de la confiance aveugle mais il va quand même falloir faire en sorte de l'entretenir assez vite. Parce que la league europa arrive à grand pas

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'objectif du club est aussi de préparer le futur avec des jeunes et le centre de formation

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui avait fini 4e avec Puel ils ont perdu 5 titulaires et leur coach... Ils ont fait la meilleure saison de leur histoire malgré ça

Monaco idem ils ont perdu Ferreira Carrasco, Martial, Kondogbia, Toulalan... Ils sont champion et 1/2 finaliste de la LDC

Lyon idem ils perdent chaque année des joueurs depuis leur titre mais sont toujours européen

Faut pas rêver ces clubs là bossent très bien et ne vont pas s'écrouler du jour au lendemain...

tm'om, onedaystheroy et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page