[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n y crois pas du tout c est pas parce que tu recrutes 25 millions de joueurs que tu vas faire une bonne saison
    y a plein de parametres qui rentrent en jeu

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    selon mes sources l'om a payé 30m pour que la galaxy accepte le joueur...

pierrolefou aime votre message.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    PAlex, ravanelli85, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.. la cohésion d'équipe c'est pour 2020, Bielsa ou pas, à mon avis...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est très probable, faut savoir qu'on a énormément de problèmes avec eux. A tel point que durant tout l'été les maraudes camions y a plus parce qu'ils nous emmerdent comme pas possible. Et quand tu vois la gueule de la salle d'eau du centre de jour qui s'est fait taper c'est un truc de fou, tu te demandes si c'est des etres humains qui ont fait ça...

L'amour propre ça va ça va vient, malheureusement c'est pas nouveau, et c'est pas demain la veille que ça ira mieux...

Quand tu veux papa, j'suis ton homme!:cool:
    Moi j'dirais d'abord on a soif et ensuite on a faim, et apres on a re-soif:D

Dernière édition: 3 Juillet 2017
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet est intéressant a la base, mais la je trouve qu'ils empilent. Ca veut dire que certains joueurs ne vont pas jouer et donc se faire avoir. ils multiplient les bonnes affaires par le nombre pour vite en vendre mais le projet sportif va être plus difficile. je doute du projet, moins bien construit que Monaco avec 100% trading. PAr contre Bielsa et le coach idéal pour se projet !!

7. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 Sport, c'est quand même eux qui avaient annoncé Saber Khalifa à l'OM en Exclu :D:p

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin a cette époque il avait de bonnes infos étant donné que l on était sur des joueurs bidons

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrae probleme de Lille c est qu ils reconstruisent entièrement leur effectif mais dans un an ils devront refaire la même chose... C aurait pu être payant a l époque avant le QSG ou sur une saison n importe quelle equipe pouvait être championne sur une grosse année, maintenant avec QSG Monaco Lyon Nice et nous il faut vraiment avoir une grosse cohésion d equipe et Ca c est dur quand tu as un coach qui demande autant que Bielsa mais que les joueurs savent qu ils partiront en fin d annee et n ont pas la possibilité d aller chercher le titre: dans les 5 derniers matchs sachant que le titre est hors de portée et qu ils partiront de toute façon au mercato les mecs vont pas être morts de faim...

10. RAPMO

RAPMO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou ça ? je l ai raté alors....

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    le 10 sport est un ramassi de conneries... j'ai un pote qui y travaillait en tant que journaliste et il est parti pour l'equipe... Juste faire du Buzz avec infos non vérifié... pour vendre du papiers et de la page de pub. d'ailleurs, c'est l'om qui vendait le plus de une en periode de transferts !!

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Trading de joueurs à outrance avec pseudo projet sportif pour + value à la revente possible. Next !!! Club sans aura, sans passion. Lopez c'est trompé de cibles, il aurait du prendre, lens, st etienne a la palce de Lille !!
    Projet en bois

The Pope aime votre message.
  13. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils veulent que Bielsa reste plus d'une saison, ils vont devoir quand même l’écouter et si il a un bon joueur dans son effectif et qu'il veut pas le vendre ca m’étonnerait qu'il s'en sépare sauf offre enorme

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nabil et l'autre Candice sont des gros mythos....

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas sur qu ils l écoutent, lopez n est pas là pour le foot... A mon avis il va pas durer des masses à Lille le Bielsa...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'étais soulagé quand ils ont dit que Mathieu et Sagna ça va se faire :D

OMali aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme de partout où il a été! Si il fait deux ans ça sera un exploit!

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nabil je ne le suis plus! Que des conneries je crois que 95% de e qu'il annonce n'arrive jamais. Un tocard, une cloche!

F_RiB3ry_13, shady et OMali aiment votre message.
  19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tous les supporters de l'OM l'insultent non-stop... Dernièrement, il dit plus rien sur l'OM, je suis déçu :(

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep c'est ca..
    Moi ils me débectent ces nazes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page