[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu supposes, moi je te dis ce que rami a dit mot pour mot.
    Apres ça ne veut pas dire que forcement Bacca va signer (il y a quand meme des parametres plus important que ça en jeux) , mais ça peut aider.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme cela qu'ils font leurs papiers les journaleux, c'est ce que je dis. Ils regardent les rumeurs qui circulent, ils choisissent au hasard des noms, des montants et en déduisent une enveloppe. Dans ce cas, c'est 60. Si Giroud signe à 30 M, ils diront que l'OM a monté son enveloppe a 70 car opportunité pour l'AC de l'EDF.

De Vrij ils ont refusé 15 de Valence et en veulent 20.

JHE négociera a 17.

Sagna la direction lui a fait une proposition qu'il a refusé. Pour l'instant il n'a pas trouvé de club. Qui te dit qu'il ne l'acceptera pas si il n'a pas de club dans un mois ? Rieng...

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  3. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec l'enveloppe de 60 M€ .. C'est le jeu du Mercato les mecs.
    Vous croyez vraiment que les dirigeants vont balancer le budget réel allouer au Mercato ?

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    En attendant la conf de presse, petit jeu, saura tu retrouvé Luis Gustavo ?

volodiab, jona11, Mars79 et 12 d'autres aiment votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Rami de vrij giroud jovetic

Ca donnerait:
    Mandanda sakai rami de vrij evra luis gustavo sanson thauvin payet jovetic giroud.

Remplacants:
    Pelé fanni kamara doria rolando bedimo sertic zambo lopez ocampos cabella n gié germain

Dernière édition: 3 Juillet 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, Bacca etait l'ex de Pamela....t as compris maintenant ?

Croconico et Zamorano aiment cela.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être pas tort. Mais je reste persuadé qu'on va être autour des 80M (avec 9 recrues il manque un peu de banc à l'OM). Je pourrais envoyer un gentil tweet à mon grand copain Mathieu Grégoire comme ça pour lui dire encore une fois qu'il écrit n'importe quoi :D

OMali aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi certains ici s'obstine a changer de dispositif.

Antho2 aime votre message.
  9. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij sa sera jamais 20M. West Ham voulais 45+ pour Payet, on l'a eu à 29, Montpellier voulait 15 pour Sanson on l'a eu à 10, Wolfsburg voulait 15+ pour Gustavo, on l'a eu à 8. On est plutôt bon dans les negociations, je pense qu'il est la le travaille de Zubi. C'est pas un grand recruteur, mais a mon avis il est plus la pour l'administratif, restructurer le club pour en faire un vrai club professionel à tous les étages. Pour le recrutement je sais pas comment sa se passe, je pense pas que ce soit un recrutement made in Zubi, ni Made in Rudi, mais plutôt des choix commun

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parce que tu vas en avoir 2 selon que l'equipe en face va etre regroupé ou va jouer.
    D'ou l'achat de germain et de Moustache. tu joues pas pareil contre le PSG ou Angers !!

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on connait pas le montant exact dont on dispose.
    Jovetic 12-13 millions
    Giroud 20-23

C'est pas si cher.

12. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Surement parcequ'on à recrutement Germain, que malgré ses dires, on peu douté de ses qualité d'attaquant seul et que donc sa pourrait laisser penser qu'on jouera à 2 avant centre. Mais ce sont que des suppositions

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ca n'a strictement rien a voir.

Le 4-2-3-1 par exemple n'est qu'une suite logique dans l'animation de notre 4-3-3 lorsque nous sommes en phase offensive.

Le 4-4-2 a la monegasque bouscule trop de choses.

le positionnement des joueurs,quid de payet et thauvin? quid de nos deux attaquants?il faut recruter deux ou trois neufs en plus? un milieu lateral en plus?

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier souvenir que jai d'un 4-4-2 à l'OM, c'était en d2 avec libra et cascarino, ceci dit jai aucune mémoire.

phenix26 aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour les pisse-papiers. Voilà comment ils arrivent à 60.

Moi j'en sais rien combien ils vont dépenser. Et sincèrement je m'en tape du montant.

Juste je préfère en AC Giroud en plan A, Dolberg en plan B et Fabregas en 8. :D:D:D

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à 2 attaquants il faudrait recruter donc 3 autres attaquants ?

On restera en 4-3-3, il n'y aura pas de 4-4-2 ni de 4-2-3-1 du moins pas de manière durable.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  17. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même pas que les clubs ont une réel enveloppe mais plutot une fourchette. Si sa se trouve on à entre 60 et 100M, si pour 60M en negociant on sort la même équipe que pour 100M c'est mieux pour nous. Et si on doit dépenser 104M je pense aussi que ce ne sera pas un soucis

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je le repete une derniere fois,germain est un neuf et peut jouer seul dans un 4-3-3.

allez regarder ses matchs,et surtout ses occasions et ses buts.

On ne va pas bousculer 8 mois de travail,et tout un mercato,parceque nous avons recruté Valere Germain.

Alexandre024 et Antho2 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que ce mercato ne dépassera pas 60M tu verras et que les autres 100M partiront quand on sera en LDC

20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne je pense qu'on tournera autour des 80M. Après tout dépend des opportunités aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page