[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ils ont rien c'est pour ça!
    gustavo ça sort hier pour aujourd'hui
    tout ce qu'ils ont c'est que du vent!!

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si zubizaretta (enfin la direction car je prends le recrutement comme un choix d'un binôme avec garcia) nous ramène De vriij ,je change mon avatar au couleur de l'espagnol!

J'attends la suite avec impatience ...
    En attaque j'aimerais bien qu'on tente un mec qui potentiellement peux devenir une star plutot qu'un mec confirmé!Nous avons déja germain pourquoi pas un Jorgensen ou un Dolberg !

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je les aime bien car au final ils me font de la peine. Il faut pas tirer sur une ambulance surtout quand le malade PSG est a l intérieur.:p:D

warrior et OMichelista aiment cela.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu autant de mauvaise foi pour avoir raison :)

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on le fait pas car on veut des certitudes les paris seront fait pour moi en fin de mercato sur des postes de doublure ou alors l année prochaine

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois, malheureusement, qu'on n'aura aucun des deux...

chuchaaa aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Luiz Gustavo c'est clairement un coup de Zubi certainement le premier d'une longue liste.... Il a un gros réseaux au Brésil l'espagnol et c'est pas pour rien qu'il débarque chez nous Luiz, la concurrence des deux Milan été énorme.

OMichelista aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    mon cadeau c est dembele...

OMichelista aime votre message.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même projet. Mc court valorise une marque, Monaco, trade et achète a crédit , sinon il n'y aruait pas revente aussi rapide de ses joueurs.
    Pour résumé, Monaco, c'est comme Porto, Lille.
    MArseille c'est comme Juventus, MAdrid ou MAnchester
    QSG c'est comme Man city et Milan AC aujourd'hui.

warrior aime votre message.
  10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LINEUP111499073585336.png
    Faut que j'aille me siroter une petite tisane!

Alexandre024 aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai Rami Reyes Layun
    L.Gustavo
    Parejo Sanson
    Thauvin Payet
    Germain

Lafont, Evra, Doria, Kamara, Rolando, Sertic, Lopez, Zambo, Cabella, Ocampos, Podence, Paciência
    En bleu se sont les nouveaux arrivants ( je considere l'arrivée de Gustavo et Rami actés )
    En rouge mes souhaits ....

Zamorano aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j en vois un des deux depuis le début:D

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais de vriij rami (pas fan du tout du français ) evra luiz gustavo tu as assez d'expérience pour viser un mec qui est en train de se faire un nom en attaque !
    Germain est la en plus au cas ou

Alexandre024 aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprend pas comment un journaliste peut dire il y a moins d'une semaine qu'on n'a pas d'argent , qu'on n'arrive pas à attirer des joueurs , alors qu'on a déjà prouvé totalement l'inverse en Janvier en recrutant Payet ce qui était selon eux impossible quand la rumeur était sorti ....

Et maintenant on recrute Gustavo donc tout va bien , le projet redevient super sérieux :D

C'est vraiment des girouettes , en fait ça confirme tout simplement ce que l'on sait depuis un moment , c'est à dire qu'ils n'ont pas d'informations et que notre direction travail très bien et en toute discrétion.

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Giroud :):)

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    manchester c plutot avec qsg c des l investissement a perte ils font n importe quoi
    par contre j aime bien etre associé a ces modeles qui ont marché et qui marche sur la scene européenne au détriment de ton 3ème exemple:D

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on a pas le même traitement que les parigos, mais les médias ont absolument besoin de nous.
    Même si c'est pour nous descendre ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de nous tous les jours, tout simplement parce qu'on est le club le plus aimé de l’hexagone et de l'Afrique.
    Je pense même qu'une grosse partie d'entre eux espèrent notre retour au premier plan, car cela représenterait pour eux plus d'argent.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui thauvin et payet ont trop fait les vrp en edf pour qu il vienne

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 100 ils vendent messaoud la confirmer hier sur l'équipe tv

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    United font n'importe quoi parce qu'ils se sont pas remis de Ferguson, mais derrière c'est la marque la plus exploité au monde. Donc investissmeent pris sur les bénéfices du club.
    Notre modèle va ressembler a celui des spurs égaleemtn qui fait un gros travail depuis 5 ans et qui commence a porter ses fruits.
    Sincèrement, ce qui est intéréssant avec notre proejt, c'est Zubi. Il connait le foot au bout des doigts, j'espere maintenant qu'on va avoir 2 tactiques et que toutes les catégories de joueurs vont se fondre dans notre projet de jeu commun, pressing, placement, jeu direct ou sur la possession etc... pour avoir un jeune des - 18 ans ou dela CFA qui s'intègre tout de suite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page