[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai vu Giroud croquer quelques occasions aussi , ça n'en fait pas pour autant un mauvais finisseur

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie également pour dire que Marseille, c'est son club... il a un bon de sortie d'Arsenal et il veut jouer la coupe du monde. Marseille c'est parfait pour lui. Il a Evra, Payet, Thauvin qu'il connait + Rami.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus d'accord sur le fait que les défenseurs en Italie soient vraiment si performant que ça aujourd'hui. C'est sûr que c'est valable pour la Juventus , mais après bon ... ce n'est pas par hasard que cette saison le Calcio est le championnat où il y a eu le plus de buts marqués cette année. Les 6 premiers buteurs ont planté entre 23 et 29 buts , et il y a 33 joueurs à 10 buts ou plus , comparé à la ligue 1 il n'y en a que 20 et en Premier League 21 , c'est dire que les attaquants se sont fait plaisir cette année en Italie !

Et puis genre quand tu tombes sur le Chievo Verone , où la défense à une moyenne d'âge de 35 ans , un joueur comme Salah a juste à courir tout droit pour faire la différence.

Dernière édition: 3 Juillet 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ss pas fan de Bacca perso

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il quitte le club cet été. Mais pas n'importe quand. Le Celtic ne se tirera pas une balle dans le pied pour prendre 30M£ avant même de disputer ses tours de qualification.

Pourquoi le Celtic céderait-il rapidement ? Pour faire plaisir au Real Madrid ou à un éventuel club intéressé ? Il coûtera toujours autant voire plus au mois d'août et il leur faudra d'abord assurer son remplacement. Pas de raison de se presser.

Dembélé = 30M£ et 2-3 semaines d'attente. Peu importe qui est intéressé.

L'OM doit rapidement boucler un attaquant, le mieux serait qu'il intègre le groupe dès le 2e stage en Suisse. Je m'attends plutôt à un Bacca, un Jovetic, par exemple.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as au moins 6 a 7 def meilleurs en france que les 6 meilleurs de italiennes?

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    LEs attaquants sont meilleurs aussi en Italie. En france en top buteur tu as Cavani qui s'amuse. Balotelli fait sa meilleure saison, Lacazette et Gomis, Falcao et MBAPPE et après c'est le néant !

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    no stress l'ami ..... Michi va arriver ..... :D:D

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus , mais il faut reconnaître que ça reste un bon attaquant. Si jamais on le recrute , il devrait quand même pouvoir avoir le niveau pour nous aider à atteindre le podium et faire un bon parcours en Europa League.

10. Ricard'eau

Ricard'eau Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on se dirige soit vers Chicharito ou Bacca,
    Entre les 2 je préfère Bacca mais sans plus

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , c'est pour ça aussi que j'ai cité la Premier League en exemple ;)

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dream. Sinon perso moi je veux Dolberg

Dam' aime votre message.
  13. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui faut dire que les 10 premiers buteurs italiens sont pour la plupart des inconnus du grand public par rapport aux notres:D:p:D

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    La premiere league est le championnat le plus difficile ( MU, Mcity, Liverpool, Chelsea, spurs, Arsenal )
    AUjourd'hui les clubs anglais n'existe pas en LDC car tu as une semaine sur 2, un gros match. Dc completement d'accord avec toi!
    Argument de plus pour Giroud...

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    sur pénalty ? le milan raffole de bacca ils vont surement le prolonger...

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend sur quoi tu te bases pour dire que les défenses sont meilleurs en Italie qu'ailleurs , je dis juste que cette année c'est les défenses Italienne qui ont pris de loin le plus de buts comparé aux " 5 grands championnats " et qu'en plus tu as 33 joueurs qui ont marqué 10 buts ou plus ce qui est assez énorme.

Pour moi avec ces chiffres on ne peut pas dire que les défenses Italiennes soient vraiment au top en ce moment.
    Personnellement je dirais plutôt qu'il y a 5/6 équipes en Italie avec de très bons attaquants plutôt que des bonnes défenses , en mettant de coté la Juventus.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  19. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    JHE à aimé un Tweet ça veut dire que c'est fait

Zamorano aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde! Alors il est arrivé gustavo?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page