[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement un mec qui est plus proche des 30 ans que de la vingtaine et qui a déjà inscrit autour de 20 buts sur plusieurs saisons , et qui a également plusieurs sélections à son actif ( en équipe A ).

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. tu sais ou tu vas, et tu te projettes sur un club type Barcelon ou BAyern. ( coincidence, les olympiens ont visité les structures de ces clubs ... La prochaine étape pour moi est l'achat du stade et Mc court ne erait pas venu si il n'etait pas sûr de l'acquérir. D'ailleurs ce n'est plus MArseille qui va gérer le Stade mais la Métropole... ce qui est un peu différent. et Dernier point, MCcourt fait parti de Gughneim partners et injecter un milliard d'euros ce qui n'est pas une coincidence !!

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    giroud ok bacca reste sur une situation d'échec même séville n'en veut plus

tire-fesse aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca c largement fiable il a planté des buts en espagne et en italie ou les def ne sont pas réputés etre en carton, en ligue 1 de part ses qualités il devrait planter rapidement

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, le Celtic ne laissera pas partir Dembélé avant d'avoir disputé ses tours de qualification à la LDC. C'est une question prioritaire pour le club.

Brendan Rodgers veut garder toutes ses forces vives pour des matchs clés d'un point de vue sportif et économique. Ceux qui veulent Dembélé doivent patienter. Peut-être pour rien, en plus, si le Celtic - je l'espère - se qualifie en phases de groupe de la LDC.

Bref, c'est loin d'être aisé, il ne suffit pas d'avoir l'argent pour le recruter. Il est très cher et le Celtic ne se précipitera pas, il n'est pas question pour eux de le bazarder n'importe quand. Chacun ses intérêts.

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    visite medicale ..... repas gastro ...... et si tout va bien presentation fin de journée :D:D

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Bacca , si il signe , je suis sur , qu'il ferra tourner des vestes ... c'est un excellent finisseur , il lui faut pas 15 occasions par match a lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic ne viendra pas, on a pris Germain et on a Njie. Dc aujourd'hui c'est soit Giroud, soit Bacca. je suis persuadé que ce sera Giroud :) je le sens !!!

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un échec c quand meme un but tous les deux matchs moi j aime bien les attaquants en echec comme cela

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je l ai vu quelques fois croquer en league europa moi

tire-fesse aime votre message.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ou GIroud, c'est top pour la 1ere année du projet. GIROUD serait Grandiose.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j ai une intuition depuis que j ai vu thauvin, giroud et payet en edf:)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J.H.E "Aujourd'hui nous sommes là pour parler de Luiz Gustavo." :)

F_RiB3ry_13, Alexandre024, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on verra si il y a une offre et que le joueur décide de partir on parle du celtic pas du real

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    source?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour finir les journaleux parigos centristes de vrij, giroud, zouma et pizzi:D:D

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'il annonce un autre truc genre Rami.

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il paraitrait que Garcia souhaite garder Ocampos et le considère comme un renfort ? vous avez des news la dessus ou celui qui me la raconté est aussi nouille que les journaleux :D:D

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La surprise sortie de nulle part : Chicharito

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

Zamorano aime votre message.