1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptn j'avais oublié falcao aussi.. autant dire qu'ils n'ont aucun soucis à se faire lemar est partie pour resté aussi ils ont un très jolie banc et leurs défense je les voit bien la garder

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais en fait on comprends pas ce que je dit je croit.

allez en parler aux vrais monegasques si vous voulez,il vont vous repondre,
    Le cycle de monaco est terminé,ils repartent sur un nouveau cycle et basta.

c est une sorte de projet dortmundt (vincent si tu nous ecoute va te faire )

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, Monaco ne me fait pas peur malgré la qualité des joueurs qu'ils ont et Jardim, il va falloir recréer un collectif très fort et très vite, ils seront certainement présent mais avec moins de certitudes que les années précédentes, Nice tout le monde les sous estime mais tant qu'ils auront Favre, je me méfierais, ils ont certes perdu des joueurs mais leur recrutement est souvent très intéressant et avec un vrai tacticien. Lyon ne me fait pas peur non plus, ils ont certes de la qualité mais ils ont beaucoup de solistes et cette année cela risque de poser problèmes dans les matchs fermés, sans compter qu'ils n'ont pas encore régler leur problème essentiel (la défense) et ils ont un coach capable du meilleur comme du pire. Ensuite, le PSG tout le monde les met en haut du panier mais on l'a vu la saison dernière, une équipe avec un super collectif peut facilement les détrôner. Il reste favori, ils vont vouloir retrouver leur suprématie en Ligue 1 mais pour le moment ils sont autant dans le doute que les autres équipes, sans compter qu'ils ont une confiance limité en Emery. Quant à l'OM, si la direction parvient à se former une base défensive aussi intéressante que la base offensive, on peut créer la surprise pour le podium. J'attends les premiers matchs de préparation pour me faire une idée définitive des équipes mais le championnat reste encore ouvert pour moi.

Le flingueur aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la piste de Bacca à Séville a pris du plomb dans l'aile (ah ouais je ne savais pas que j'utiliserai cette expression un jour) car ils seraient sur le point de faire signer Luis Muriel.

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chicharito payet thauvin lopez sanson ceballos marin i martinez murillo manquillo mandanda

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    moi je te conseille d allez voir le match d'imbula contre arsenal en ligue des champions en 2014 si tu veut.

7. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi être dans les 3, c'est avoir une grosse équipe même si
    elle n'est pas aboutit. Sinon que dire de l'OM, même avec Bielsa.

Monaco a une équipe qui fait des bons résultats depuis trois ans,
    toujours dans les 3 en championnat et 1/4 et une 1/2 de LDC ...

Je considère qu'ils vont s'affaiblir provisoirement mais pas
    au point de perdre le podium. Ils ont l'habitude de renouveler
    leur effectif.

J'ai des amis très branchés ASM, c'est plus facile pour eux
    de me chambrer que l'inverse en restant honnête.
    J'espère que ça va changer.

Je ne voulais pas te contredire, juste on a tendance à amplifier
    les traits sur le forum, c'est normal ...

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ils ont encore leurs gardien , leurs defense , falcao , m'bappe lemar fabinho...explique moi en quoi ont peu les concurrencer ou meme l'imaginé ? Vous etes singlés dans l'état actuel des choses ils vont encore nous marcher dessus faut pas rever...

Croconico et marcassin0113 aiment cela.
  9. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qu'il dit n'est pas faux, Eyraud annonçait "concourir pour le titre" dès 2018-2019 en Fevrier sur RMC, quelques mois plus tard en Juin il annonce "le podium a terme", ce qui n'est plus du tout la meme chose. http://rmcsport.bfmtv.com/football/...-le-moment-cle-du-nouveau-projet-1095242.html

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula s'il avait continué à bosser au lieu de se disperser il serait en Équipe de France à l'heure actuelle...

D'ailleurs j'espère qu'il ira pas à Nice car Favre c'est le coach idéal pour le relancer

Tielemans c'est d'un autre niveau mentalement, à tout juste 20 ans il a quasiment 200 matchs chez les pros dont une quarantaine de coupe d'Europe... Ça montre la précocité et la maturité du gamin (plusieurs fois capitaine en club ou sélections de jeunes)

F_RiB3ry_13, Le flingueur, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE donne surtout aujourd'hui l'impression de ne plus aimé parler aux médias. Il en a une mefiance c'est visiblement très compliqué pour lui de parler

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tielemans ou pas de toute façon chacun de leurs joueurs serait titulaire chez nous a partir de la y'a meme pas de debat a avoir...

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avait dit c'est le seul qui peut partir..

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont plus des médias, ce sont des torchons dignes de closer.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous dira tout ca.
    vous verrez bien de toutes facons.
    moi je sais ce que je dit.

Aucune raison d etre admiratif de monaco ici ou d avoir peur d'eux pour la saison prochaine.

16. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement des fans de Monaco j'en connais plein et tkt pas qu'ils sont sur de finir loin devant Marseille...Leur manière de recruté fait qu'a chaque fois ils ont des jeunes pépites pour remplacer les partants et ainsi de suite...Rony Lopes + adama traore + Boschilia + Saint maximin t'en aura forcément un qui sortira du lot en pré saison et qui prendra le relais ils sont tous les 4 jeunes et talentueux ...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu Bielsa dire ça, ni même un de ses proches...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe tu le vois il a vraiment la mâchoire serré

19. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu y crois vraiment, vu les joueurs disponible à ce poste,
    mais j'ai beaucoup ris, merci. ;)

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à la fin de la saison 2014 il l'avait dit à Labrune et ça é té repris. Il estimait en avoir tiré le maximum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page