1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    actuelle

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après lui, Bissouma et Xeka sont 2 fois plus talentueux que Sanson et Lopez.

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre autant je respecte les modos autant là pour le coup le mec pue le troll à plein nez, donc ban et basta.

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas que dieu m ecoute.

c est que maintenant tu arrete de raconter nimportequoi et que tu sorte de vrais arguments.

Monaco se fait et va se faire totalement décimer pendant que nous faisons l inverse.
    j ai l impression que tu oublies que nous avons thauvin,payet,sanson, lopez et germain en joueurs offensif.

et que pour l instant,monaco a thomas lemar et falcao,avec mbappe qui va partir .

On me parle de tielemans qui est monstrueux.

Et sanson et maxime lopez,c est quoi?

reveillez vous et soyez objectifs.

6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Autant, t'as des mecs qui chialent à longueur de journée, mais tu sens bien qu'il sont pas mauvais dans le fond, autant t'as 2-3 gus qui se baladent sur le forum juste pour cracher sur ce qui se fait chez nous. Liste d'ignorés direct.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur d'autres forums tu fais 1/3 de ça bim tu te fais dégager, bref comme tu dis liste d'ignorés.

8. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté un retour de Mandanda me ferait plaisir car j'aime l'homme , super gardien , leader apprécié , à cette étiquette marseillaise ....

Mais de l'autre je peux pas m'empêcher de me dire que quand le bateau couler il est partit , alors qu'il était le capitaine
    Et un capitaine n'abandonne jamais son navire

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain;dirar,silva,bakayoko, et surement fabinho ,mbappe et mendy vont partir.

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'ai la gâchette facile à la nicky3d maintenant.

chrismakin aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    rien ne dis qu'il vont vendre tout le monde et la c'est tres clairement toi qui manque d'objectivité demande a n'importe quelle observateur neutre ils te diras qu'ont est pas pret de concurrencer asm...

NealC aime votre message.
  12. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice font venir Ben arfa et Imbula , ils seront hyper dangereux

13. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de l'OM simplement pas aussi bête que certain ici qui sont content du suicide de l'OM. Une seul bonne recrue : Morgan Sanson.
    Payet c'est cata économiquement parlant, Evra.........Sertic.............Rami...................Germain ça passe mais c'est du complément quand ton équipe est bien en place etc pas au début d'un projet bref on a dépensé 60M mais on a tjrs une équipe de beau guignol.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir vite qu'il trouve le fameux attaquant ou au moins qu'il fasse un gros joueur , sinon on sent que les journalistes vont se déchainer les prochaines semaines sur l'om champions projet.

On est clairement passé de "on attend le mercato de l'om" à un "on va dégommer le mercato de l'om"

Certain vont me dire , ouai mais c'est juste les journalistes , on s'en fou........ben non clairement , l'enthousiasme autour du projet et en train de prendre une sacré claque et c'est pas ça qui va t'aider à convaincre des joueurs de venir .

On me dit toujours ,je me fais des films etc.....mais ça je l'ai annoncé depuis decembre , mercato trop long à démarrer , trop d'hésitation , des dossiers trop compliqués avec des joueur qui se braque avec leur club....pour au final payer chère et offrir un très bon salaire à un joueur comme Payet.

Et là pareil , ce mercato démarre trop doucement , la direction n'arrive pas à convaincre , ce chie dessus de faire le mauvais choix....

Je dis pas ça pour dramatiser , mais y'a certain poste comme le 6 , le 8 remplaçant , un DC , c'est pas un monde à trouver ,c'est pas comme ton 9 qui sera ta tête de gondole ,le joueur que tout le monde va juger avant de le voir jouer ....faut agir là et vite , même McCourt commence à s'agacer .....

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    surrement ? Ont verra si ils partent vraiment la sa redistribue les cartes mais ils sont encore la...et si ils restent ont est tres clairement en dessous...

16. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème quand on se moque de la presse,
    c'est qu'elle peut se moquer de vous après ...

Pour moi, il y a eu de la part de la direction une faute de com,
    après peu importe qui est le responsable, la presse ou nous ?

Mais le coup de la tisanne, ils ont intérêt à l'assumer.

Et seul dans un premier temps les recrues puis les résultats
    diront qui a eu raison.

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis, il a surtout été poussé vers la sortie par Labrune, comme beaucoup avant lui.

Et puis quand tu as fini 13ème (avec une énorme saison de sa part) et qu'on dit qu'on va encore devoir vendre nos meilleurs joueurs... je veux bien qu'un capitaine ne quitte pas le navire, mais à un moment faut proposer un projet, des perspectives quoi. Perso je peux pas lui en vouloir.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de beau guignol ? Excuse moi mais Lopez Sanson payet thauvin Germain c'est très très très loin d'être des guignols, ça fait 5 joueurs sur 11 qui sont très bon, pas mal pour une équipe de guignol non ?

onedaystheroy aime votre message.
  19. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Kita qui estime que Vainqueur est réalisable financièrement

Sa laisse à réfléchir

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup d'équipe qui ne sont pas adaptées à lui