[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut dire aussi qu'il a beaucoup plus de garantie de jouer titulaire chez nous que au Milan AC ou à l'Inter , ce qui dans une année avant la Coupe du monde est un facteur très important.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on revient sur le devant de la scene on va eclipser le psg et pour eux c un sacrilege
    pourquoi le psg lance les grandes manoeuvre et se vend au qatar après le titre de l om parce qu il avait peur de ne plus exister

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est plus que compromis, à mon avis. L'OM ne peut pas attendre la fin du mois, et le Celtic a 2 tours + 1 barrage de LDC à disputer ce mois-ci...

Je m'attends davantage à un Jovetic, un Bacca, un Aboubakar. Un joueur à 15-18M grand max.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stratégie mercato pour avoir des joueurs de haut niveau moins cher en transfert, et mettre le paquet sur les salaires

5. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De vrij pour bien suivre la Serie A c'est un super joueur mais ya un gros bemol , il est en cristale le garçon ...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui un bon ds cela change une équipe
    ici moi j t un des premier a dire qu il nous en fallait un depuis DD voire avant et qu il fallait virer ane nigaud parce qu un DS de merde on voit la saison de merde que cela te fait faire au niveau de la saison du QSG

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Kurt ZUma. :) D'ailleurs je trouve ça top de voir autant de joueurs avoir envie de revenir au club avec cette passion ( en plus de salaires équivalent) . Comme quoi, on est un club a part.

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent surtout 20 patates a ROME ....... cela me parait énorme

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est en cristal , il devrait sûrement signer à Crystal Palace ... hohohoho .... pardon :(

Zamorano aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    dembele ne restera pas au celtic si il peut franchir une marche à mon avis...

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    +100. UN DS est essentiel. Monaco et Lille on un vrai projet également et on pris un super DS, Rome change totu doucement de dimension également.
    Bref, attendons fin Aout pour juger... le travail du DS ensuite, attendons fin décembre pour juger le travai lde Garcia :) Mais clairement, finir dans les 3 premiers seraient très positif !!

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Bacca disposé à accepter d’offre de l’OM
    Jusqu’à maintenant, le Colombien n’a jamais fermé la porte aux avances marseillaises, mais donnait tout de même sa priorité à son ancien club du FC Séville. Les choses auraient changé, puisque d’après les informations du Corriere dello Sport, Carlos Bacca serait en train de reconsidérer l’offre de l’Olympique de Marseille. Les Andalous ne semblent pas du tout intéressés par lui et le Milan AC voudrait le vendre afin de renflouer ses caisses.

perso cela me fait moins B...der que Giroud

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ça ne correspond pas trop au profil qu'on est censé rechercher , c'est plutôt un attaquant confirmé que l'on cible pas un jeune plein de potentiel.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et en fonction du ds tu connais la pol du club
    genre tu prends pas zubi pour faire du trading et cela moi je suis content

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ... mais ca me fait plus B...R que Gomis :)

tire-fesse et oheme13500 aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il est où l'attaquant confirmé?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    giroud, bacca;)

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi clairement.
    Peut être parce qu'on ne connait pas aussi bien son niveau actuel que celui de Giroud.

19. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis plus pour Giroud ou Jovetic mais les deux me semble encore assez loin de l'OM

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    11h35 et toujours pas d annonce
    zubi tranquilise moi stp:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page